N/A : Bonjour, depuis que j'avais vu le film The Predator, j'avais une idée de suite mais je n'osais pas me lancer. Mais au bout d'un moment, je me suis dit « bon aller, je me lance et on verras bien ». Je suis une très grande fan d'Alien mais c'est Predator que j'adore le plus. J'ai déjà écris deux chapitres. J'espère qu'il y aura une suite. Par pitié, je croise les doigts pour qu'il y ait une suite.

L'épilogue est certes très court mais bon, je ne voulais pas trop en dévoiler pour que vous puissiez imaginez la suite. C'est ma première fic sur ce sujet. Vos commentaires pourrais me donnez un coup de main. Je fais aussi le plus de rechercher possible pour que ce soit cohérent. Je fait référence à Predator 1 et 2 et Predators sortit en 2010. En tout cas bonne lecture.

Les dialogues en gras veut dire que la personne parle une autre langue.

Épilogue

Sur une planète au confins de la galaxie...

Courant à travers l'immense végétation recouvrant cette planète, une femme portait quelque chose contre sa poitrine et semblait fuir quelque chose ou quelqu'un. Tuant un animal atypique qui voulait la tuer, la femme se stoppa contre un arbre pour reprendre son souffle et se reposer un peu. Regardant en arrière afin de voir si elle n'avait pas été suivit, son regard dévia sur le « paquet » rouge qui dormait contre elle. Regardant la petite forme endormie, un sourire se dessina sur son visage avant qu'un craquement ne la fit relever la tête. Se relevant précautionneusement, elle se remit à courir avant de se cacher dans un buisson car elle avait vu quelque chose. En effet, à travers les feuilles, la femme pu voir des formes primitives d'humanoïdes se tenant devant un feu entrain de manger. Regardant le groupe, la femme mystérieuse repéra des mâles et des femelles. S'avançant doucement, se rapprochant du groupe le plus silencieusement possible, elle déposa le « paquet » le plus près possible des « primitifs » sur le sol. Enlevant le pendentif qu'elle portait au cou, elle le posa dans le morceau de tissus rouge qui entourait la petite forme. Ce geste réveilla ce qui dormait dedans. Poussant des cris stridents, la femme lui toucha la joue avant de lui murmurer quelque chose tristement. Baissant la tête honteuse, elle se sauva alors que des humanoïdes vinrent à la source des cris. Caché dans les feuilles, la femme observa la scène qui lui déchira pourtant le cœur avant de se sauver. Courant pendant un moment, elle rejoignit un immense vaisseau caché avant de décoller.

Sans un regard en arrière, elle quitta cette planète primitive malgré qu'elle y ait du abandonner la chose la plus précieuse au monde pour elle. Une fois dans l'espace, elle tapota sur le tableau de bord pour contacter quelqu'un. Une fois la communication établie, une conversation commença :

- Okami otoko...

- C'est fait. Voici les coordonnées de où je l'ai caché. Qu'en ait il de « l'autre paquet » ?

- ...

- A-t-elle mit bat ?

- Oka...

- A-T-ELLE MIT BAT ! Hurla stresser la jeune femme.

- Oui...

- Bien. Gardez les en vie le plus longtemps possible jusqu'au moment venu. Tout ce passe bien de votre côté ? Personne ne se doute de quelque chose ?

- Oui. Ils ne soupçonnes rien. Pour le moment.

- Bien. Je...

BAM !

- Okami !

- Il m'a retrouvé ! J'ai été touché...

( bruit d'impact contre le vaisseau)

- Mince...Aucun système ne répond...

(explosion quelque part dans le vaisseau )

- Je ne contrôle plus le vaisseau...Prenez bien soin de ce que je vous ai confié. Gardez les coordonnées secrètes. Ils ne doivent pas s'en emparez ! En aucun cas ! S'ils y arrivent, ce sera la fin aussi bien que pour les primitifs du systèmes mais aussi ceux de cette planète mais aussi pour vous. Ne gâchez pas les dernières chances que mon peuple avaient placé en vous et le fait que je vous ais fait confiance quane je vais rejoint.

- Okami...

- Je connaissais les risques...Adieu...

La femme mit fin à la communication avant de de toucher la marque qu'elle portait sur la joue droite.

- (yeux baissées)...Pardonne moi Yué...

