Howdy, voici ma nouvelle fic Undertale. Peut être que vous l'attendiez ou que vous la découvrez. J'ai une autre fic au cas ou vous n'êtes point au courant. Elle raconte une histoire se passant après la fin neutre. Mes fans la qualifient d'originale. Mais j'trouve pas. Bon allez la voir après.

Aujourd'hui cette fic raconte l'AU FlowerFell, qui contient une très triste histoire. En gros c'est un mélange de Flowertale (sa existe?) et Underfell (super connu ). Underfell c'est en gros : l'enfer. Les persos devenant méchants, avec leurs looks cools. Mais avec la touche de fleur, sa donne une tournure à l'histoire dont un couple : Frisk x Sans. J'vous prévient dans cet AU c'est pas le couple avec le lemon que vous.. imaginez.. ? O_O

Nah, c'est une super triste histoire d'amour. J'vous dit pas la fin, mais vous devez la connaître. Voici le prologue :

Je tiens à prévenir qu'aux fans de l'autre fic que les chapitres sortiront comme ceci :

- Flowerfell

- Undertale

-Flowerfell

Etc.. Bon Bonne lecture !


Prologue

Ces doux mots me rassuraient, il semblait méchant par son vestimentaire sombre comme l'était sa voix. Les fleurs dorés, cette maladie, me consume en poussant une par une sur mon corps. L'efflorescence à commencé dans les sombres ruines ensanglantées. J'étais tombé dans l'outremonde, perdue, je chercha mon chemin. Je traversa un long couloir noir avant de voir une fleur parlante abîmée. Flowey était son nom. J'avais le choix de le tuer ou de l'épargner. Je choisis la bonne voie de la clémence et pris cette fleur avec moi. Elle m'expliquait que Toriel, gardienne des ruines, me tuerait. Soudainement, près de deux ponts de bois ou le sang liquide coulait en dessous, je sentis une douleur sur mon ventre. La souffrance commençait. Je sentis quelque chose pousser du ventre. J'hésitais à lever mon pull pour voir quel horreur était apparue ; une petite fleur dorée était planté sur ma peau. Flowey, surprise, commençait à paniquer. Cette fleur devait savoir pourquoi cela m'arriver. Pensant que ce n'était qu'une allergie, une bonne dizaine de fleurs poussèrent sur mon corps, dont une petite au visage. Mes mains fleuries peinaient à effectuer un mouvement.

J'entendis des pas lourds et violents qui arrivait face à moi. C'était une chèvre humanoïde d'environ un mètre quatre vingt. Elle portait une robe noire déchirée avec des signes rouges. Ses yeux rouges sang et noirs me fixaient comme si je n'étais qu'une pauvre faible. J'étais à terre, les fleurs sur moi m'étouffaient. Cette chèvre me ramassa, ses mains fermes tenant mon dos. Elle n'avait aucune humeur et semblait être seule dans ces ruines. Mais au final, des monstres étaient ici, me dévisageant d'un regard pas commode.

Avec Flowey et la dame chèvre, on arriva sur ce qui sembla être chez elle. Cette chèvre me posa dans un lit. Elle se retourna au seuil de la porte, grogna. Elle partit dans un endroit. Sa sentait la cannelle et le caramel. Et aussi la mort. Je me leva, malgré ces petites fleurs sur moi qui s'étaient multipliés sur mon visage. Une me gêna puisqu'elle était sous mon oeil gauche, et ça me piquait. J'arriva dans un salon lugubre, des bougies éclairaient la pièce. Soudainement, la dame chèvre sortit de la cuisine, un plat dans ses mains qu'elle posa sur la table. Elle me découpa une part. Je refusa poliment après des murmures de Flowey : Ne mange pas sa tarte ! Elle l'a surêment empoissonné !

- C-Comment sort t'on des Ruines ? demandais-je avec courage, espérant ne pas la blesser.

- Tu ne sortiras pas ! Me crie t'elle de sa voix grave.

Elle courra vers les sous sols, je la suivis malgré les précautions de mon ami Flowey. Elle ne voulait pas que on y aille, de peur que Toriel nous tue. Arrivée en bas, je l'a suivis jusqu'à une grande porte menant à la sortie de ces horribles Ruines. Toriel fit apparaître des flammes et se retourna vers moi, souffrante. Un coeur apparût face à moi. Flowey m'a expliqué que c'était mon âme... et que je suis entrée dans un combat. Elle faisait face à moi, m'attaquant. Des flammes valsaient vers moi, que j'évita. Je lui jura qu'on sera amis, une famille. Je tentais de la convaincre pour qu'elle m'épargne. L'attaque de celle ci m'affaiblit à 1 pv sur 20. J'appela à l'aide. Mais personne n'est venu.

Par ma dernière force, voyant qu'elle ne m'épargnera jamais, je pris ce petit bâton que j'avais trouvé avant de tomber ici bas. Je m'approcha furieusement d'elle, le bâton traversa son corps, déchictant encore plus sa robe qu'elle ne l'était avant. Elle tomba face à moi, il lui resta aussi 1 pv. On était quittes. Elle décida de m'épargner. Je répondis de même en l'épargnant. Ainsi elle nous enlaça, regrettant de m'avoir attaqué. On remonta chez elle, se soignant tout les deux. Mes fleurs m'envahissaient, je ne voyais plus rien de mon oeil gauche. Seul mon oeil droit me permettait de voir. Toriel me donna de la tarte, j'étais prête à partir.

Derrière la grande porte se faisait voir de la neige. Je passa la porte, Flowey accroché à mon bras. La forêt enneigée s'étendaient dans un long chemin qu'on empreinta. On arriva finalement à un pont qui avait des barres en bois. J'entendis un bruit derrière moi. Retourne toi.

J'obéis et vis une ombre me proposer sa main. Je resta méfiante, ne me connaissant plus, par ces horribles fleurs, qu'on pouvait qualifier de ''maladie''.