Hey tout le monde !
Voilà une fiction avec comme protagoniste principal mon personnage que j'ai créé , tous les autres ne m'appartiennent évidemment pas sauf quelques-uns ! C'est gentil de prendre le temps de lire mon intro :3 Je fais attention le plus possible à mon orthographe mais je fais des fautes d'accords , de conjugaisons enfin si vous en voyez soyez indulgents et n'hésitez pas à me corriger ^o^ Voilà j'arrête de vous embêter et je vous laisse avec ce prologue qui est principalement axé sur l'OC , histoire de l'introduire.
Son cœur pesait dans sa poitrine, elle avait l'impression de l'avoir au bord des lèvres tellement elle le sentait battre. Elle n'osait pas regarder son reflet dans le miroir positionné en face d'elle. La jeune femme venait de prendre une douche et était en sous-vêtements, elle avait honte de son corps marqué par la violence , elle était couverte de bleu, elle en avait sur son flanc gauche, au niveau de sa poitrine, des omoplates , du ventre et de ses fines jambes. Des plaies encore non cicatrisées parsemé son dos. Une larme roula sur sa joue de porcelaine , elle retenait ses sanglots tandis qu'elle commençait à s'habiller. De toute façon elle l'avait cherché , c'est elle qui restait , elle pouvait rompre à tous moments , ne plus venir aux rendez-vous ou refuser de venir chez lui. C'est ce qu'elle pensait , à force de se faire dénigrée , elle commencée à croire que tout été de sa faute. Mais c'était son premier amour , elle n'avait que quatorze ans et été facilement influençable. Il l'avait eue avec ses belles paroles , alors elle restait. Elle pensait presque même que c'était normal , ayant des problèmes de dos elle devait souvent être auscultée par un docteur et jamais aucun n'avait relevé ses blessures. Au moins son dos lui évitait les cours de sports et donc les inévitables vestiaires.
Elle soupira. Se rendant compte de l'heure elle se maquilla hâtivement , elle devait une fois de plus le rejoindre et ne souhaitait en aucun cas être en retard. Elle sortit de la salle de bain et croisa son jumeau Eren , dans le couloir. Il lui souhaita une bonne après-midi et l'embrassa sur le front , elle lui sourit en retour et promis de l'appeler quand elle serait sur le chemin du retour. Elle prit son sac , ses clés et sortit de chez elle la boule au ventre. À peu près vingt minutes de marche la séparée du bar dans lequel il lui avait dit de venir. Elle marche elle même , sans que personne ne l'y force , vers son bourreau. Quelle intensité aurait les coups d'aujourd'hui se demandait elle. L'angoisse commençait à se faire sentir , son souffle devint saccadé , elle recherchée l'air tant bien que mal , non , ce n'était pas le moment de faire une crise d'angoisse ; elle allait être en retard. Elle vit le bar devant elle , hésita à rentrer , soudain elle se sentit prise d'un élan de courage , fis un pas en arrière prête à repartir quand tout espoir de fuite s'évapora.
" - Enfin là. Tu n'as que dix minutes d'avance tu te fous de ma gueule ? cracha l'homme qui se tenait devant elle.
- Je ... Je m'excuse ... Minauda-t-elle .
- Encore heureux. "
~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Comme elle s'en doutait elle se retrouva à terre . Son sang rouge contrastait avec le blanc du carrelage sur le lequel elle était recroquevillée. Il lui reprochait le fait qu'un autre homme avait osé poser son regard sur elle. Elle essaya de s'excuser de sa petite voix , elle se sentait plus humiliée que jamais , ne voulait à ce moment précis que creuser un trou pour s'y réfugiée. Il arrêta de la frapper pour dire quelques mots.
- A ton avis que diraient ta sœur chérie et ton jumeau adoré si ils voyaient à quel point tu es sale, à quel point tu es faible. Tu ne mérites même pas leur attention, après tout... Tu n'es rien d'autre qu'un poids pour eux, tu ne crois pas Fujimi ?
