A/N (Ça veut dire author's note : note de l'auteure (moi)) Le terme goule, dans ce cas-ci, est un mauvais esprit ou fantôme qui vole des tombes et se nourri de cadavres. Cette histoire est originalement écrite en anglais, donc c'est la définition que j'ai décidé d'utiliser au lieu d'un vampire femelle. De plus, je souhaite rajouté que si vous n'aimez pas la façon dont j'écris mes histoires, rien ne vous force à les lire. Bonne lecture!

15 ans plus tôt

« Vite, Jeny! Cache-toi! » Je me suis glissée en dessous du lit, aussi loin que je pouvais aller pendant que ma mère pressait son dos contre la porte, essayant d'empêcher la créature de rentrer. Voyez, mes parents sont des chasseurs. Tu sais, la bête sous ton lit et le monstre dans ton garde-robe? Eh bien, ils existent, et mes parents les chassent. Je sais que ça sonne complètement dément, mais je jure que c'est vrai! C'est l'entreprise familiale. J'ai seulement 12 ans, mais, quand je vais être plus vieille, j'vais être une chasseuse aussi!

La façon dont nous en sommes arrivez ici est un peu honteux. Ma mère chassait une famille de sorcière dans les alentours il y a plusieurs années. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas réalisé, c'est qu'ils avaient une fille. Eh bien, maintenant, la p'tite sorcière est toute correcte et elle cherche à se venger. Alors, elle a décidé de convoquer un goule au lieu de nous attaquer par elle-même, la lâche. Le goule avait déjà attrapé mon père. Il s'est sacrifié pour que ma mère puisse me mettre à l'abri.

BAM! La porte s'est ouverte avec un claquement et ma mère a revolé sur le lit. Il a fallu que je m'empêche de crier lorsque qu'elle a arrêté de pleurer de façon abrupte et un éclat de sang a arrosé la porte. Par contre, je n'ai pas réussi à empêcher le gémissement de sortir malgré moi. C'était comme si le temps s'était arrêté. Je pouvais voir l'ombre du goule clairement lorsqu'il s'abaissait lentement. Maintenant face à face, je pouvais voir ses yeux rouges très distincts et son sourire malsain. Je n'ai pas pu m'empêcher cette fois-ci, j'ai crié aussi fort que je le pouvais. Quelqu'un a dû m'entendre, parce qu'il y a eu un coup de feu et le goule est tombé par terre…sans sa tête, qui a roulé en dessous de la table de chevet. Il y avait du sang partout. J'étais trop effrayé pour faire quoi que ce soit, surtout bouger ou parler. Tout à coup, un visage d'une beauté incroyable a rencontré le miens.

« C'est correcte, tout va bien aller. Mon nom est Dean, tu es saine et sauve. »

Je me suis réveillé en sursaut, couverte de sueur.

Merde, pas encore, j'ai pensé, découragé. Je faisais toujours le même rêve. Pratiquement toutes les nuits, je rêvais au jour où mes parents sont morts. Le jour où j'ai rencontré Dean. Sortant cette pensé de ma tête, je me suis levé et dirigé vers la cuisine.

Les lumières étaient ouvertes, alors que je me souviens très clairement les avoir fermés hier soir. Aussitôt que j'y avais pensé que les lumières se sont mises à vaciller. Cela voulait dire que c'était soit un fantôme ou un démon. Avec toute la marde que je faisais affaire avec, c'était définitivement un démon. Merde. Je déteste lorsque les démons visitent! Ça veut toujours dire que j'ai du boulot. Je suis allé vers les armoires d'un pas rapide en tournant mon dos à la pièce.

« Tsk, tsk, tsk. Franchement Jeny, t'aurais dû le savoir que c'est moi qui venais te visiter » Dit une voix fâcheusement familière, provenant de quelque part derrière moi. J'ai vite pris mon revolver de l'armoire et le tire très précisément dans l'estomac.

« Oh, Éric. Bien sûre que je savais que ce serait toi. Oh et, en passant, ne perd pas ton temps à essayer de sortir la balle. Non seulement elle s'est répandue à ton abdomen au complet, mais j'ai aussi mis un petit sort dessus pour que tu restes coincé dans ton hôte. » J'ai terminé avec un sourire diabolique. Maintenant, il avait l'air énervé.

« J'suis juste venu te donner une nouvelle job » Il me répondit brusquement en me tendant un dossier jaunâtre qui pesait environs une livre.

« Tabarnak, qu'est-ce que t'a mis là-dedans? Crowley t'a tu fais recopier le dictionnaire pour que tu me le donnes en cadeau? » Je l'ai regardé d'un petit air satisfait de ma réplique. Pour une raison ou une autre, il n'avait pas l'air très amusé.

« J'suis sûre que t'aimerais ça, mais non. » Il croisa les bras sur sa poitrine et s'accota sur le cadre de porte. Il fallait bien que je l'admette, si je n'avais pas autant de principes et de morales que j'en ai, je l'emmènerais surement dans ma chambre. « Beau pyjama, en passant, » Il sourit en me faisant un clin d'œil. Je l'ai simplement ignoré. C'était mieux comme ça.

En regardant le dossier, je l'ai regardé de manière à le questionner. « Qu'est-ce que je chasse, au fait? Ça ne ressemble pas à une job que j'ai déjà fait. »

« Mm, j'imagine que tu vas découvrir ça bientôt. » Je commençais à me demander ce qui se passait. « Tu ferais mieux de partir bientôt, Crowley le veut dans une cage d'ici la semaine prochaine. »

« La semaine prochaine!? Crowley me donne juste une semaine pour chasser cette affaire-là!? » Je lui criais dessus.

« Arrête de pleurnicher comme une braillarde et fais-le, c'est tout. Maintenant enlève ce maudit sort que je puisse retourner au boulot. »

« Hmm, je devrais peut-être te laisser là-dedans. Après tout, je trouve ton hôte assez cute. » Je lui ai fait un clin d'œil, mais il s'est contenter de rouler ses yeux et me regarder intentionnellement. « Bon, d'accord, mais tu m'en dois une. » J'ai fermé mes yeux en me concentrant à soulever le sort que j'avais mis sur la balle maintenant désintégrer dans le corps d'Éric. Une fois le sort levé, je lui ai fait signe qu'il pouvait partir.

« Super. Oh et, en passant, Je n'te dois rien du tout. » Et avec ça, il était parti.