Chapitre un.
Ca faisait maintenant plus d'un mois que Harry était chez les Dursley. Il était maintenant majeur et avait eu son permis de transplanage la veille. Ron devait normalement venir le chercher le lendemain pour le mariage de Bill et Fleur mais il avait décidé de partir avant. Et non pour le Terrier mais pour sa recherche des Horcruxes. Pour le médaillon de Serpentard il avait déjà trouvé. Mais il attendrait d'être à l'abri des regards indiscret pour le détruire. Là il faisait sa valise. Il avait emporté toutes ses affaires au cas où il aurait besoin de quelque chose dont il ne soupçonnait pas l'utilité. Il la réduisit puis la mis dans sa poche. Il descendit les escaliers puis alla voir sa tante.
-Tante Pétunia, je pars aujourd'hui car y'a un imprévu et je dois partir immédiatement, mentit Harry.
-D'accord, pas de problème mais j'ai quelque chose pour toi. Ta mère me l'avais donné avant de mourir même si on avait de mauvais rapport c'est à moi qu'elle l'avait confié au cas où elle mourrait à cause du mage noir qui la poursuivait elle et ton père. Ensuite elle sorti une boite bien cachée dans le faux plafond d'une des armoire de la cuisine.
-Merci et… au revoir.
-Au revoir.
Harry sortit discrètement de chez lui sous la cape d'invisibilité car il savait qu'il était surveillé comme deux ans au paravent. Il transplana dans la cabane hurlante où il ouvrit le coffret. Dedans il trouva : une lettre, une clé, un livre et ?une boite de conserve ? Comprenant qu'il aurait des explications dans la lettre il l'ouvrit :
Mon chéri,
Si tu reçoit ce coffret c'est que tu est majeur et que je ne suis plus de ce monde. Il Faut que tu sache que par ton grand père paternel tu est l'héritier de Godric Griffondor dont tu reçoit le pouvoir de contrôlé le feu et de Rowena Serdaigle dont tu reçoit le pouvoir de contrôlé l'air et part ta grand-mère paternel tu est l'héritier de Helga Poufsouffle dont tu reçoit le pouvoir de maîtrisé l'eau. Ca fait de toi quelqu'un de très puissant et d'exceptionnel mais ce n'est pas tout, moi je ne suis pas née de parent moldu comme tout le monde sauf ton père et Dumbledore le pense. Je suis de sang pur mais mes parent m'on abandonnée à Albus alors que j'étais bébé car notre famille était poursuivie par chaque mage noir qui ont existé sauf Voldemort car il ne sais pas qui je suis. En réalité je suis française, de Bretagne plus précisément. Je suis la dernière héritière de Merlin lui-même et de ce fait tu es le dernier sorcier encore en vie à pouvoir contrôler la magie sans baguette sans entraînement et pour tout les sort qui ont ou vont exister. C'est beaucoup je sais mais tu en aura besoin avec le poids qui pèse sur tes épaule. La clé qu'il y avait avec la lettre te permettra de rentrer dans notre véritable manoir qu'on a déserté pour épargner qu'il tombe en cendre. La boite de conserve que j'imagine tu te demande ce que c'est est un portoloin permanent qui ne fonctionne que pour la personne désignée au moment ou on lance le sort il t'amènera à ce même manoir dont je t'ai parlé. Et le livre est un bouquin sacré sur la magie elfique qui est très puissante, il te faudra l'apprendre mais ce sera dur. Bonne chance.
Ta maman qui t'aime.
-Waouww. Ca fait pas mal de chose en un coup ça ! Bon rendons nous à ce manoir pour être tranquille.
Il sentit la douleur caractéristique au nombril puis atterri dans un parc. Il levât les yeux mais ce n'est pas un manoir qu'il vit : c'était carrément un château ! Un peu plus petit que Poudlard mais immense quand même. Arrivé devant les grandes portes de chêne, il introduit la clé dans la serrure et entra. Le hall d'entrée était immense. Des tableaux étaient éparpillés sur tous les murs de couleur bleu/ bronze. A peine eu-t-il fait un pas qu'un elfe de maison transplana devant lui et dit sans vraiment le regarder :
-Bien venu au manoir de 3 des fondateur. Quand l'elfe levât enfin les yeux pour voir à qui il s'adressa, il lâchât un cri terrifiant et 3 autres elfes apparurent près de lui et lui demandèrent ce qu'il avait.
