Rating T pour scènes violentes et langage
Pairring : Sam Braddock/Greg Parker. No Slash
Genre: angst/friendship/hurt/comfort/Action/Suspense
Disclaimer : Flashpoint et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Mark Ellis et Stéphanie Morgenstern [...]
Ceci est ma première fiction donc je m'excuse d'avance si certaines choses ne vont pas et sinon n'hésitez pas à me le dire. Bonne lecture :)
_ Toronto, Canada
Dans un hangar désaffecté, une altercation entre deux hommes, tous deux armés, éclate. Quelques mètres plus loin, Sam Braddock, agent du groupe d'intervention stratégique (SRU), est ligoté à une chaise, immobile. On peut apercevoir sur son corps de nombreuses blessures, les coups précédemment reçus ont laissés des marques bleuâtres sur sa peau et de nombreux filets de sang s'échappent de larges plaies. Alors que la querelle entre les deux individus prend de l'ampleur, une détonation se fait entendre, une épaisse fumée vient envahir la pièce et des cris retentissent. Surpris, l'un des deux hommes vient se positionner derrière Sam, il charge son arme et pose le canon de celle-ci sur la tempe du jeune agent luttant pour sortir de son sommeil forcé. Tous cris est interrompu, chaque personnes présente se tient alors immobile et le silence, un silence pesant, s'installe.
- Je vous avais dit de ne pas intervenir !
- Eric, mon nom est Greg Parker, on s'est eu au téléphone, vous vous souvenez ? Eric, s'il vous plait, ne faites pas ça.. Répond le plus calmement possible le chef d'équipe avant d'ajouter plus bas dans son oreillette à l'attention de Edd. Sierra 1, quelle est la solution ?
- Pas de solution. Je répète, pas de solution.
- N'approchez pas ! Si l'un de vous tente quoi que ce soit, je tire ! Cri l'homme tenant le jeune agent en joue.
Sam à présent réveillé, fixe son patron dans les yeux, l'air à la fois fatigué et désolé, il sait qu'il n'aurait pas dû désobéir à un ordre direct, mais son instinct de militaire avait été plus fort que tout. La respiration haletante, son cœur battant si fort qu'il saurait lui faire exploser la cage thoracique, Sam attend. Il attend que cela se termine, peu importe de quelle manière, il souhaite seulement mettre un terme à toute cette histoire.
- Eric, regardez cet homme. Regardez-le. Il n'est pas responsable de ce qui est arrivé. L'agent Braddock n'y est absolument pour rien vous comprenez ? Tente l'agent Parker.
- Fermez là ! C'est de SA faute !
En voyant l'homme en face de lui se mettre à pleurer, Greg aurait presque pu ressentir de la peine. Seulement, ce n'étais pas le cas. Il aurait pu, c'est vrai. Mais cela aurait été dans d'autres circonstances. Il aurait peut-être éprouvé ce genre de sentiments si la personne assise en face de lui avec une arme sur la tempe n'avait pas été Sam. Si cette personne blessée et à bout de forces n'avait pas été un membre de son équipe, de sa famille. Alors oui, il aurait pu ressentir de la peine pour cet homme en larmes et abattu, mais non, ce n'était pas les cas.
- Eric.. Vous n'êtes pas obligé de faire ça, ça ne le fera pas revenir vous savez.. S'il vous plait.. Posez cette arme et discutons en tranquillement..
- Je suis désolé agent Parker, mais vous n'avez pas respecté vos engagements.
- Chef, toujours pas de solution ! S'exclame Edd à travers l'oreillette.
Eric Marks relève la tête pour planter son regard, un regard empli de haine directement dans celui de Greg. L'agent Parker sent son taux d'adrénaline atteindre un seuil critique, la peur tente de se faire une place dans son esprit tandis qu'il tente désespérément de la refouler. Le doigt d'Eric Marks fait dangereusement pression sur la gâchette.
À partir de là, la situation bascule; des balles fusent de tous les côtés, les secondes s'écoulent telles des minutes. Le temps semble être désormais suspendu.
- SAM NON !
Prologue assez court désolée, mais j'espère qu'il n'est pas trop mal quand même ~
