Titre : Le miroir des Ames

Auteur : Miori

Base :Harry Potter

Disclaimer : Persos pas à moi.

Genre : Yaoi, sérieux…

Couples : Y aura Drago/Harry, Sirius/Rogue et après…

Notes : Hello ! Je pensais ne faire qu'une fic d'Harry Potter, et bien en voilà une deuxième ! Cette fic m'est venue tout de suite après avoir refermé le tome 5. Il était d'ailleurs génialissime pas vrai ? C'est mon préféré ! Bref, voici une fic qui commence le soir même où Harry rentre de Poudlard. Je vous laisse donc avec ce court prologue !

Le miroir des Âmes

Prologue

La voiture se gara en silence devant la maison des Dursley. Harry sursauta presque quand son oncle ouvrit violemment le coffre d'où il retira la lourde valise de son neveu. Clignant des yeux, Harry sortit lentement de la voiture, et regarda sa tante entraînant son Dudley si précieux à l'intérieur de la maison. Puis, suivant son oncle, il prit la cage d'Hedwige et se dirigea vers son " cher " foyer.

Il monta une à une les marches, fixant obstinément le plancher, et entra dans sa chambre. Il n'entendit pas les bougonnements de son oncle, qui après avoir déposé sa valise sur le lit, sortit de la pièce en claquant la porte.

Harry resta quelques instants immobiles au centre de la pièce, le regard dans le vague. Il posa la cage d'Hedwige sur son bureau, et s'approcha de la fenêtre. La lune brillait tristement ce soir. Sa vue se brouillait. Il devait avoir sommeil. Oui, car après tout, depuis ce fameux soir, il n'avait guère eu le temps de dormir d'un sommeil réparateur. Mais alors, pourquoi sentait-il des larmes coulaient le long de ses joues ? Pourquoi n'arrivait-il pas à les retenir ? Ôtant ses lunettes, il se frotta les yeux. Non, il n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer.

Un gémissement lui échappa tandis qu'il s'affaissait sur le sol. Il avait mal, il se sentait si seul…

" SIRIUS ! ! ! "

Il mit ses mains sur ses oreilles. Il ne voulait rien entendre.

" Il ne reviendra pas… "

" Taisez-vous ! ", hurla Harry en s'agenouillant.

" C'est fini pour lui… "

" Non ! Ce n'est pas possible ! Taisez-vous ! "

" Il est mort, Potter ! "

" Taisez-vous ! ! ! s'écria-t-il en se roulant en boule sur le parquet. Je vous en supplie… Laissez-moi… "

}_____{

Drago Malefoy entra en silence dans le grand salon. Sa mère assise auprès du feu ne se retourna même pas. Il s'approcha lentement du fauteuil où elle se trouvait assise et contempla un moment les flammes dansaient dans la cheminée. Le rouge, l'or… Comme il haïssait ces couleurs. Il se mordit la lèvre. Harry Potter. C'était sa faute ! Sa faute si son père avait été fait prisonnier comme un malfrat. Il le paierait ! Il faudrait qu'il paye un jour ! Il montrerait alors à ce type de quoi il était capable ! Il sentit tout à coup un regard se posait sur lui. Sa mère le dévisageait comme si elle ne l'avait jamais vu.

"Oui, mère ?

-Que fais-tu ici ?

-… l'année est terminée, mère, hésita le jeune homme en remarquant une étrange lueur dans son regard.

-Ah… déjà…

-Tu…

-Il est tard, tu ne trouves pas ?

-Oui…

-Je devrais aller me coucher… Mais Lucius n'est toujours pas rentré…

-Mère, tu sais bien que…

-Ne crie pas. Il est en retard. C'est sûrement lui qui l'a retenu, murmura-t-elle en étouffant un petit rire.

-Je vais me retirer.

-Oui… Oui tu fais bien… Oh, dis-moi… rappelle-moi… Comment t'appelles-tu ? "

}_____{

Il étouffa un cri en plongeant son avant-bras dans une bassine d'eau glacée. Il ferma les yeux, et tenta d'écarter cette horrible sensation de douleur. Il regarda son bras. La marque du Seigneur des Ténèbres semblait plus présente que jamais. Il attendit encore quelques secondes, puis retira sa main. Lui faudrait-il garder cette marque pour l'éternité ?

Il essuya son front couvert de sueur et s'assit devant son bureau. De nouveau ses pensées s'égarèrent. Il y a peu de temps, il s'était trouvé là, à la même place, condamné à attendre, inlassablement, que le dénouement se fasse. Il n'avait pas quitté cette pièce durant cette si longue nuit pendant laquelle Harry Potter et l'Ordre avaient combattu. Mais malgré la distance, il avait su quand il était apparu au département des Mystères. Il avait senti son excitation en la présence de Potter. Et il avait ressenti sa colère, sa peur, sa rage face à Dumbledore, mais aussi, sa cruelle satisfaction quand il avait appris la mort de Sirius Black.

Et lui ? qu'avait-il pu ressentir en apprenant la mort de Black ? Il était mort. Lupin l'avait vu tomber. Passer à travers le voile. Et Potter…

Une nouvelle vague de douleur cuisante envahit à nouveau son avant-bras. Sirius était mort. Combien de fois l'avait-il souhaité ? Probablement des centaines. Alors que pouvait bien signifier cet étau qui semblait se resserrait sur sa poitrine en feu ?

A suivre…

Euh… Un commentaire ? ^__^ ;; En tout cas, je vous dis à bientôt !

Miori