Saaaaaaaluuuuuuuut, ça fait longtemps que j'ai posté, voici une nouvelle fanfic à chapitre et dans un style épistolaire, parce que j'avais jamais vu ça avant ^^, et certain vont être content il y aura du ship. Si ça vous à plut n'hésitez pas à me le dire et à laisser une review, des bisous, et bonne lecture :D
Correspondance démoniaque
I
A Balthazar Octavius Barnabé Lennon
Prison de l'Eglise de la Lumière
Castelblanc
Cher Bob
Comment vas-tu ? Ma sœur m'a dit qu'elle te ferait passer les lettres qui te sont adressés, si tu lis ceci c'est qu'elle l'a bien fait. Un message de la part de tous : tu es le plus stupide demi-démon de la terre. Comment as-tu pu laisser ton démon te posséder dans la capitale de la Lumière et le tout pour sauver une petite fille qui était elle-même une hérésie ?!
Sérieusement ! Tu pensais qu'il allait t'arriver quoi ?! Qu'on allait te donner une médaille pour le sauvetage d'une enfant, ou alors qu'on allait essayer de te tuer ?! Bordel, espèce d'imbécile. Maintenant que tu es en prison il faut que je… qu'on te sorte de là avant…bah avant ton procès et avant ton exécution. En parlant de ça je ne sais pas si elle sera public pour servir d'exemple, ou bah dans ta cellule pour garder ça secret. Et Victoria n'a rien voulu me dire quant à la nature de ton exécution, je pris pour que tu aille au bûcher comme ça tu ne pourras pas mourir.
Mais ne t'en fais pas, je ferais tout pour te sortir de là, même si je dois me battre contre tous mes frères, même si pour cela je dois détruire le monde, du moment que tu es libre et vivant, rien n'a d'importance.
Théo de Silverbeg, paladin inquisiteur
P.S : Tu es vraiment le plus gros imbécile du monde
P.S 2 : prends soin de toi mon demi-démon romantique
P.S3 : fais passer ta réponse par Victoria
