Salut tout le monde, encore une fois! Je suis inspirée aujourd'hui, n'est-ce pas? x) Bref, je vous présente un nouvel os, assez court, mettant en scène le point de vue d'un personnage. Pas de suite au programme, hélas! Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas, au cas où vous pourriez douter :p
Je vous souhaite une excellente lecture!
C'est idiot, me direz-vous ? Oui, c'est idiot. Je n'ai pas le droit de ressentir de telles émotions, je ne suis pas comme eux. Je ne veille pas sur eux pour tomber dans leurs filets destructeurs, et pourtant, je l'ai fais. Pourquoi ? Parce que je me suis intéressée à l'un d'eux à cause de l'un de mes frères. Je le surveille de près, et un jour j'ai vu ses inquiétudes pour lui. LUI, ce lui qui me hante. Ce lui que j'ai sauvé, que j'ai espéré sauver tout du moins.
Je m'en veux de m'être laissé berner aussi facilement. Ne savais-je pas qu'ils détruisaient tout sur le passage ? Ne savais-je pas que si je les touchais, ils me corrompraient à mon tour ? Si, bien sûr que si, je le savais. Mais je me refusais à croire qu'ils puissent m'atteindre. Si peu d'humains, si peu de créatures, si peu d'enfants de Dieu me connaissent, et pourtant je suis partout. Je ne suis pas la Destinée. Beaucoup le pensent. Je ne suis pas la Justice. Beaucoup le disent. En fait, je ne suis rien de plus que ce qu'on m'a dit d'être.
Mais qui suis-je ? Je n'en sais plus rien depuis ce fameux jour. La chute. Je ne suis pas tombée, à mon plus grand malheur. Non, je m'étais réfugiée. J'avais envoyé un double prendre ma place, car je savais que mon frère allait vouloir me tuer. Je l'ai vu tuer mon double. Je l'ai vu prendre la Grâce de Castiel. Je l'ai vu sourire avec son air mauvais. Je sais qu'il veut être notre Dieu. Qu'il veut se venger. Je ne peux rien faire pour l'en empêcher. La seule chose que j'ai pu empêcher, c'est SA mort. Il allait mourir si je ne faisais rien. Je sais qu'il est malade, qu'il doit trouver un remède. J'aimerais l'aider. Je sais comment l'aider. Mais je ne peux pas. Ils ne me font pas confiance, ce sont des humains. IL est humain. Il ne m'a vu qu'une fois. Et il m'a tout de suite détesté pour ce que j'avais fais. Mais comprend-il que je n'ai pas eu le choix ? Non. Il ne le comprend pas. Il ne pourra jamais me comprendre. Il ne pourra jamais me revoir. Cette perspective fait réagir ce qui bat dans ma poitrine de femme. Mon cœur, est-ce lui ? Oui, ça doit être ce qui palpite et qui me fait mal. J'ai l'impression d'exploser. Il n'y a qu'une chose qui peut me calmer. Une seule chose. Une personne. LUI. Celui qui semble m'avoir piégé sans même en avoir conscience. Celui dont je suis la progression grâce à Castiel, mon frère déchu. Quand j'ai vu SON visage pour la première fois, j'ai instantanément su qu'il n'était pas comme les autres. Qu'il n'était pas comme son frère. J'ai su qu'il était l'élu. Le mauvais élu, mais un des élus quand même. J'ai éprouvé une sorte de...culpabilité en l'observant. Parce que je savais déjà son destin. Je sais ce qui lui arrivera. Un Archange prendra possession de son corps. IL ne sera plus là.
Il faut que je le voie. Je dois le voir une dernière fois. Ce moment tombe à pic, il fait nuit. Il ne me verra pas. Il fera noir. Il sera endormi. Je me téléporte discrètement jusqu'à lui. Il n'est pas dans le bunker, par chance. Il est dans une petite pièce. Une chambre peut être. Je ne sais pas. Mais à en juger par les deux lits, oui, il est dans une chambre. Il dort d'un sommeil profond et bien mérité. Je dois voir son visage une dernière fois avant qu'il ne s'en aille. Mon corps se glisse tout naturellement près de lui. Je vois son visage. Son beau visage. Il est meurtri, il a des cernes sous les yeux. Des balafres lui gâchent le visage. Ce n'est pas grave. Il est beau. Il ressemble à ces dieux, vous savez ? Ces dieux grecs. Plutôt ces dieux romains, oui. J'aimerais le guérir. Je pose une main qui se veut douce sur ses joues. Il a la peau douce. Je peux ressentir la chaleur de son corps. Ca fait du bien. Ma propre chaleur l'entoure.
Certaines de ses blessures disparaissent, d'autres vont devoir rester pour qu'il ne se doute de rien. Mais je ne veux pas que voir son visage. J'aimerais, juste une fois, me glisser dans ses bras. Qu'il m'enserre comme il enserrerait une humaine. Juste une fois. Ca ne sera pas puni. Je me blottis délicatement dans ses bras que je devine puissants. C'est si doux. Ma tête vient se reposer contre son torse. Je remonte vers son épaule, vers son cou. Il dégage une odeur que j'aime. C'est la première fois que je peux savourer un parfum aussi longtemps. J'ai envie de rester dans ses bras. J'ai envie de le protéger. Cela fait si longtemps que je n'ai plus de protégé. J'ai envie qu'il me protège aussi. J'ai envie de goûter ses lèvres. Je n'ai qu'une chance de le faire avant que le mal ne prenne possession de son beau corps. Courage, je peux le faire. Je dois le faire. Je le regretterais si je ne pose pas mes lèvres sur les siennes.
Je m'avance vers son visage, je me pose doucement sur son corps, je ne veux pas l'écraser. Je suis légère, il ne me sent pas. Mes lèvres trouvent toutes seules les siennes. Elles s'unissent dans une sorte de...baiser ? Il est chaste, bien sûr. Je ne veux pas qu'il se réveille et qu'il me repousse. Ce fourmillement dans mes lèvres est si agréable. Jamais je ne souhaiterais enlever mes lèvres des siennes, mais pourtant, il faudra bien que je le quitte un jour. Je ne veux pas. Je décale ma bouche. Si je reste ainsi, je serais dépendante à lui. Je pleurerais sa mort malgré que je ne puisse pas pleurer. Même si j'ai déjà pleuré une fois. C'était humiliant. Mais c'était agréable. J'avais l'impression d'être...libérée d'émotions qui me dépassaient. Ma tête vient sans tarder se reposer contre son cou. Je suis tellement absorbée par cette odeur que je ne remarque pas un regard se poser sur moi. Un regard qui observe mon visage. Qui me reconnait. Je ne sens pas des mains se poser sur mes hanches. Je ne sais rien. Mais lui, LUI, il sait. Il sait qui je suis. Il m'a déjà vu une fois, après tout. Sam Winchester a déjà posé ses yeux sur moi, et il ne m'a pas aimé. Il ne pourra jamais m'aimer comme moi, un ange, je l'aime.
OS fini! Qu'en avez-vous pensé? Avez-vous deviné qui est le personnage qui parle? :p N'oubliez pas, on se donne rendezèvous dans 'type your review here' pour en parler autour d'un thé/café/de sang de démon/d'un baiser de Castiel...enfin bref!
A très bientôt!
