Auteur : chibi-mya0i

Titre : quand jouer à un jeu peut changer la face du monde

Disclaimer : tous les personnages appartiennent à Tite Kubo sauf Chibi-myaoi moi donc, ma soeur, mon cousin et ma mère qui sont des personnes vivantes u.u

rating : M

Couple : SURPRISE ! :D


Quand jouer à un jeu peut changer la face du monde

L'histoire commence au soir de Noël, trois personnes se frittent tour à tour sur un jeu sortie récemment intitulé "Bleach Soul Resurrection" sur Playstation 3. Ces personnes ne sont d'autres que Chibi-miya0i notre chère admin du blog, sa sœur surnommée Chinchilla ainsi que son vieux cousin. Et donc tous étaient à font sur le jeu, Chibi incarnait un Grimmjow en pantera de niveau 19 tandis que les deux autres attendaient impatiemment leur tour jusqu'à que notre chère admin cria de douleur quand son personnage Grimmjow se fit ratatiner par un Bat-Ulqui et d'une fraise Hollowmorphosée, échec total pov' Grimm.

"NAAON ! Co-comment est-ce possible ? Mon...Mon chaton, mon excité du coin battu ! Naon !"

Tandis qu'elle hurlait sa douleur, son cousin commença à ricaner suivit de la sœur pliée en deux devant un tel spectacle.

"Dommage que ton abruti soit tombé comme une merde au combat, passes-moi mon joystick femelle tu vas voir comment joue un vrai pro !" ordonna-t-il en croisant le regard noir meurtrier de Chibi.

Quelques minutes plus tard c'est au tour de Bat-Ulqui qui se fait terrasser par son double sans oublier the fraisie crazy. Deux autres cris firent leur apparition Chinchilla et le cousin hurlaient à mort rendant en même temps à moitié-sourde l'admin (notons aussi l'apparition d'un gros tic au niveau de sa tempe).

"Bin voyons, même le dépressif n'arrive pas à se battre contre l'autre jumeau ? Quelle ironie, répondit-elle en haussant les épaules dans un demi-sourire.

- Fermes-là ! Ne parles pas d'Ulquiorra comme ça ! Rugissait sa sœur.

- De même ! Je te fais signaler qu'Ulquiorra est le number 4 ! Ce n'est pas une merde comme ton crétin de chaton bleu ! Argumenta le cousin.

- C'est une panthère, répondit l'admin visiblement à bout de patience, Ulquiqui est aussi intéressant que... bref il est complètement effacé ! Au moins Grimm, lui, est non seulement excité comme tu dis mais il est aussi sexy qu'un dieu sans oublier son...

- Oui j'avoue, il est aussi fêlé que toi ! Lui coupa son cousin, t'as un sale caractère, tu tabasses tout le monde en les prenant pour des punching-balls, t'écoutes personnes mais tu aimes emmerder les gens ! Là oui vous êtes aussi gogols l'un que l'autre.

- Je vais prendre en partie comme un compliment, rétorqua Chibi tremblante de rage, lançant un compte à rebours avant l'implosion.

- Moi je trouve dommage que tu ais voulus te couper les cheveux à ras des oreilleset d'avoir fait bronzer ta peau, et dire qu'avant tu étais la copie féminisée de notre cher Ulquiorra (si si !), répondit le cousin en prenant au passage un feutre vert pour dessiner un trait sous l'œil gauche de l'admin. Implosion !

- Bip de bip de merde ! Tu me fais bip ! J'me casse ! Tu vas voir comment je vais te rétamer prépares-toi ! Quand je te reverrai je te jure que tu vas morfler ! Et elle partit en prenant soin de bien faire claquer la porte.

Oui un combat avait débuté auparavant Grimmjow VS Ulquiorra. Dans la famille on comptabilisait une voix pour Grimm et 5 pour Ulqui, défaite totale. Dans le passé, Chibi avait déjà connue cette affaire dans sa classe au collège et tous les votes étaient pour Ulqui, pourquoi ? Qu'est ce qui faisait la différence ? Un dépressif n'intéresse personne enfin sauf le combat contre Ichigo. Elle fût donc surnommée Grimmette depuis même par sa famille (et ouais -"). De mauvaise humeur, Chibi décida d'aller se coucher et finit donc par s'endormir.

Elle se réveilla dans un désert blanc où il faisait nuit, seule la lune éclairait cet endroit.

