The Good Wife.
par: Yuna-Hanae
Résumé: Collection de ficclets sur The Good Wife.
Disclaimer: Rien ne m'appartient ... (Malheureusement parce que sinon Alicia aurait quitté Peter et j'aurais volé les bottes de Kalinda depuis longtemps...
Spoilers/Timeline: Sequel de l'épisode 13 (Silver Bullet) saison 2. Après avoir proposé à Diane de partir avec lui pour le Costa Rica Kurt s'en va. Diane a décidé que son travail et virer Bond était plus important, elle reste.
Pairings : McHart.
''Bond s'était joué d'eux, ils lui renverrait la balle.''
«Je suis là.»
Diane Lockhart fixa Will Gardner pour se convaincre. Oui elle était là où elle devait être. Et Kurt McVeigh venait sûrement de disparaître derrière les portes métalliques de l'ascenseur.
Diane imagina alors qu'il garderait son regard fixe et droit comme s'il voulait l'atteindre à travers le fer. Ensuite, en sortant de l'immeuble, Kurt lancerait un dernier coup d'œil au dernier et seul étage éclairé avant de prendre sa voiture et la route qui le ramènerait à sa ferme. Elle songea au vent qui, doucement, s'infiltrerait dans ses cheveux et entre les brins drus de sa moustache pour aller caresser ses lèvres.
Will Gardner continuait de regarder Diane qui, plus les minutes filaient, semblait s'éloigner de la salle de réunion presque vide. Un sourire béat se déposa sur les lèvres de la blonde. Will fronça les sourcils et risqua un regard en coin vers le troisième occupant de la pièce : Derrick Bond. Ce dernier lisait ses notes à voix hautes, comme absorbé. Will pesa un instant le pour et le contre de sa possible action et finit par, en essayant de contenir sa force, donner un léger coup de pied à Diane alors qu'elle poussait un soupir d'aise. Elle sembla revenir à la réalité, grimaça et fusilla du regard son vis-à-vis. Les yeux de Will s'excusèrent à sa place. Derrick ânonnait toujours à propos des finances du cabinet.
Les deux autres échangèrent un long regard déterminé.
La partie allait commencer.
Peut importe si Will devrait supporter les plaintes de Diane à propos de peau qui marque et de coups et blessures sur une femme, et ça pendant plus d'une semaine.
Peut importe si, en rentrant chez elle, Diane devrait boire un verre ou deux de Scotch en câlinant Justice parce qu'elle avait laissé partir Kurt.
Peut importe les conséquences : Derrick Bond s'était joué d'eux, ils lui renverraient la balle
