Bonjour Bonsoir ! Je me présente, l'auteure et folle de service. J'ai ouvert ce recueil pour laisser parler mes envies. J'espère en faire un recueil variés en passant par des parings, des personnages seuls ou des parodies qui incluraient beaucoup de personnages.

Je commencerai ici avec un petit délire de Doflamingo et Trafalgar Law (pas de pairing !)

Bonne lecture !

Doflamingo où quand un flamant rose se déchaine

C'était une journée calme sur la mer du nouveau monde. Un sous-marin était remonté à la surface, ses occupants étaient sortits en se bousculant pour respirer l'air frais qui leurs manquait tant. Leurs capitaine arriva en dernier, d'un pas calme et lent. Son nodachi sur l'épaule et son éternel chapeau blanc sur la tête. Son second, j'ai nommé Bepo, s'était entre-temps endormi contre la rembarde.

Trafalgar le regarda avec un regard doux et amusé avant de se diriger vers. Il s'assids contre lui, posant son épée à côté. Une journée pareille était surprenante sur ces mers qui étaient si tristement réputées pour leurs dangerosités. Il avait fermé les yeux, à moitié couché sur son second que cela ne sembla nullement déranger.

Pourtant malgré cette belle journée ensoleillée, malgré le calme qui régnait, quelque chose le titillait. Il ne la sentait pas cette journée, elle était TROP calme justement. Cela n'annonçait rien de bon et savoir l'identitée de l'auteur ne le rassurait guère.

Il soupira et décida de se reposer un max avant l'arrivée du danger. Danger qui arrivait par les airs. Mais pas tout de suite, il faudra patienter un peu, juste un peu.

L'équipage du Heart avait fait halte sur une île printamnière qui était sur leurs chemin. Leurs capitaine avait préféré faire jurice prudence et ils avaient choisis le chemin qui semblait le moins risqué. Sachi, Penguin, Bepo et les autres étaient déscendus du sous-marin/bateaux avec la permission de leurs capitaines. Lui préféra rester sur son navire, il fallait bien que quelqu'un le surveille non ?

Il rentra dans la coque métalique, il se dirigea machinalement vers la cuisine quand il se retourna soudainement. Qu'es-ce que c'était ? Qu'elle était cette sensation désagréable qu'il avait ressenti derrière lui ? Il repris sa marche aux aguets.

Après s'être servi de quoi boire il se décida à aller dans sa chambre. Qui n'avait rien de vraiment personnelle quand il y pensait. Des murs métaliques peint en jaune (un caprice de son second), un lit, un bureau, une étagère pleine à craquer de livre et une armoire. Rien de plus, rien de moins.

Pourtant lorsqu'il entra dans sa chambre il en lâcha son verre. Non, pas ça, qui ?! Qui avait osé faire CA ! Qui était assez suicidaire que pour avoir fait ça à sa chambre ?

La chambre étaient peintes en rose, avec des coeurs rouges un peu partout. Non enfin des coeurs rouges partout, son lit individuel était devenu un berceau, sa bibliothèque une armoire à jouets pour enfant. Il se dirigea vers son armoire qui étaient peinte dans un orange qui vous aveuglait définitivement, il l'ouvrit, ses habituels habits avaient été remplacés par des robes, des froufrous, des rubans, des chaussures à talons, des costumes plus que douteux et encore pleins d'habits qui ressemblaient à ceux que l'on mettrait à une poupée. Une poupée ?

Il se saisit d'effroi, ca ne pouvait pas être... Il referma l'armoire et sortit en courant sur la proue du sous-marin. Il regarda autour de lui et de son bâteau aucune trace de lui. Il regarda le ciel, pas de nuages. Pourtant cette idée saugrenue qui lui avait traversé l'esprit il n'y avait que LUI pour lui donner des sueurs froides pareilles.

-Room.

Il entoura le bateau de sa room et y entra. La porte se referma derrière lui, il trancha. D'abords il crût que c'était dans le vide mais c'était bien un corps. Corps qui ré-assembla trop vite à son goût. Il se retourna.

-C'est comme ça que tu accueilles tes invités ? plaisanta la voix. Dommage que tu m'ais vu trop tard.

Law voulu le trancher une nouvelle fois pour lui refermer son caquet mais il ne put faire aucun mouvement. M*rd* il s'était fait avoir !

**-Ca ne serai jamais arrivé dans la réalité.

-Law tu gâches toute l'ambiance là !

-Room.

-Même pas peur !... Enfin juste un peu.**

Revenons à notre histoire, pendant ce cours interlude, le dit "invité" avait emmené Law dans sa chambre de force, il lui avait tendu quelques petites choses et lui avait donner un ordre bien précis que le pirate dût éxecuter. De toute façon il ne pouvait pas bouger librement. Et ce fut à contre-coeur qu'il fit ce que son "invité" lui avait ordonné, sous le regard pas le moins géné de l'agresseur, qui se rinça l'oeil.

Lorsque Bepo, Sachi et Penguin rentrèrent il faisait déjà nuit. A peine étaient-ils montés sur le bateau qu'un cris, provenant de la chambre de leurs capitaine retentit. Ils arrivèrent aussi vite qu'ils le purent devans la porte de la dit chambre et l'ouvrirent avec fracas.

-CAPITAIN-

-Lâche moi espèce de vieux flamant rose pervers !

-Hors de question Law !

-Mais dégages !

Ses subordonnés n'en croyaient pas leurs yeux. Leurs capitaines, haletant par l'effort qu'il fournissait pour se débattre, affublé d'une robe rose bonbons s'arrêtant à mi-cuisses, un manches déchirées, un bas en moins, dans un coin des chaussures à talons encastrées dans un mur. Il était couché au sol en train de se débattre contre un Doflamingo aux mains un peu trop baladeuses à son gout. Dans un coin de la pièce l'auteure prenait des photos, le flash fusait.

-Non mais tu pourraient pas m'aider au lieu de prendre des photos toi !

-Désolé mais je suis fauchée en ce moment et j'en connais qui paierait chers pour ce genre de photos !

Ses subordonnés regardèrent le spectacle sans vraiment comprendre mais il valait le détour et était assez érotique si on puis dire, après une énième insulte, et après un autre bas envolé dans un coin de la pièce, notre beau capitaine mystérieux réussis à donner un coup bien placé à son agresseur et il l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Il se releva, attrapa son nodachi. Room. Sa première action fut de se changer en vitesse (ou se rhabiller vut le peu de vêtements qui lui restait). Shambles. Des menottes en granit marin apparurent sur les mains du grand corsaire au manteaux à plus roses. Il s'approcha du blond, un sourire sadique sur les lèvres. Scalpel.

Il prit le coeur de son supérieur en main, un sourire de plus en plus effrayant.

-J'espère que tu t'es préparé à mourir oiseau de malheur.

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez ! J'espère que cette fic vous aura plues ! A plus !

-Ou tu comptes aller ?

-Hein mais nulle part law.

-Room- hein mais ou est-elle passée ?

**Discussion de l'auteur avec un de ses personnages devant son écran**