Poison

Non loin de Grand Line,une petite île du nom de Mecha se dessinait. Elle était consituée de montagnes,d'une belle côte avec un majestueux phare et d'une eau d'un turquoise incroyable. Tout le monde se tenait à dire que c'était une des plus belles île estivale que tu pouvais trouver dans Southblue,une des quatres mers du globe. Tout semblait paisible et bon à y vivre sur cet île.

-Non!Arrêtez!Lâchez-moi!

Mais la réalité est tout autre.

-Maintenez-la bien en place!Elle ne doit pas bouger!

Les hommes s'exécutèrent en vitesse,maintenant la jeune fille sur la table d'opération. Elle se débattait comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. C'était sa vie qui ce jouait. Pourtant, même si elle criait, se débattait,suppliait,ses efforts étaient vains. Le docteur s'approchait doucement,une seringue à la main. Comme si c'était normal de kidnapper les gens et d'en faire leurs rats de laboratoire!

La jeune fille se tourna et vit une substance verte fluorescente qui teintait la seringue,quelque peu souillée par du sang. Elle écarquilla les yeux de stupeur.

Si cette chose la touchait, toute la vie comme elle l'avait connue n'existera plus. Tout tomberait en cendres. Alors pourquoi avait-elle parcourue tout ce chemin pour en arriver là ? Elle ne se souvenait plus. Et cela importait peu maintenant. Il était trop tard.

La jeune fille ayant bien vu qu'il ne restait plus d'espoir,les supplia une dernière fois.

-S'il vous plaît...non...je vous en supplie...non!

Faisant la sourde oreille,le docteur pris son bras fermement et lui injecta la substance. Au contact de la seringue sur sa peau,un cri déchirant transperça la salle.

-AHHHHHHHHHHH!

Tout au fond,dans l'obscurité de l'île,un laboratoire avait été construit.À l'abris des regards indiscrets,ils pouvaient s'affairer à leur plan. Après tout, ils étaient la justice!Alors qui pourrait les blâmer pour veiller à la sécurité de la population?

Alors?Est-ce que c'est un bon début?J'aimerais avoir vos avis :3

P.S : Désolé pour les mots qui disparaissent, j'essaie tant bien que mal de les réécrire ^^