(Vaisseau qui explose)

Sur une autre planète...

Une silhouette observa la communication qui fut coupé brutalement. Poussant un grognement animal, la silhouette tapa du poing sur la console qui laissa un impact avant de tourner les talons pour se diriger vers une autre pièce. Là il put observé une famille de loup assez particulière. La femelle était allongée sereine laissant ses petits se nourrir de son lait nourrissant sous l'œil attentif du mâle qui regardait le visiteur. Puis une autre silhouette vint rejoindre la première pour dire :

- Okami otoko ?

- N'est plus. Elle a remplit sa mission. Nous devons faire de même. Sinon son sacrifice restera vint.

- Quelle est cette planète où elle déposé le « paquet » ?

- Il s'agit de la Terre. Un de nos terrains chassez assez primé.

Dans l'espace...

Un vaisseau parcourait l'immensité de l'espace après avoir effectué sa mission qui était de détruire un certains vaisseau afin qu'il n'y ait aucun survivant. Se mettant en communication avec son « employeur », le mercenaire parla :

- La mission a été effectué avec succès. Le vaisseau entièrement exploser maintenant j'attends mon argent.

-...

- Hey ! Vous m'entendez ?

- …

- C'est quoi ce bor...

BOUM !

- Merde ! Quoi encore ?

Le mercenaire regarda son écran et vit qu'un immense vaisseau était apparut de nul part. Celui-ci était entrain de le bombarder ne laissant aucune change à l'autre vaisseau qui fut entièrement détruit en quelques minutes. Le pilote était satisfait, plus aucune trace de témoin et la cible avait été détruite. Ce qui était parfait.

Des années plus tard dans la forêt amazonienne...

Une équipe de tournage tournait un épisode d'une série de documentaire, où ils étaientt entrain de filmer le spécialiste qui tenait un serpent. Lorsque celui-ci reposa l'animal et se releva pour faire un commentaire un des cameramans vit quelque chose bouger dans les feuilles juste derrière l'homme.

- Attendez ! C'est quoi ça ?

- Oh merde ! Jura le spécialiste.

Sortant des feuilles, une jeune femme couverte de sang notamment sur le visage, les vêtements déchirés, complètement perdu, s'avança vers l'équipe de tournage sans savoir où elle se trouvait. Fatiguée, elle tomba à genoux avant que le spécialiste ne s'avance vers la jeune femme pour voir son état :

- Mademoiselle ? Mademoiselle tous va bien ?

Levant la tête, celle-ci hurla puis se débattit pour sortir des bras de l'homme qui tenta de l'a rassurer. Puis sans prévenir, la jeune femme tourna de l'œil dans les bras de du spécialiste qui la posa par terre en ordonnant de prévenir les secours au reste de son équipe.

- Prévenez les secours ! Vite !

- Allô ? Demanda un des camaramans. Oui, nous avons trouver une jeune femme. Non, nous ne savons d'où elle vient. Elle est sortie des feuillages. Très bien nous attendons.

- Putain. Jura le spécialiste en regardant le torse de la jeune femme. Qu'es ce qui lui ait arrivé ?

- Thierry ! Interpella le chef d'équipe. Tu ferais mieux de venir.

Le spécialiste laissa la jeune femme a un des cameramans pour retrouver le chef d'équipe. Le spécialiste jura en voyant ce qu'il avait devant les yeux. C'était pas croyable et inimaginable.

- Martin, faut appelez la polie et l'armée.

- Tu as parfaitement raison

Ce qui allait se passer par la suite pour cette jeune femme allait la bouleversé à jamais ainsi que le reste de l'humanité. Surtout ce que l'armée découvrit à l'endroit où venait de la jeune femme et avait dû tout emmener dans une base pour tout examiner.

N/A : Voilà je me suis lancer. Maintenant, je flippe à cause des futurs commentaires que je risque de recevoir. Après tout, c'est la première fois que je me lance sur ce projet. Je vais beaucoup utiliser des mots en japonais dont je mettrais la traduction en fin de chapitre. Je voulais vous faire réfléchir un peu. Je prendrais en considérations vos commentaires et vos remarques sur le thème de mon histoire. Je tiens à préciser que c'est ma suite de « The Predator », cela sort de ma tête.

Akai : rouge en japonais.

Okami Otoko : Loup-garou, en japonais.