Clint Barton X Phil Coulson

Coulson est couché sur une table, mains et pieds liés. On lui a donné une dose de tranquillisant pour l'endormir. Tout ça à cause de l'Hydra. On lui a tendu un piège et ramené ici, dans se labo avec tout pleins de scientifique travaillant pour leur chef. Son équipe est à sa recherche, mais l'Hydra est bien armé, ils ne doivent pas se tromper lors de leur attaque.

Clint

Quand t'a Clint il est démoli. Depuis les évènements de New York il ne savait plus quoi faire. À l'intérieur de lui, le SHIELD n'existait plus. La mort de Coulson lui a fait le sentiment d'un coup de couteau dans le coeur. Grâce à Coulson on lui a donné une place, une maison et des bons amis. Il n'est pas retourné voir les Avengers et se cache d'eux, surtout Natasha. Après un certain temps, une homme est venu le voir lui proposant une place au sein de son organisation. Ce n'était pas la meilleur chose à faire, mais il avait su voir les faiblesse de Clint et les utiliser pour le convaincre. Barton a accepté son offre, mais pour une raison bien différente de ce que croyais cet homme. Depuis, il fait ce qui lui dit, il a même abandonné son arc, pour que personne ne sache qu'il se cache derrière les missions qu'on lui conférait. Dernièrement, on lui a ordonné de distraire une bande de personne lors d'un enlèvement. On lui a dit qu'ils étaient très fort et qu'on devait à tout pris les éloigné de la cible. Clint devait s'admettre que ce n'avait pas été si simple. Il est donc venu voir qui était cette fameuse personne qu'on avait enlevé.

Il est rentré dans le bâtiment où se situait le labo d'expérimentation à Baltimore. Il n'était pas tout à fait d'accord avec les techniques d'Hydra, mais il ne pouvait rien dire. Quand il a passé la porte et a vu la personne sur la table, Clint a paralysé. Son cerveau marchait à 100km à l'heure, mille et une question lui passait et un sentiment qu'il n'avait jamais vécu lui a fait presque tombé dans les pommes. Un mélange de colère, de dégout, de tristesse, mais aussi de joie, d'une joie bien différente qu'il ne connaissait. Il ne voyait que Coulson dans cette pièce devenu bien froide. Les yeux fermés et liés de tout les côtés. Sans prévenir il a sorti son arme, s'est rapproché de Coulson, les scientifiques, trop occupé, ne voyait pas les yeux de Clint, des yeux qui traduisait un envie immense. Barton s'est retourné et, ayant en mémoire chaque personne qui s'y trouvait, braqua son arme sur le plus loin. Un homme en blouse blanche, dans la quarantaine. Puis un autre, une femme cette fois, et une deuxième, encore et encore, jusqu'a ce que les 20 scientifique ne respire plus et que les 10 agents qui étaient posté un peu partout soient sans vie également.

Il y avait du sang partout, le pouls de Clint n'a jamais été si vite et il sentait ses membres trembler. Il jeta un regard derrière lui, vers Coulson, quand il le vit cligner des yeux. Il allait se réveiller et Barton était là, entouré de tous ses gens. Il défit les liens de Phil avant qu'il ne se lève, mais il n'avait pas été assez rapide. Il se situait entre la sortie et Coulson. Se dépêchant, avant que Phil tourne sa tête, il se cacha derrière un meuble. Il cessa presque de respirer.