JE VOUDRAIS QUE QUELQU'UN MATTENDE QUELQUE PART
La guerre était finie.
Après une lutte acharnée du bien contre le mal, Harry Potter avait enfin battu le Seigneur des Ténèbres, dont les partisans se rendirent à l'annonce de la nouvelle, du moins ceux qui ne se donnèrent pas la mort. De nombreux hommages et remerciements s'élevaient du monde des sorciers pour le Survivant qui les avait débarrassé à tout jamais de Voldemort, leur promettant ainsi un monde de paix bien mérité après tant de pertes.
Harry avait tout perdu dans la bataille. Ron, Hermione, Ginny, Neuville, Hagrid, Remus, Dumbledore, tous avaient péri pour la libération.
Il était seul.
A sa grande surprise, Harry avait appris que Draco Malfoy se battait du même côté que lui. Ça avait été un soulagement de ne pas à avoir encore à tuer un élève de Poudlard.
Mais qu'importait. Harry n'avait plus rien. Plus aucune raison de vivre.
Il était si seul.
« Je voudrais tellement que quelqu'un m'attende quelque part. »
Sur le haut d'une falaise, Harry pleurait. Tous les soirs il venait sur le bord de cette falaise, au dessus du lac de Poudlard. Il aimait être là. C'était le seul endroit où il se sentait apaisé.
OoOoOoOoOoOoOoO
« Potter. Je vous ai obtenu les clés d'une chambre à l'école. Je crois que vous serez mieux. »
Rogue donna les clés à Harry qui le remercia. Il éprouvait un élan de gratitude envers son professeur car dormir dans le dortoir était devenu un supplice pour le Survivant. Rogue avait assez changé depuis la fin de la guerre. Bien sûr en cours il était toujours le même, ce qu'Harry appreçiait beaucoup car il était l'un des seuls, mais en dehors il était plus humain.
Le jeune garçon plongea ses yeux dans les siens.
« Comment est-ce que vous allez Potter? » Sa voix était sincère. Harry savait qu'il s'inquiètait pour lui.
Il ne lui répondit pas. Rogue était occlument, et il savait comment il allait. Le Gryffondor lui fit un sourire triste et se retourna pour aller en cours.
Plus les semaines passaient, plus il s'enfonçait en enfer, au bord du gouffre, allant de plus en plus mal.
Puis il prit sa décision. Un matin, comme tant d'autres.
Il passa sa journée normalement, attendant le soir. Et quand il arriva, Harry sortit du château, et se rendit à la falaise, une dernière fois.
Il marche lentement. Il n'a pas besoin de retenir ses larmes. C'est tellement plus fort.
« J'aurais aimé que quelqu'un m'attende quelque part. », voilà ce qu'il pense, tandis qu'il marche vers la fin. Seulement lorsqu'il arrive à la falaise, quelqu'un y est déjà.
« Tu fais quoi? » demanda t-il à Draco.
Ils étaient à quelques mètres l'un de l'autre. Il faisait noir et pourtant Harry le voyait parfaitement, et il pensa que si Draco ne disait pas ce qu'il avait besoin d'entendre, Harry regretterait de devoir revenir le lendemain, sans pouvoir mieux le connaître, lui, qui s'il l'avait décidé, aurait pu être le but unique de sa vie.
« Je t'attendais. »
Le Survivant ferma les yeux et se mit à pleurer, un sourire soulagé aux lèvres. Lorsque Draco vint le prendre dans ses bras, il se rendit compte à quel point il avait envie de vivre encore, et combien il ne voulait pas mourir maintenant, ni demain.
Il était sauvé.
Et la nuit fut témoin ce soir là de leur premier baiser.
THE END
