Hallu :D Bon bon bon... J'ai décidé, il y a fort longtemps, d'écrire une fic sur Kingdom Hearts. Et avant-hier, j'en ai enfin trouvé la force ! Ewiii soyez fiers de moi :D

Titre: Angels Bless the Dead Losses ou Les Anges bénissent les Nuls. Vous moquez pas xD

Auteur: C'est mes doigts qui ont bougé tout seuls, et c'est mon cerveau qui a réfléchit. \(°v°)/

Les persos ne sont pas à moi ( ou alors j'le sais pas :D), ce qui est bien dommage. J'aurais aimé être avec Roxy mwa !

Euh... Ah oui !

Résumé: ( tout beau tout propre ) Axel a de très mauvaises notes au lycée. Ses profs décident de l'aider en demandant à un élève de lui donner des cours... Et il va découvrir que son qu'on lit dans les livres n'est pas toujours mensonger...

Mon petit problème: Ne m'assassinez pas... Je ne mettrai pas de scène chaude ! XD

Vwalà !! :D

______________________________________________________________________ °v° Ouh !

First Feather

Le jeune homme regardait sa feuille, l'air las. Comment pouvait-il avoir eu 2/20 alors qu'il avait révisé ? Il avait tout de même usé 10 minutes de son précieux temps, juste pour survoler son cours. Alors, que le prof n'aille pas dire qu'il n'apprenait pas ses leçons !

« - Axel, vous viendrez me voir à la fin du cours. »

Ah... Il allait encore avoir le coup du : « Mais vous savez, si vous ne travaillez pas, vous n'arriverez jamais à rien dans votre vie ! ». Pour le moment, ce qu'il cherchait, c'était l'âme sœur. Et vu comme il était exigeant, ce n'était pas gagné... L'étape numéro 2 de sa vie, c'était... essayer, oui essayer, de travailler. Et tant qu'il n'aurait personne à son bras, c'était niet. Mais il devait l'avouer, il avait quelqu'un en vue... Mais ce quelqu'un...

La sonnerie stridente interrompit le flot continu des pensées d'Axel envers la jolie personne de son cœur. Il soupira en passant sa main dans ses cheveux roux. Il devait attendre que tout le monde soit sorti. Pas la peine de se taper la honte devant 30 élèves. Un punk passa près de lui en levant le pouce.

« - T'inquiète mec !

- Tu sais très bien que je ne m'inquiète plus Dem'.

- J't'attends à la porte ! »

Le lycéen s'en alla en traînant l'étui de sa guitare par terre. Il allait encore la casser. Une dinde gloussante et rousse s'en alla, vidant la classe du dernier élève à pouvoir partir sans se faire harceler par un prof mégalomane, qui voulait voir tous ses élèves avoir au moins 15 de moyenne en maths. Ce qui est le rêve de tout prof de maths qui se respecte. Mais là n'était pas la question. Parce que de toutes façons, il n'était pas en maths, il était en physique... Oui, ça change énormément de choses... Parce que là, le prof n'est plus mégalo, il est psychopathe. Prudence aux psychopathes qui rôdent dans les lycées. Ils pourraient vous bouffer tout cru.

Axel s'approcha du bureau en céramique, et attendit que le prof ait fini de le dévisager comme s'il était une saucisse ambulante.

« - A ce que j'ai compris Axel, vous n'êtes bon en aucun domaine... Même pas en langue. Pourquoi avoir choisi d'aller en L ?

- Le BAC est fastoche j'trouve.

- Mh mh... Mais vous savez, avec vos notes, vous n'atteindrez jamais le BAC. Il se pourrait qu'en fin d'année, il soit demandé une réorientation au conseil de classe. »

Non... Pas une réorientation... Si ça se produisait, il ne verrait plus...

« - Mais bien sûr, cela ne se produira pas si vous mettez un grand coup de collier à vos études. Vos professeurs et moi-même avons longuement débattu sur votre cas mardi soir au conseil de classe, et nous avons trouvé une solution.

- Laquelle monsieur ?

- Un élève vous aidera. Il a déjà accepté, et nous n'attendons plus que votre accord.

- J'accepte. »

Le prof fut surpris de la rapidité de réponse de son élève.

« - Si cela peut m'aider à rester dans ce lycée, et à passer en Term', j'accepte.

- Un tel sérieux ne vous ressemble pas. Je vais en informer mon élève, vos cours commenceront lundi. »

Axel acquiesça et quitta la salle en saluant Vexen. Son ami l'attendait à la porte en grattouillant sa guitare. Il lui fit un petit sourire.

« - Oh mec, on dirait que t'as vu le diable en personne !

- Je pense que Vexen peut être considéré comme le diable.

- C'est que t'as raison ! Alors, qu'est-ce qu'il te voulait le vieux maboule ?

- Juste me demander si j'acceptais d'avoir des cours de quelqu'un du lycée.

- Et t'as accepté ? »

En même temps qu'ils parlaient, les deux garçons se dirigèrent vers le réfectoire, pour manger avant 13h. Ils n'avaient plus qu'une heure avant de reprendre les cours et de s'ennuyer en écoutant un prof d'anglais complètement shooté à l'herbe. Tandis qu'il parlait, Axel promenait ses yeux verts sur la mêlée informe de lycéens affamés. Et il le vit... Qui arrivait avec ses amis. Le jeune homme s'arrêta de parler et dévisagea l'ange qui marchait tranquillement vers la foule. Tout en lui lui plaisait... Ses cheveux mordorés, ses yeux céruléens, son teint de pêche, ses lèvres rosées qui ne s'étiraient que rarement en un sourire éclatant. Oui vraiment, c'était lui qu'il voulait et personne d'autre...