Il connaissait ses points sensibles, là où ça faisait mal. Pour Fujimi elle n'avait jamais eu sa place aux côtés d'Eren et Mikasa , elle était si peureuse , se faisait si facilement mal et été tellement moins douée en tout ... Elle se rabâchait souvent ce discours. Mikasa ne se serait jamais laissé traiter comme cela elle. Quelque chose se brisa en l'adolescente , elle n'avait même plus envie de se débattre , de résister ou même de respirer. Mourir ici , entre les mains de celui qu'elle aimait , un amour meurtrier. C'est tout ce que c'était. Alors que la violence reprenait plus forte que jamais elle ne réagit plus. Ne cria plus , ne pleura plus comme résignée à la mort. Énervé que sa victime soit soudainement devenue muette il lui tapa la tête maintes fois contre le mur pour espérer soutirer ne serait-ce qu'un gémissement de douleur à son jouet comme il l'appelait souvent. Pourtant elle resta silencieuse. Sa tête lui tournait elle n'allait pas tarder à perdre connaissance , sa vision se troubla , elle n'essaya même pas de reprendre ses esprits.
Il s'amusait désormais à lui donner des coups de pied dans l'abdomen. C'est alors que l'incroyable se passa. Deux personnes entrèrent en trombe dans la maison. En premier Fujimi ne reconnut personne , alors peut-être qu'elle allait s'en sortir ? Ou n'était-ce que le fruit d'un cerveau en perdition ? Il ne semblait pas. Les coups avaient cessé. Elle sentit quelqu'un se pencher au-dessus d'elle , elle reconnue sa mère , elle lui prit la main pour la rassurer.
- C'est fini ... Promis c'est fini ... Il te fera plus de mal ...
- M.. Maman ? Comment vous avez fait ? demanda la jeune femme d'une petite voix.
- Il est plus de huit heures on s'inquiétés de pas te voir rentrée et Eren t'avais déjà suivi pour voir où Billy habité donc on est venue et ... et la porte n'était pas fermée ... Je suis tellement désolée ma chérie .. susurra la mère.
À côté d'elles Fujimi entendait son frère essayé de maîtriser celui qui l'avait frappé. Sauf qu'il y allait bien trop fort , il était en train de l'étranglé , sa mère dû intervenir ne voulant pas que son fils ait du sang sur les mains.
- Stop Eren ! Il ne vaut pas la peine que tu passes ta vie dans une cellule ! cria Clara.
- Tu as vue dans quel état il l'a mise ? TU AS VUE ? Hurla l'adolescent hors de contrôle.
La mère de famille dû donc essayé de maîtriser Eren qui finit par lâcher sa prise. Le dénommé Billy semblait inconscient.
- S'il te plaît va t'occuper de ta sœur. Je m'occupe d'appeler la police et les pompiers , de toute façon il est dans les vappes maintenant.
Le jeune homme courut vers sa sœur. Il enleva sa chemise ( il avait un tee-shirt en dessous ) et en déchira des pans pour faire des garrots de fortune en attendant les secours. Il conversa avec sa sœur pour la maintenir éveillée , lui racontant tout et n'importe quoi.
- Ne ferme surtout pas les yeux ma belle , tu sais ce qu'on pourra faire quand tu sortiras des urgences ? Aller voir les beaux cerisiers je sais que tu adores ça ! Pour une fois je t'accompagnerais mais pour ça il faut surtout pas que tu fermes les yeux. Je te le promets ! Promis Eren.
Un coup de feu se fit entendre , Eren se retourna aussitôt les yeux horrifiés. Il n'était pas inconscient et il avait une arme à feu. Le corps de sa mère était là , étendu à quelques mètres , son sang ne fis qu'un tour et alors qu'il voulait se jeter sur l'assassin de sa mère celui-là se mis une balle dans la tête. Il entendit un hurlement. Sa sœur à quelques mètres derrière avait réussi à s'adosser à la porte et avait tout vue. Son premier réflexe fut d'aller voir si sa mère respirée , il constata avec effroi que ce n'était pas le cas , Fujiimi pleurait maintenant à chaudes larmes , il se précipita vers elle mais prit le temps de fermer les yeux de sa mère et de l'embrasser sur le front. Il se retint de se laisser aller à la tristesse , il devait être fort pour sa jumelle qui , elle , ne semblait pas se calmer. Il la prit dans ses bras lui caressant les cheveux. La sirène des pompiers se fit entendre. Il serra sa sœur se jurant de tout faire pour la protéger. Pour toujours.