-Je voit un revenant regardé c'est maître James et il est mort normalement !
Harry qui commençait à comprendre, dit :
-Non moi c'est Harry son fils, regardé j'ai les yeux de ma mère Lily !
Les elfes regardèrent ses yeux attentivement puis dirent :
-Maître Harry, nous nous demandions quand vous viendriez nous voir…
-Pas de maître s'il vous plait juste Harry… Comment vous appelé vous ?
-Oui mai… Harry, dit le premier des elfes, moi c'est Tracy.
- Massy
- Jacki
- et moi Patry.
Il y a donc 2 males et 2 femelles, pensa Harry.
-Heu vous me faites visité ?
Les elfes acceptèrent immédiatement et lui fit faire le tour du grand château en expliquant quelques fait historique concernant certaines pièce. Enfin Tracy dit :
-Et ici c'est votre chambre. Harry entra et fut émerveillé par ce qu'il y voyait la pièce faisait 5 fois le dortoir des Griffondor ! Il y avait une salle de bains annexée à la chambre qui était exactement la même que celle des préfets de Poudlard ainsi qu'un petit salon avec une bibliothèque immense qui réjouirait Hermione ! Le survivant fut interrompu dans sa contemplation par Massy :
- Dans ce salon il y a deux tableaux, ceux de vos parents !
Cette dernière nouvelle enchanta Harry à un point ou il se précipita immédiatement auprès de ces tableaux.
En voyant que l'elfe avait dis vrai et sous le coup de l'émotion il s'évanoui…
-Maître Harry, HARRY !!!!!!!!!! Cria Massy, réveillez vous !
-Où que je suis ?
- Au château des fondateur dans votre chambre Harry.
Soudain Harry se souvint de tous : la lettre ses ancêtres, le château les magnifique pièce, sa chambre et… les tableau de ses parents. Il se releva en constatant qu'il avait un sacré mal de dos mais l'elfe avait déjà mis des coussins derrière son malheureux dos. Il regarda les deux personnes qui elle-même le regardait d'un air inquiet.
- Bonjour maman, bonjour papa.
- Bonjour Harry, répondit doucement Lily
- Bonjour fiston, alors tu fais du quidditch ?
-Ah les garçons,...et le quidditch !
-Oui je suis attrapeur depuis ma première année à Griffondor et depuis l'année passée je suis capitaine.
- Depuis ta première année ??? Mais t'es un as !
Et il continuèrent à parler de la vie d'Harry pendant des heures ils apprirent ainsi tout de ce qu'il avait fait avec Ron et Hermione depuis le début de sa scolarité sans oublié les moments concernant la lutte contre Voldemort. Harry avaient passé sous silence les mort de Sirius et Dumbledore pour leur dire à la fin histoire d'être sur de ne pas être interrompu.
-Et une dernière chose les larmes lui montent au yeux il y a eu 1 mort pendant ma 5ème année et un a la fin de cette année. Le premier c'est Sirius
-NOOON…cria James, très attristé
-Désolé…j'ai rien pu faire, c'est Bellatrix qui l'a tué et la seconde mort est pire, c'est Dumbledore…
-Quoi ??? Dirent ses parents incrédules…
-Oui c'est...c'est… Là il se mit à pleurer et fut incapable de continuer il était sous le choc de tous ce qu'il venait de dire à ses parents…
- Du calme mon chéri, calme toi et raconte nous…
-C'EST CET ENFOIRE DE GRAISSEUX INCAPABLE D'AIMER QUI L'A TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Rogue ??
-Sans blague dit Harry énervé au plus profond de lui-même. Ensuite il sortit du salon pour être seul et se reposer. Après une 10aine de minutes il se releva et appela
- Kreattur !