"Bon et je suis où pour changer ? Ça caille ! Et... pourquoi je suis habillée en... DOMINATRICE ? Yyaaaaaaarrgh ! C'est un cauchemar !"

Son cerveau tilta c'était juste un rêve donc pas de soucis. Elle alla se pincer pour stopper ce rêve avant de le tourner au cauchemar mais elle s'arrêta quand elle entendit des gémissements derrières les dunes de sable venant d'une voix assez familière... ainsi que la présence d'une autre personne. Sans demander son reste, elle s'y dirigea lentement et discrètement vers la source jetant un coup d'oeil et /sbarff/ problèmes techniques nasals /allo les sapeurs-pompiers ? C'est pour une inondation/ un bleuté avec une fraise dans une position assez subjective en plein activité intensive reste une attaque redoutable contre les yaoïstes de toutes catégories. Vous ne voyez pas ? Ok je vais essayer de vous le décrire alors : visualisez une fraise euh je veux dire un shinigami roux ventre contre le sable fesses relevées tout rouge, en sueur avec des larmes aux coins des yeux ainsi qu'un filet de bave au coin de la bouche le tout relié par un fauve aux cheveux bleus en action agrippé aux hanches de la victimes et faisant subir de divines tortures sur le dos délicat du plus jeune. Mélangez le tout avec des gémissements, des petits cris ainsi que des soupirs ou grognements discrets. Bon en même temps le fait de voir la scène ne donne pas la même réaction que le fait de décrire enfin je m'égare reprenons l'histoire : l'admin fut inconsciente quelques instant dû à une inondation nasale assez importante. Elle se reprit quand elle entendit que l'activité avait semble-t-il cessée, Chibi donc se dévoila au grand jour devant les deux hommes.

- Grimmjow ! Bouges-toi le cul j'ai un truc à te dire !

Le concerné n'eut pas le temps de riposter qu'il fut secoué comme un prunier endommageant les derniers neurones qu'il lui restait sous le regard effaré d'Ichigo. En terme de réponses valables, le bleuté ne put sortir que des gné ? Quoi ? Hein ? Gué ? Agaah ?

- Mais ce n'est pas le moment de dormir crétin ! Et elle lâcha prise permettant ainsi à Grimmjow de reconnecter son cerveau au reste du corps. C'est enfin au bout de 10 minutes que le bleuté attrapa Chibi par le cou.

- Qu'est c'que tu m'veux espèce de sale

L'admin lui coupa la parole en hurlant haut et fort que son honneur était bafoué par deux abrutis ne connaissant pas la vrai valeur du sexta espada, qu'il fallait leur clouer le bec et tout. Mais cependant, elle se rendit compte qu'elle était à quelques centimètres du corps SUBLIMEMENT SCULPTÉ du roi des félins, DÉNUDÉ et encore mieux, positionné FACE à elle lui optant une MAGNIFIQUE VUE ! De quoi pervertir une âme pure ! Oh my Gad ! Il était là, à portée de main et...

- Enlève ta sale patte de mon cul ou meurs dans d'atroces souffrances ! Aboya Grimmjow préparant un celo dans sa main droite.

- Douce, imberbe, musclée, ni trop dure ni trop molle juste parfaite et bien rebondie déclara l'admin d'un air mystérieux décrochant ensuite un silence général plutôt pesante.

L'admin dévoila un grand sourire carnassier mélangeant perversité et sadisme avant de montrer ses yeux brillants de désir assez... bref les deux tourtereaux étaient plutôt mal barrés devant une folle qui venait de pêter visiblement un câble.

- Mon petit chaton, je te promets que je vais tout faire pour rétablir ton honneur mais pour cela il faudra juste me laisser me rincer l'oeil dans tes débats avec fraisie !

- Quoi ? Mais je suis pas d'accord moi ! Hurla le rouquin

- C'est quoi cette histoire ? Et pourquoi je

- Fermez-là ! Vous êtes dans mon rêve donc je suis le roi, euh la reine !

- Mais !

- Pas de mais où je te castre sale matou !

- Quoi ? Espèce de cinglée de

L'admin prit le membre intime du matou en question dans un sourire de pur sadisme avec un regard de démence totale (oui dans un rêve tout est permit :P)

- Alors ? Elle serra son poing, ta réponse ? Deuxième pression plus forte qui fit gémir de douleur Grimmjow la lâchant en signe d'arrêter son emprise.

