Bonjour ! Aujourd'hui, je me décide à poster un petite histoire sans prétention, j'espère que le début, bien que court, vous plaira !

Disclaimer : A part mes Ocs, tous les personnages appartiennent à Rick Riordan !


Margaret White

Ce qu'il y avait de bien avec ces cartes d'identités avec lesquelles on vous oblige à vous trimbaler partout, c'est qu'en cas d'amnésie, vous avez la décence de connaître au moins votre nom et prénom. Margaret White. J'ai beau cherché encore et encore au fin fond de ma mémoire, rien ne me revient, pas même avec l'aide de mon prénom. Mais ce n'est pas tout. Je repose ma carte sur la table sur laquelle j'ai atterri et relève la tête vers les nombreuses paires d'yeux qui me fixent, ébahies. Allons bon. Ils n'ont jamais vu de jeune femme amnésique tomber d'on ne sait où, ou quoi ? En y réfléchissant à deux fois, ma question paraît tout à fait insensée.

- Bonjour, je tente, incertaine.

Une multitude d'épée se lève face à moi. Génial... Je suis arrivée chez les tarés. Je lève les mains en signe de paix et un homme appel au calme, demandant aux – enfants ?! - de rengainer leurs armes. Il s'approche de moi dans une démarche lente et méfiante et je ne peux m'empêcher de le détailler. Une barbe broussailleuse, des cheveux similaires, un torse plutôt bien fait et des jambes... Attendez, attendez... Des jambes ?! Non, non il n'a pas de jambe mais des pattes ! Cet homme n'est pas humain, il a le bas du corps d'un cheval ! Centaure, murmure une petite voix masculine dans mon esprit, danger ! Ennemi ! Sans trop savoir comment, je réussis à bondir de la table et à piquer l'arme d'un des enfants présent avant de la pointer sur le monstre.

- Qui êtes-vous ? Et où suis-je ?

-Ce serait à moi de poser la question, mademoiselle, me répond-t-il d'un ton calme, et baissez votre arme je vous prie. Vous êtes ici à la Colline des Sang-mêlés, un camp pour demi-dieux.

- Demi-dieux ?

Je devrais être surprise, mais bizarrement, l'idée me paraît tout à fait logique. Néanmoins, une chose est sûre, ces gens sont mes ennemis. La petite voix dans ma tête s'affole et me dit de fuir. J'ai une envie irrésistible de l'écouter et de prendre mes jambes à mon cou. Mais lorsque je croise le regard onyx d'un des jeunes de ce camp, toute volonté de ma part s'échappe. Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler beau, mais il a un charme indéniable, avec ses cheveux noirs en bataille et sa peau pâle. Sans que je ne m'en aperçoive, j'avais abaissé la lame dans ma contemplation, au plus grand soulagement du centaure. Le garçon, quant à lui, me dévisage d'un air sombre, comme s'il n'hésiterait pas à me tuer au moindre mauvais pas. Et quelque chose dans son regard m'est familier. Il a le même regard. Bien que j'ignore qui est ce il.

- Je ne sais pas qui je suis, je finis par dire en rendant les armes, mais une chose est sûre, nous ne sommes pas destinés à être ami.

- Et pourquoi cela, me demande le centaure en levant un sourcil.

- Ils sont des demi-dieux, je dis en pointant les pensionnaires, et j'ai une mission, seul souvenir qu'on m'ait laissé apparemment. Je dois tuer les dieux de l'Olympe.

Des rires fusèrent dans ce qui semblait être un réfectoire, et sans savoir pourquoi, je souris comme une dingue. Enfants naïfs, ricane la voix, si seulement ils savaient à qui ils avaient affaire, ils rigoleraient moins, crois-moi ! Je suis d'accord avec lui. Et il semble que le centaure aussi. Il me fixe maintenant avec une lueur d'effroi. Une jeune fille que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent lui demande s'il se sent bien et quand je croise son regard gris, un sentiment de tendresse me transperce. Elle, il ne faut pas lui faire de mal, quoi qu'il advienne. Elle détourne aussitôt le regard.

- Je... Je pensais que les dieux vous avez tous... Enfin je veux... Ce n'est pas possible... Je dois sûrement me tromper... Mais pour avoir une telle conviction...

- Je ne comprend rien à ce que vous racontez, centaure.

- Tu es une enfant du chaos.

Bingo !