En cours de relecture pour écrire la suite :)

Désolée de vous avoir fait attendre un an, mais me revoilà sur cette fiction. Je la relis, apporte des modifications et je la continue.


Prologue

Elle se tenait face aux pirates du poisson-chat, ses longs cheveux vert volant au vent. Leur capitaine avait une prime de sept millions de Berrys. C'était peu, mais toujours suffisant pour payer la traversée jusqu'à la prochaine île.

— Je sais qui tu es, cria le capitaine. Tu es Aiko, l'éclair vert.

— Et alors, en quoi cela va t'aider à te sortir de l'impasse dans laquelle tu te trouves ?

— En rien, mais sache que malgré ta réputation, je suis l'un des meilleurs sabreurs au monde.

— Oh vraiment, lui répondit-elle tout en se passant la langue sur sa lèvre supérieure. J'ai hâte de te voir en action alors. Ne me déçois pas. J'ai envie de m'amuser un peu et je déteste me fatiguer pour rien.

— Tu vas voir, sale garce. Bientôt, tu te nourriras de pissenlits par la racine.

Le pirate se lança, sa lame en l'air, vers Aiko. En voyant sa position, elle soupira, comprenant qu'encore une fois, ce n'était qu'un homme qui se la racontait plus que ce qu'il était réellement. Il ne lui faudrait pas plus de deux minutes pour en venir à bout. À moins de vouloir s'amuser un peu. Dommage pour elle, ça ne serait pas encore pour aujourd'hui le vrai défi.

Elle laissa échapper un sourire et se mit à éviter aisément les coups de son adversaire, reculant petit à petit. Le cercle de curieux suivait les mouvements du combat, gardant une certaine distance tout de même. Ce petit jeu dura en fin de compte cinq bonnes minutes, pendant lesquelles le capitaine se fatigua à se battre dans le vent.

— Ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai un bateau à prendre et je ne voudrais pas être en retard. Ta tête me permettra de payer mon laisser passer. J'espère que tu ne m'en veux pas, mais ta courte carrière s'arrête ici et maintenant. Pour la piraterie, ça ne sera pas une grande perte.

— Espèce de sale...

Il ne put aller plus loin dans ces paroles qu'il tomba au sol. Personne ne comprit ce qui s'était passé. Aiko était en train de ranger l'un de ses sabres dans son fourreau. Elle était passée, en une fraction de seconde, de devant son adversaire à derrière lui sans que personne ne remarquât quoi que ce soit.

— Avant de te vanter d'être l'un des meilleurs sabreurs au monde, apprends déjà à le tenir correctement. Même un gamin de dix ans te mettrait la raclée sans se fatiguer. Tu étais pathétique.

Elle attacha le capitaine et le tira derrière elle. Les nakamas de son ennemi ne tentèrent même pas de libérer leur chef et filèrent sans demander leur reste. Il fallait dire qu'Aiko avait vraiment une bonne réputation en tant que chasseuse de pirates. Pourtant, elle ne le faisait pas pour le prestige ni même pour la gloire. Elle espérait qu'en se battant contre des pirates, elle rencontrerait des adversaires à sa taille, voire même plus fort qu'elle. Malheureusement en deux ans qu'elle sillonnait East Blue, elle n'avait pas vraiment trouvé de personne à sa hauteur.

Elle se rendit au poste de la Marine le plus proche et leur livra le pirate. Le plus haut gradé de la garnison lui donna la lettre pour obtenir l'argent. Quand elle revint sur les quais, l'agitation qui y régnait plus tôt avait fait place au brouhaha habituel. Elle alla récupérer ses quelques affaires à l'auberge du cygne noir avant de se rendre sur le bateau qui devait lever l'ancre dans moins d'une heure.

Elle paya son billet et l'un des mousses lui montra sa cabine. Elle n'était pas spacieuse, mais elle pouvait y dormir tranquillement. Sa prochaine destination était Rosa Island. Si tout allait bien Aiko y serait d'ici quelques jours. Elle avait entendu dire que des manieurs d'épées et de sabres y faisaient régner la terreur. Peut-être que là-bas, elle rencontrerait enfin un adversaire à sa mesure. Elle avait vraiment besoin d'action. Les combats au sabre lui permettaient de se défouler et de canaliser son trop-plein d'énergie.

Quittant la cabine, elle se rendit sur le pont et s'accouda au bastingage afin d'admirer le soleil qui se couchait lentement sur l'océan. C'était un spectacle dont elle ne se lassait jamais. Elle appréciait quand le ciel prenait une teinte de feu avant de virer au noir.

Non loin du navire touristique sur East Blue

— Capitaine Ace, il y a de la fumée en provenance d'un navire pas très loin de notre position.

— C'est vrai. Enfin une bonne nouvelle. Bon les gars, on va aborder le navire. Si c'est un bateau touristique, on pille, mais on ne tue pas, à moins que les personnes à bord ne vous menacent. Si c'est un de la Marine, on le coule.

— Ouais, s'écria l'ensemble de l'équipage.

— Matt, on sera sur place dans combien de temps ?

— À cette vitesse, à la tombée de la nuit.

— Très bien. On pourra les aborder en toute discrétion.

Chaque membre de l'équipage se prépara à l'abordage. Cela faisait maintenant un mois que les Spade avaient vu le jour sous le commandement d'un certain Portgas D. Ace. Ce dernier avait déjà une prime de cinquante millions de Berrys, ce qui était exceptionnel pour un pirate d'East Blue, réputée pour être une mer relativement calme. C'était un spécialiste de la baston, mais chose étrange pour un pirate avec de bonnes manières.

L'obscurité commençait à prendre la place de maître et les pirates éteignirent toutes les lumières. Pourtant malgré la nuit, ils ne passèrent pas si inaperçus. Sur le pont du navire touristique, Aiko avait repéré depuis un moment, le navire ennemi qui s'approchait. Elle avait hésité un moment à prévenir la vigie, mais son instinct pour le combat prit le dessus et elle préféra se taire. La chasseuse attendait patiemment que ses futurs adversaires arrivent. Peut-être qu'elle pourrait enfin s'amuser un peu.