Journal de Judith - 5 décembre 1904

Cela fait cinq ou six heures que je suis allongée et à vrai dire, je commence à n'en plus pouvoir. Je sens chacune des aiguilles rentrer dans ma chair, mes os qui résonnent et c'est mon bras entier qui chatouille. Le bruit de la machine m'est insupportable, je déteste entendre ces vas-et-viens à chaque mouvement du poignet contre ma peau. La lumière m'aveugle. J'essaie de sentir l'avancée du dessin, est-ce que ce sera bientôt fini ?

Au moment où la machine s'arrête, je soupire de soulagement et me jure que ce sera le dernier. Le résultat est magnifique. Piotr nettoie mon bras et l'enveloppe dans une gaze. Je sens mes veines qui palpitent sous mon épiderme. A chaque fois, j'ai un peu plus mal qu'à la précédente. C'est promis, ce sera le dernier.

C'est ce que je me dis à chaque fois. C'est ce que je me suis dit aux derniers examens. C'est promis, ce sera le dernier. Je n'étais même pas étonnée quand les résultats sont tombés. Quel gâchis, dira Maman. Elle aura certainement compris, en rentrant le soir, voyant le courrier sur la table. Et moi, je serai déjà dans l'Est.

Je pense à Caleb et j'espère qu'il s'en sortira tout seul. Il possède une sorte de puissance cachée, cette force mentale qu'il garde bien au chaud. Je sais qu'il saura l'employer. Je songe à lui écrire quand je serai installée, mais je n'ai même pas d'endroit où dormir ce soir.

Plus le train s'enfonce dans les terres, et plus la présence militaire se fait forte. Je vois bien que l'on me dévisage. Les enfants me regardent amusés tandis que leurs parents tentent de dissimuler ce que je prends pour un mélange de pitié et de dédain. Non, vraiment, ne vous donnez pas cette peine. Piotr m'a donné l'adresse d'un type qui pourra me former à East City. Je sais que la région souffre beaucoup des conflits à la frontière, alors j'espère que je trouverai assez facilement du travail. Je vais tenter de dormir un peu. J'espère de tout mon coeur que cette fuite sera la dernière. Promis.

Salut le fandom ! Je re-upload le prologue de Of Ink And Flesh et la suite va arriver dans les prochaines semaines. J'ai beaucoup de choses à raconter dans cette histoire, donc j'espère qu'elle vous plaira.

J'annonce tout de suite que je prendrai de grosses libertés vis-à-vis de l'univers FMA et que beaucoup d'éléments ne seront pas canon; en fait, je compte davantage m'en servir comme d'un support pour les propos que je compte tenir. En revanche pas d'inquiétude, on retrouvera les points chauds de l'histoire du début du manga et des personnages clés qu'on adore détester (OUI VOUS SAVEZ DE QUI JE PARLE).