Million Dollar Question VF
Traduction de la fiction Million Dollar Question de psychadelic.
Kate regardait ses deux hommes partenaires et Rick Castle essayant d'étouffer leurs rires dans l'espoir de ne pas être surpris pas la femme détective, simplement car aucun d'entre eux ne voulait partager la raison de leurs rires. C'était une tâche plus facile à dire qu'à faire cependant, et Esposito avait finalement réussi à avoir un visage impassible quand Kate arriva vers la porte de la salle de repos où le trio était.
« Quelqu'un pour pour partager la blague ? » Elle demanda, un sourcil relevé. Sa question rencontra un silence complet. Elle supposa que ça avait probablement quelque chose à voir avec la très jolie femme, très belle et très sexy blonde qui avait fleurté avec Castle tôt cet après-midi et griffonné son numéro de téléphone sur son avant-bras avec une « Sharpie » (ndlt : trad impossible de ce mot) en embrassant son cou avec une promesse que quand ils se reverraient, ce serait une nuit qu'il n'oublierait jamais, et de l'expression sur le visage de Castle, il semblait que sa pensée était exacte.
Ce que la détective ne réalisa pas, c'est que ses yeux étaient dangereusement en train de cligner, signe qu'elle était moins heureuse. Ryan et Esposito se sont rapidement excusés pour être à un endroit autre que près du détective Beckett laissant Castle de se débrouiller par lui-même.
"S'il vous plait, dites-moi que vous n'allez pas l'appeler. » Beckett semblait plus ennuyée qu'amusée et Castle ne tarda pas à remarquer le ton de sa voix.
"Oh allez KB. L'avez-vous vu, c'est la fille des rêves de tous les mecs," dit-il et cela servit juste à l'ennuyer encore plus, ce qu'il recherchait à faire.
"Elle a la moitié de votre âge" elle commença, mais fut coupé.
"Vous ne la connaissez pas et vous ne l'aimez déjà pas. » ajouta-t-il et Kate trouva qu'en faite il avait raison – Elle ne pouvait pas juger une femme qu'elle ne connaissait pas.
"Je ne…" elle commença encore, "Qu'importe ce que je sais d'elle ou non, ça n'a pas d'importance, vous ne la connaissez pas non plus."
"C'est pour cela que je vais l'appeler et lui demander de sortir pour un premier rendez-vous. Ainsi, nous apprendrons à nous connaitre."
"Elle est à peine plus vieille qu'Alexis!"
"Et on retourne à ça."
"Cherchez-vous intentionnellement des conquêtes comme elle?" Demanda Kate avant de d'avoir pu empêcher son cerveau de faire parler sa bouche.
"Êtes-vous jalouse, Detective Beckett?" Lui demanda Castle, et Kate ne manqua pas l'humour dans sa voix.
"Non, ne soyez pas stupide. Pourquoi serai-je jalouse d'elle? Il n'y a clairement rien à être jalouse à propos." L'informa-t-elle, mais Castle vit ses yeux briller et il avait passé assez de temps avec Kate pour savoir ce qu'elle ressentait.
"Qu'importe ce que vous dites, Detective Beckett," dit-il en marchant doucement vers son bureau et en prenant son propre téléphone pour appeler la femme blonde.
Il senti la présence de Kate derrière lui et il se retourna pour lui faire face, son téléphone toujours à l'oreille.
"Quelque chose ne va pas, Kate?" lui demanda-t-il.
"Ont-elles quelque chose en commun? Les femmes avec qui vous couchez? Je veux dire à part le fait qu'elles sont toutes folles de vouloir coucher avec vous," et ça y est encore, un indice de jalousie dans sa voix.
"Oui, elles en ont en faite."
Oh ça allait être bien, elle ne pouvait attendre d'entendre ça.
"Elles me posent toutes la même question le matin d'après."
"Quand va-t-on se revoir?" Lui demanda-t-elle.
"Nope, pas celle là," lui repondit-il.
"Alors, qu'est-ce qu'elles pourraient vous demander, Castle?"
"Qui est Kate ?," Lui répliqua-t-il avant d'attraper ses affaires et de sortir du commissariat sans un regard en arrière.
FIN
Une petite review ? Merci d'avoir lu, ce fut ma première traduction.
