Au départ cette histoire était juste une lettre que j'avais écrit alors que je n'allais pas bien. Puis en la relisant, j'ai trouvé qu'elle irait bien à Drago Malfoy. Pour moi, c'est un personnage qui souffre en silence, mais qui fait quand même ce qu'il n'aime pas. Il n'a pas le choix, et quelque part il en souffre bref, que de blabla. Bonne Lecture ! :3
• Mangemort n'aurait pas dû être mon destin. •
« Je te hais. Je te hais de m'avoir fait grandir trop vite. Je te hais de me faire vivre en prison. Je te hais de m'empêcher de vivre mon âge. Je te hais, tu m'empêche de vivre.
Et pourtant je me hais, de ne rien avoir dit au début. Je me hais, de ne pas être assez fort pour tout arrêter. Je me hais de ne pas pouvoir partir. Je me hais de ne pas pouvoir vivre.
Au final, tu m'as toujours rendu malheureux. Tu m'as fait grandir trop vite. Trop vite j'ai appris que tout n'était pas rose. Que tout n'était ni noir ni blanc. On est tous gris. Je t'en veux. Tu aurais dû me protéger. Tu me détruits. Tu me fais même peur. Tu me tues à petit feu. Mais dans cette histoire. Il n'y a que toi, le mangemort. Et moi, le fil qui se doit d'être digne de son père. Tu es comme un détraqueur, tu me prive d'espoir petit à petit. Puis tu me tues. Sauf si je m'évade. Je m'évaderai pour ne plus jamais revenir entre tes mains. Enfin, je vivrais ma vie. Loin de toi.
Près de toi, la vie n'est pas possible. Tu détruits tout le monde autour de toi. Pas que moi. Tu nous rends touts malheureux. Mère, moi. Et pourtant, dans ton monde, il n'y a toujours que toi, le mangemort qui croit en ses idéaux. Et moi, celui qui subit.
Tu veux que je te ressemble. Je veux me différencier. Je te déteste, je n'en peux plus. Un jour je partirais, d'une façon ou d'une autre. Parce que je ne peux être heureux que loin de toi. Très loin de toi.
Un jour, pour moi, tu ne seras plus rien. Juste un fâcheux moment de ma vie. Tout sera flou, et pourtant, je te détesterai toujours.
Je t'en veux aussi. Pour ne rien faire.. Pour le laisser faire de moi sa marionnette après du Lord. Tu ne fais rien, tu ne seras plus rien. Je t'en veux. J'ai toujours voulu me détacher. Mais pourtant tu es là, à me supplier d'être le fils dont vous rêver.. Alors je reste et je souffre et je meurs. Je me dégoute. Je vous déteste.
Un jour, tout finira. Un jour, je serais heureux. Loin de vous. Sans attache. Je partirai et pour vous, je serai mort. Pendant que je vivrai.
J'attends ce moment là. Et quand il arrivera, je vous enverrai mon bonheur à la figure. Bonheur que vous n'avez jamais su me donner.
Vous serez les fautifs. En attendant, je continue à y croire. »
Drago Malfoy posa sa plume, attrapa sa baguette. Pointée vers le parchemin, un éclair de lumière en sortit.
« Incendio. »
Le parchemin brûla en l'espace de quelque secondes. De toutes ses confidences, il ne restait plus que cendres. Cendres et souvenirs. Souvenirs que jamais il n'aurait une meilleure vie.
J'espère que vous avez aimé. :3 N'hésitez pas à me laisser votre avis ! Merci EmmaWild.