- Bon d'accord, répondit Grimmjow en serrant les dents, mais si tu racontes que

- No problemo Chaton ! Je ne dirais pas que je t'ai dressé et blablabla marché conclus donc ?

- mouais...

Et ce fut le grand blanc. Chibi se réveilla chez elle dans sa chambre avant de prendre une mine heureuse puis colérique.

"NAON ! C'était vraiment un rêve ! Comme si j'arrivais à voir la suite ! Quelle baka pourquoi la vie est-elle aussi injuste ?"

Le dernier jour de l'année où l'admin dû faire face à son cousin et à sa sœur, chacun échangèrent un regard haineux et l'admin n'y cacha pas ses pulsions meurtrières prête à en découdre. Le combat "argumentatif" allait commencer. Le cousin prit en premier la parole :

" Moi je dis que Ulquiorra est le numéro quatre euh ! Il est fort euh ! Il a deux resurrecion euh ! Il est intelligent euh !

- Oui mais Grimmy est le SEXta espada na ! Il a la plus belle resurrecion euh ! C'est un boss euh ! (pas très convainquant j'avoue u.u)

- Mais encore ? Ulquiorra lui nous a fait assister à un superbe combat contre Ichigo qui restera dans les mémoires de Bleach !

- Grimm aussi mais il n'est pas mort lui ! Et il aurait gagné s'il n'avait pas eu cette cruche ni ce parabole à dents de piano !

- Ouais tu parles ! Il s'est fait ratatiner comme une merde euh !

- Naon ok je sors la grosse artillerie : Tite Kubo a dit dans une interview qu'il allait le faire réapparaître dans le manga et ce sera un des personnages qui guidera l'histoire ! Qu'au début il devait mourir mais grâce à ses fans il en a réchappé !

- ...

- En plus c'est moi qui t'es fait découvrir ce manga en te montrant l'épisode où Grimmjow se bat contre Ichi en le boxant comme un punching-ball ! Alors un peu de respect ! Arf...

-...

Durant le combat l'admin virant au bleu à force de parler sans respirer mais c'est avec ses arguments de choc et son sourires (métallisé) que son cousin et sa sœur ont dû admettre leur défaite. Victoire !

" Désolée Ulquiqui je ne te déteste pas du tout mais tu ne peux pas rivaliser contre Grimm, pensa-t-elle un peu honteuse d'avoir déballé son matériel contre les fans d'Ulquiorra mais elle, ne l'avait pas du tout insulté ! (donc les fans d'Ulquiqui baisser vos armes è_é), au moins j'ai sauvé l'honneur de Grimm !"

Quel soulagement d'avoir fini cette année par une victoire ! BONNE ANNEE A TOUS !

Hey ne pars pas tout de suite ce n'est pas fini ! A moins que tu ne veux pas cette suite assez... intéressante ? Alors continue à lire baka !

Donc après minuit et après avoir floodé quelques amies par sms elle alla se coucher et fit une nuit sans rêve et se réveilla le lendemain d'une humeur de chien ou plutôt de panthère x) elle entreprit de se rouler dans ses draps (technique de la carapace de tissu ! *o*) Murmurant des paroles incompréhensibles elle sentit une masse s'écraser sur elle, Chibi sorti de sa couette prête à tabasser sa frangine

" Chinchilla casse-toi ou je te... What is the fuque ? O.O

La masse en question était une fraise ligoté et bâillonné gesticulant sur son lit et une autre personne s'affala dessus.

"Hey marmotte tu comptes hiberner ? Bouge toi tu prends toute la place ! J'ai pas qu'ça à faire.

- G-Grimm qu'est-ce que tu fous là ? Chez moi, dans ma chambre et sur mon lit ! /tilt/ nyoh t'es venus comme convenu ? Dis-moi que je suis en train de rêver !

- T'es en train de rêver.

- NAON pourquoi t'es aussi direct ? Méchant matou !

- Bon tu dégages ou je me casse ?

- Je savais que tu tiendrais parole dit-elle les yeux brillant de mille feux

- Pour un plan cul je tiens toujours paroles maintenant casse-toi ce n'est pas parce que t'as un lit à deux places que tu ne prends pas de place ! Allez phitt avec ton pyjama bleu à lapin !

- NAON tais-toi je n'ai pas envie que tout le monde sache comment je dors !

