Sasusaku : Une nouveau départ pour une nouvelle vie ?

Résume :

Sakura haruno est une jeune fille de 17 qui vis avec ses soeurs , Hinata , Ino , Temari,Ten Ten et sa mère Tsunade . Leur père est mort quand elles avaient entre 5 et 6 ans. Leur mère était seule depuis ce jour . Du moins c'est ce quelles pensaient qu'elles pensaient , un mois plus tôt, elles découvrirent que leur mère s'était mariée en secret il y a 6 mois, et qu'elle et quelle avait décider de les faire déménager dans une grande maison avec son mari Kakashi . Mais Tsunade avait oublié un détail … (NDA: lequel ? Lisez la fic :P )

Chapitre 1

...:Oh , La vielle je pars pas c'est la maison que papa nous à laisser en plus je le connais pas se Kakashier . Je pars pas d'ici un point c'est tout .

La vielle : Sakura de

c'est moi qui décide alors tu vas nous suivre que tu le veule ou pas demain ont pars !

c'est Kakashi espèce d'ignorante

Et pour terminer des soeurs ne sont pas contre pourquoi tu est toujours la rebelle de la maison

Sakura : Parce que je veux , je reste un point c'est tout .

La vielle : C'est ce qu'ont verra .

Le lendemain matin :

...:Sakura réveille toi!

Sakura : ZzzzzZzzzzz ….LAISSE MOI DORMIR LA VIELLE ….ZZZZZZZZ …

Ino : SAKURA

Saku : QUOI ENCORE...( en voyant Ino )...Ah salut Ino ...( anarchisante … ) Merde il est quelle heure ?

Ino : Ne te fâche pas . Il est midi.

Sakura : *tiens je suis pas dans ma chambre ont dirait... * Ino ne me dis pas que s'est ce que je pense .

Ino : Oui mais calme-toi ! Dans 10 min ont est arrivé elle voulait pas que je te réveille parce qu'elle voulais pas encore une fois ce disputer avec toi elle voulais pas t'avoir dans ses pattes …

Sakura : Merci Ino de m'avoir réveille -.- même si c'est un peu trop tard ! Mais elle est où ?

Temari: Dans sa voiture on rentrait pas toutes dedans donc elle nous à mis dans le camion de déménagement .

Sakura : La salop*.Temari tu sais ou sont mes fringues ?

Temari : Non.

Hinata: M..moi j..e sais où ils s...sont. Ils sont dans le carton juste derrière Ten-Ten .

Sakura:Tu peux me les passer Ten-Ten .

Ten-Ten : yes sister Tiens attrape . (les lance )

Sakura : Merci

J ai eu juste le temps de m'habiller avant que le camion ne s'arrêta et que la porte da pierrier s'ouvrit . C'est à ce moment que je l'ai vu cette vielle peau le sourire aux lèvres ...

Tsunade : Oh comme je vois tu t est réveillé … -.- merde moi qui voulais tout décharger sans avoir à me prendre la tête -.- mais 'un autre cote j'avait raison hier en te disant que tu viendrais. Comme quoi j'ai bien fait de garder cette boîte de somnifère . (grand sourire ) Il a suffis que je les cache dans ton dessert au Nutella .( NDA : c'est un coup bas ça , c'est diabolique , même moi je serais tomber dedans qui aurais osé soupçonner mon meilleur ami le Nutella … *.* ) Mouahaha .Le plan parfait .

A ce moment la je me suis levé et je me suis jeté sur Tsunade … du moins j ai essayé car bien sûr elle m'a évité et j ai pété la voiture juste derrière elle . Curieusement ce d'été pas celle de Tsunade ...

...: Ma voiture T.T

A ce moment la je tourna a tête en direction d'un homme avec des cheveux gris et une écharpe noir autour du cou .Comment pouvais t-il porter une écharper avec la chaleur qu'il y à et encore le plus bizarre c'est qu'est ce qu'il foutais la ?

Sakura : Désolé le vieux pour ta bagnole , t'avais qu'à pas la mettre la .

Le vieux en question : -.-

Tsunade : KAKASHI ! Mon chéri .

Tsunade se mise a courir vers le vieux et lui est sauté dans les bras .

Tsunade : Tu m'as manqué chéri .

Kakashi : Toi aussi tu m'as manqué .

Après avoir retiré mon poing du pare-brise de la voiture de Kakashi .J'ai du me retenir de laisser un soupire désespoir comment pouvais tel ce comporter comme ça comme une gamine ... Tsunade n'était pas chanceuse et surtout pas en matière d'homme . Elle tombait toujours des attardé , des fous échappé de l'asile comme je disait. Le dernier à faillis faire me tuer moi et mes soeurs tué il aimait jouer les savant fou et à essayé de faire des expérience sur nous . Depuis il moisi en prison . Un fois avoir fais signe aux filles de sortir de la camionnette et de les avoir regroupé on c'est dirigée vers les deux vieux...