Come
What May
(quoi
qu'il arrive)
By:
Sept Williams
Personnages:
Tous de J.K. Rowling sauf Cindy
Slash:
HPDM, SSRL, HGRW
Lemon:
sans
Mots:
38133
Chapitre 1: Petite sortie nocturne
Harry Potter avançait lentement sous sa cape d'invisibilité, ralenti par les herbes hautes du parc, et par l'obscurité qui l'empêchait de voir correctement. Il savait qu'il n'aurait pas dû sortir, que c'était dangereux, qu'il serait une proie facile pour le seigneur des ténèbres, ici, seul, au milieu de la nuit. Mais il s'en fichait ...Voldemort était loin d'ici, il l'aurait sentit sinon.Et les mangemorts ne s'aventureraient pas à Poudlard. De toute façon, il avait besoin de réfléchir, seul et sans être dérangé. Il se dirigeait vers la forêt interdite. Il faisait sombre et le vent soufflait doucement, balayant des feuilles mortes sur le sol terreux. Pendant qu'il avançait, le jeune garçon de 17 ans se demandait s'il ne perdait pas la tête. Tandis qu'il passait la lisière de la forêt, le survivant se remémorait sa derniere bataille avec Malfoy, qui avait eu lieu bien plus tôt dans l'après-midi.
Lui, Hermione et Ron était dans les couloirs du château, et se dirigeaient tranquillement vers le parc, pour flâner comme chaque dimanche après avoir fini leurs devoirs.
Ils discutaient joyeusement tout en avançant, et c'est là qu'ils croisèrent Draco Malfoy et sa cour, en l'occurence composée de Blaise Zabini, Vincent Crabbe, Grégory Goyle et bien entendu la sangsue, Pansy Parkinson aggripée avec force à son bras.
'' Tiens tiens ... Potter. Comment ça va la tête aujourd'hui ?? '' ironisa le blond.
'' La ferme Malfoy !! '' répliqua lassement Harry
Crabbe et Goyle se tenaient bêtement de chaque cotés de Malfoy comme des gardes du corps. Harry savait qu'a cette heure-ci de la journée, personne ne viendrait dans ces couloirs et qu'ils ne seraient donc pas dérangés.
'' Tiens , toujours pas capable de faire les choses seul à se que je vois '' ricanna Harry en jetant un rapide coup d'oeil aux deux gorilles '' Tu as donc si peur de moi que tu es obligé d'être protégé par ces deux abrutis en permanance? ''
'' Peur de toi? Laisse moi rire Potter !! ''
Ron émit une petite toux qui laissait clairement entendre ce qu'il en pensait.
'' Qu'est-ce qu'il y a toi, la belette? Tu me crois pas capable de le battre peut-être? Je te prend quand tu veux Potter !! '' Défia Malfoy avec dédain en se tournant à nouveau vers Harry.
'' Alors vas y t'attends quoi ?? Que Serpentard gagne la coupe de Quidditch ?? Parce-que si c'est ça j'ai rien à craindre. ''
Harry et Malfoy avaient sortis leur baguettes respectives de leur poche. Malfoy avait le sang qui battait sur ses tempes. Il leva sa baguette et les sorts commencèrent a fuser de toutes part. Ron et Hermione se cachèrent derrière le mur à coté d'eux, immités rapidement de l'autre coté par Zabini, Crabbe, Goyle et Parkinson.
Les deux sorciers se déchainaient l'un contre l'autre. A un moment, après deux expelliarmus lancés simultanément les deux garçons se retrouvèrent désarmés. Harry se jeta immédiatement sur Malfoy et ils continuèrent de se battre à mains nues.
Harry frappait Malfoy le plus possible, et Malfoy faisait pareil de son coté, tentant d'atteindre toutes les parties du corps d'Harry qu'il pouvait. Pendant le combat, Harry réussit à coincer Malfoy contre le mur de pierres froides et l'y tenait collé, une de ses mains sérrée sur sa gorge, et celles de son ennemi essayant vainement de la retirer. Malfoy avait l'arcade ouverte et la marque sur sa joue promettait un joli bleu. Harry savait qu'il ne devait pas être mieux que lui. Il se réjouissait d'avoir pris l'avantage et voulu en profiter mais soudain ...
Le brun retira sa main vivement, regarda un instant Malfoy avec dégout et parti rapidement, ses amis sur ses talons, et sans aucun regard derrière lui.
Le survivant frissonna. La fraicheur de la nuit n'y était pour rien. Après avoir marché silencieusement pendant un petit moment, à travers les sentiers de la forêt, il atterrit dans une petite clairière légèrement éclairée par la lune, et s'assit sur une grosse pierre grise, recouverte de mousse par endroits. Il venait souvent ici. Il aimait bien cet endroit, il s'y sentait bien. Il était loin de l'endroit où il avait vu Voldemort pour la premiere fois durant sa première année. Non, cette partie-ci de la forêt était paisible et accueillante. Lorsqu'il faisait jour on voyait beaucoup de papillons virevolter dans tout les sens, et le sol était recouvert de fleurs. Mais là il faisait nuit.
Harry s'assit donc et posa sa tête entre ses mains pour mieux réfléchir. Lorsqu'il tenait la gorge de Malfoy entre sa main, il avait la possibilité de enfin montrer à Malfoy ce qu'il valait.
Mais à ce moment-là ...
brrrrrrrrr
Harry refrissonna en repensant au truc étrange qu'il avait ressentit pendant une seconde. Le bas de son ventre s'était contracté et son sexe avait réagi. Il avait alors paniqué et s'était enfui. Harry soupira. Il se dégoutait. A ce moment-là, lorsqu'il se battait avec le blond, lui, Harry Potter avait désiré Draco Malfoy.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Harry était sur le chemin du retour. Il était resté plus d'une heure dans le bois et commençait à sentir la fatigue le gagner. Il avait ressasé toutes ses pensées et avait fini par s'arreté sur l'idée qui était la plus probable: une erreur. C'était la première et dernière fois qu'il ressentait ce genre de chose pour Malfoy. Il se dit qu'il ne devait pas chercher a comprendre. Il le haïssait. Quiconque les ayant déjà vu ensemble pouvait le dire. La seule chose qui importait à la famille Malfoy c'était le sang et l'honneur, soit deux choses auquel Harry n'accordait aucune importance.
La silhouète sombre du château se dessinait progressivement devant Harry et il hata le pas. Il rejoignit son dortoir sans difficultés et une fois dans son lit, il se retourna plusieurs fois sous ses draps avant de s'endormir profondément.
A suivre.
REWIEW ??