-Oui, Maître ?
-J'aimerai te parler du frère de Sirius, Regulus.
Au dernier nom l'elfe levât ses yeux pétillant vers Harry
-Oui Maître vous savez maître Regulus était vraiment bon etc ...
-Je sais mais j'aimerai savoir s'il t'a donné un médaillon avant de partir ?
-oui, il est dans la chambre de Kreattur maître.
-Peut tu me l'amené ?
-Oui maître dit Kreattur qui semblait être à cet instant un enfant à qui on allait prendre son jouet.
Deux seconde plus tard Kreattur réapparu avec le médaillon. Harry vérifia que c'était le vrai cette fois, puis lança un sort pour voir si l'âme était encore à l'intérieur. Il découvrit à sa grande satisfaction que le médaillon était vide. Bien que Dumbledore lui avait appris le sort pour détruire les Horcruxes, il avait peur de rater son coup et de faire des dégâts.
Soudain un elfe, Tracy, apparu et lui demanda si il n'avait besoin de rien. Il lui répondit par l'affirmatif puis pris d'une idée il ajouta :
-Dis, vu que vous êtes des elfes spéciaux vu que les fondateur vous ont choisit, Vous ne sauriez pas me dire ou pourrait se trouver certains partisans de Voldemort ?
- Si attendez je me concentre… Voilà j'ai trouvé mais je pourrez plus vous donnez d'information après car je ne peut utilisé ce don qu'1 fois tous les 15 ans. Voici une carte et les plus proche sont…là !
Directement Harry s'y rendit et constata avec satisfaction qu'il était dans une forêt et que son elfe lui avait lancé un sort d'invisibilité avant qu'il ne parte. Il écouta attentivement pour surprendre des informations :
-…
- Elle commence à résister à l'imperium ultima c'est étrange mais aussi impossible, c'est du surnaturel.
Harry qui comprit très bien les intentions du sort bien qu'il lui soit inconnu, jeta un coup d'œil et vit une personne allongée à terre, une femme à en juger les cheveux qui sortait de la cape qu'elle portait et les paroles des mangemorts. N'écoutant que son sang froid, il lança un sort au premier des trois mangemorts debout, ce qui le tua sur le coup et fit levé les baguette des deux autres.
-Qui est là ? Montrez-vous.
-Ce serait avec plaisir si vous saviez vous servir de vos yeux je suis juste devant vous, dit Harry qui regarda les sort fusé là ou il avait dit se trouvé en sachant qu'il était sur leur droite. Il en profita pour tuer un second mangemort.
Puis se plaça devant le dernier mangemort qui était effrayé par ce qui se passait. Harry reconnu la voit de son ancien professeur qui demanda encore une fois qui était là.
-Mais devant vous professeur voyons, ouvrez vos yeux ! Oups, je crois vous avoir appelé professeur excusez moi de mon erreur votre nouveau nom est sale traître si je me souvient bien ?
- Potter ? dit la voix dégoûtée de Rogue.
-Exact, près à mourir ?
-Vous croyé vraiment pouvoir me tuer moi, l'assassin du GRRRRRRRRAAAAND Dumbledore, se moqua le graisseux.
- Bon je vous explique les erreurs de votre phrase : Dumbledore était déjà à moitié mort quand vous avez jetés le sort. Et deuxièmement, je suis invisible donc j'ai l'avantage. Oh et puis vous m'énervé, Avada Kedavra.
Rogue qui ne sut pas d'où venait le sortilège se le reçut en pleine face et tomba raide mort. Harry écrit un mot pour l'ordre expliquant ce qu'il venait de faire et l'envoya à l'aide d'une chouette qui passait par là. Puis il s'approcha de la femme qui commençait à se réveiller et demanda :
-Ca va madame ? Vous n'avez rien. Puis il s'exclama, complètement perdu :
-Vous….
Fin du chapitre
Voilà le premier chapitre de cette fic qui j'espère sera à votre goût. Y'a beaucoup d'infos dans ce chapitre.
Myria Tonks.