L'admin s'écarta du lit pendant que Grimmjow se positionna au-dessus d'Ichigo le tenant fermement, le bleuté prit la peine d'arracher brutalement et rapidement les habits du roux ne laissant que son boxer. Et c'est ainsi que dans un élan le bleuté alla passer à l'offensive quand...Il fut arrêté net par Chibi.

"Attends, ordonna-t-elle d'un air très sérieux qui ne dura pas longtemps.

Le bleuté quant à lui restait stupéfait les yeux tout rond limite que sa mâchoire ne tombe par terre.

L'admin reprit : Comme c'est mon rêve je peux faire ce que je veux non ?

- bah oui !

L'admin laissa échapper un rire malsain dévisageant le roux qui n'était pas du tout rassuré.

- Grimm est ce que tu serais d'accord pour partager ? Que dirais tu de... et elle chuchota à son oreille, un sourire carnassier apparaissait sur le visage du félin au fur à mesure des paroles prononcées par Chibi stressant ainsi le shinigami roux.

- Ok ça marche ! répondit le bleuté apparemment satisfait des dires de l'admin.

- d'accord si c'est bien un rêve il ne va pas tarder, elle aborda un sourire au rouquin on ne peut plus effrayant.

- Hello les mecs ça gaze on m'a appelé ? J'ai eu les oreilles qui sifflaient.

L'admin ne put contenir une seconde fois sa joie et sauta sur l'inconnu en question "Shiroooo ! Mon merveilleux petit pand'aïe !Arrêtée par un coup de pied sur la face c'est dur.

- Qui t'as dit de me toucher et Oh majesté qu'est ce tu fais ici ? Quelle vue intéressante.

L'admin légèrement K.O. le bleuté pris la peine d'expliquer la situation et le plan préparé par l'admin à voix basse. C'était au tour de l'albinos de faire naître un sourire malveillant sur son visage, oui la pauvre fraise allait en baver devant ces deux non, devant ces trois sadiques psychopathe et sans oublier pervers.

- L'admin tu remontes dans mon estime ok je suis d'accord

- ah euh contente que tu sois d'accord... bin bougez-vous le cul ! o

Sans plus attendre les deux malades rejoignirent Ichigo encore sous le choc après avoir compris que l'échapper d'asile autrement dit l'admin voulais qu'il se tape un plan à trois ! Pour son plus grand malheur (et notre plus grand bonheur *o*). Les deux compères s'étaient installés de chaque côté du roux commençant leurs tendres et brusques étreintes. (Mode description préparez votre serviette XD je ne vais pas me retenir oh non chaque détail a son importance sautez ce passage ou soyez pervertie jusqu'à la moelle ! ^o^)

Oui le roux était bien entouré et donc Shirosaki sans perdre plus de temps commença à torturer délicatement les grains de chairs d'Ichigo mordillant un et jouant avec l'autre avec une de ses mains. Grimmjow, lui attendit que le roux soit assez excité par les caresse de son double avant de lui enlever le tissu de sa bouche profitant au passage que la fraise ouvre la bouche pour reprendre son souffle pour s'emparer de ses lèvres et qu'ainsi pouvoir passez sa langue dans la bouche de la fraise et jouer avec sa jumelle. Malgré ce doux châtiment, le plus jeuneessaya de se débattre malgré les caresses de l'albinos et du baiser langoureux du bleuté mais bizarrement le sentiment de fuir ces 3 malades mentaux faisait place maintenant à de l'envie d'aller plus loin même si c'étaient 2 gogols de premières, ils s'avaient bien s'y prendre avec lui.

La preuve que le désir envahissait Ichigo : une bosse faisant son apparition sous son boxer. Grimmjow fut le plus rapide, coupant le baiser pour laisser au roux de reprendre son souffle il passa sa main sous le boxer prenant en main le membre durci d'Ichigo commençant à le masturber. Côté admin ça bavait bien.

- Aahaah G-Grimm...

Le roux gémissait et s'était laisser faire on ne peut pas rivaliser avec 2 beaux gosses pareils. Le bleuté lança un sourire victorieux narguant l'albinos hors de question que son roi prenne pied par un crétin aux cheveux bleu Oh non ceci doit être le rôle du destrier ! Voyant sa majesté rougir et gémir sous l'effet Jaggerjack, Shiro écarta brusquement la main de Grimmjow du membre du roux et sans de cérémonie, il engloutissait le membre tout entier sous un cri surpris de la victime. Côté admin tous allait trop vite pour elle admirant tour à tour un roux captif perdu dans ses désirs, un bleuté grognant et de mauvais poil par un albinos léchant toute la longueur du membre d'Ichi sans oublier les autres petites tortures ou caresses à cet endroit-là. Profitant aussi de mettre un doigt en Ichigo pour faire rager le bleuté le fixant d'un oeil bleu électrisant.

- S-Shiro... Shiro...

Implosion pour Grimmjow, il gémissait le nom de l'autre demeuré javellisé ? hors de question !

- Qu'est ce tu fous sale blanc bec ?

L'albinos arrêta de jouer avec le membre d'Ichigo avant d'ajouter un deuxième doigt faisant des mouvements de ciseaux ignorant royalement l'autre félin.

- Oï ! J'te cause ! Casse-toi il est à moi !

-Excuse-moi mais je te vois pas beaucoup à l'œuvre mon cher chaton il va être frustré si tu ne fais rien, répondis Shiro souriant de toutes ses dents plongeant ses pupilles couleur or dans le bleu électrique de ceux du félin.

- Alors pousse-toi il est assez préparé maintenant !

- Quoi mais c'est à moi que reviens cet honneur !

- Tu rigole blanc bec ? Je... Berry t'en pense quoi toi ?

Le concerné commençait plutôt à se refroidir n'importe lequel des deux il voulait être pris maintenant après avoir essayé de retenir un maximum ses cris, avait accumulé tant de plaisir, il ne pouvait pas attendre, il ne voulait plus attendre (nous non plus .). Tantôt son cerveau avait apparemment pris congé pour laisser place au désir.

"Je...je j'en sais rien, étant tellement excité, manquant de souffle et l'esprit vague il sortit des phrases au hasard dont une avait particulièrement prêtée attention aux deux bourreaux : les deux.

Côté admin : Ohh ouiiii !

Côté Ichigo : et merde ! Oh naaan! quoique... Naaaan! o

-hep ! L'admin t'aurais pas du lubrifiant ?

- Ca ne va pas non ! Pourquoi j'en aurais ?

-On va devoir faire sans prépare toi majesté chuchota Shiro dans l'oreille du concerné.

Le pauvre n'eut pas le temps de réagir qu'il fut soulevé par ses deux bourreaux et fut aussi rapidement empalé sur les deux membres plutôt imposants dans un antre aussi étroits qui plus est sans lubrifiant ! Notre pauvre fraise s'usa les cordes vocales tellement la douleur était indescriptible. Malheureusement pour lui, les deux tortionnaires ne s'arrêtaient pas à cette étape ! Mais comme après la douleur vient le plaisir (bah oui UoU) la prostate d'Ichigo fut pilonnée violemment faisant voir des étoiles aux yeux du rouquin hurlant à gorge déployée. Bientôt se fut la délivrance des trois hommes. Grimmjow s'enleva du plus jeune laissant Shiro le porter tandis que le bleuté se dirigea vers Chibi.

- Sa va ?

- Bin oui pourquoi j'ai vu trois beaux gosses devant moi en action comment veux-tu que je sois ? Répondit l'admin laissant découvrir des coulées de sang sortant de ses narines se tenant debout dans une mare de sang nasal.

-Bon écoutes j'ai un truc à te dire, lui dis le bleuté en se rapprochant tout doucement du visage de l'admin.

- /blush/ oui oui quoi je t'écoute !

- et bin... Aller c'est l'heure de te lever tu vas faire comment au lycée demain ?

D'un seul coup Chibi se releva brusquement lâcha un "Quoi ?" de stupéfaction : elle était dans son lit sa mère ouvrait les volets, il n'y avait ni de Grimmjow, d'Ichigo haletant ni de Shiro dans le coin même pas une flaque de sang.

- aller lèves-toi feignante !

-mais mais mais !

Et ainsi se clos cette histoire quand le voisinage fut réveillépar les sanglots d'une baka prenant ses rêves pour des réalités. Résultats : la mère fut maudite pour la fin de ses jours ainsi que ce bip de lycée.

-FIN-


Auteur : Oui voilà c'était un gros one-shot je m'excuse pour les fans d'Ulquiqui ainsi que les fans d'Ichi je pense. Ouais c'est zarbe la fin mais je ne sais pas ça rendais mieux dans mon imagination brouillon.

Oui tous ces faits sont réels sauf le rêve et la fin bin oui ça m'arrivera jamais car je suis insomniaque.

Une review ? Oui vous pouvez me tuer par review j'ai été méchante sur ce coup-là x)