Disclaimer : ils sont pas à nouuuuuuuuuuuuuus !!! LOL
Chapitre 1
«
Raaaaaaah mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter cette mission !!!
On était obligé alors arrête de te plaindre.
Mais quand même !!! C'est frustrant !
Quoi ? Tu m'étonnes là, je croyais que tu cherchais le grand amour, et là c'est en quelque sorte l'occasion pour.
Pff, toujours aussi rationnelle…
Heureusement, sinon tu pourrais jamais assurer sans moi. Bon, on se reprend, on est arrivé.
L'Antre des Amoureux, bar bien connu de la ville de Tokyo pour son allure d'agence matrimoniale, avait organisé ce soir-là une soirée spéciale speed-dating. Deux jeunes filles allaient maintenant y entrer. L'une d'elle grande et blonde, aux yeux émeraudes, semblait être assez extravertie. L'autre, plus petite et brune, semblait plus réservée. En tant que meilleurs agents d'infiltration d'Oz, elles avaient été choisies pour récupérer une disquette importante. Ce document devait leur être remis par un des participants du speed-dating. Elles devraient ensuite rentrer et la mission se serait parfaitement déroulée.
A l'intérieur.
Hééééé, y a de l'ambiance ici ! Détend-toi Hee-chan ! Elles vont pas te mordre les candidates et puis t'es pas obligé de repartir avec l'une d'entre elle !!!
Duo s'éclatait comme un malade en regardant le visage décomposé de Heero, face à une bande de femelles en train de baver en les matant.
Duo, n'oublie pas qu'on est là pour retrouver d'éventuels agents d'Oz. D'après les professeurs, ils devraient passer ce soir pour récupérer des documents, le sermonna Quatre.
T'inquiète pas Quatre ! Je gère ! Et puis pour une fois qu'on a l'occasion de draguer, c'est pas de refus !
Maxwell ! Un peu de tenue, fais ton boulot et c'est tout !
Allez Wufi, calme-toi et admire plutôt les jolies filles qui sont là, et qui n'attendent qu'un seul mot pour tomber à tes pieds.
C'est Wufei ! Yui, fais quelque chose, ou il risque de foirer la mission.
Heero fit un regard de la mort qui tue à Duo qui ne le releva même pas, trop habitué à l'attitude glaciale du pilote de Wing. Devant les regards agacés de ses camarades, le jeune américain décida de refouler sa libido au profit de sa mission.
D'accord, je me concentre juste sur la mission. Au fait, on a affaire à des gars ou des filles ?
Des filles. Il faut les repérer, et leur prendre le document qu'elles sont venues chercher, répondit Heero, d'un stoïcisme à toute épreuve.
Quelques instants plus tard.
Et voici le début de notre grande soirée Speed Dating !!! Je vous en rappelle le principe. En 7 minutes de conversation vous déterminez le caractère de la personne en face de vous et vous lui donnez une note en fonction de vos affinités avec elle. Puis vous passez à une autre personne et c'est reparti pour 7 minutes de discussion intense !!! Mesdames et Messieurs, je vous souhaite bon courage et tout le bonheur possible pour trouver l'âme sœur ce soir !!!
Le présentateur posa son micro et fit passer des fiches à tous les candidats. Puis les rencontres commencèrent.
Duo se retrouva d'abord avec une fille rousse, à lunettes, qui bavait sur la table tellement elle était émerveillée par sa beauté. Gêné il essaya tant bien que mal de répondre à des questions, mais celles-ci étaient tellement personnelles qu'il en déduit que cette fille n'était sûrement pas un agent de Oz.
Heero ne fut pas mieux loti. Une fille aux allures de punk se trouvait devant lui, maquillées de façon lugubre, et le dévisageait en passant sa langue sur ses lèvres. Il tenta désespérément d'en tirer quelque chose, mais elle ne répondit rien, plaçant son pied sur les cuisses du jeune homme de manière très explicite. Il repoussa ses avances, en déduisant que ça risquait d'attirer l'attention s'il sortait son arme pour la lui pointer sur la tempe.
Quatre était tombé sur une jeune fille toute timide, et ses barrières mentales lui indiquaient qu'elle répondait sincèrement au jeu. Trowa et Wufei avaient gentiment fait rasseoir les filles qui voulaient leur sauter dessus, essayant de voir si elles étaient ennemies ou pas.
Chacun pensait que cette mission avait commencé à foirer dès qu'ils l'avaient acceptée. Ils prenaient tous leur mal en patience, attendant la moindre faute de leur ennemi.
Du côté des filles
Alors ma jolie, moi c'est Albert, ouais, et je peux t'assurer que je veux vivre avec toi. T'es géniale, et puis je sais vraiment pas ce que fait une fille aussi jolie ici. Et blablabla.
Mon dieu, faites que tout se termine….pensait la jeune brune.
Allez ma poule, je suis sûre que t'as envie de le faire avec moi, viens on s'échappe toi et moi…
Hum, non merci, t'es pas mon genre...répondit la grande blonde.
L'heure passa. Au moment où le présentateur annonçait que les couples pouvaient se regrouper par affinités, les filles en profitèrent pour s'écarter du groupe et s'approcher vers le bar. Cela n'échappa pas à Heero qui fit signe aux autres. Ils virent qu'ils n'avaient pas du tout eu affaires à ces deux filles, qui avaient l'air de ne pas être tellement intéressées par cette soirée.
Ils les observèrent, et leur intuition fut bonne, car le barman donna rapidement un paquet à l'une des filles, la blonde. Aussitôt, elles se levèrent et sortirent précipitamment. Fatale erreur pour deux des meilleurs agents d'Oz, car elles n'étaient pas au courant de la présence des pilotes, et donc pas du tout sur leurs gardes.
Duo et Heero poursuivirent donc les filles et arrivèrent alors que Trowa, Quatre et Wufei les interceptaient à quelques mètres de la sortie.
Hééééé !! Lâchez-nous ! Sales pervers !!! lança la blonde.
Virez de là ! On veut pas de vous ! ajouta la brune.
Elles réussirent à se dégager, blessant Wufei et Trowa au passage, car elles avaient sorti des couteaux. Duo se jeta sur une des filles et un combat s'engagea entre eux. La brune qu'il combattait, plus petite que lui, était rapide, mais le pilote avait l'habitude des corps à corps et il réussit à la maîtriser en lui tordant les poignets.
Laura !! cria la blonde qui était occupée avec Quatre.
Va-t-en Morgane !! Il faut absolument que ça arrive au commandant.
Mais…
Dégage ! Aie ! Abruti, ça fait mal !!
Désolée mademoiselle, mais nous n'avons pas l'habitude de faire du bien aux agents d'Oz.
Levez les mains ou vous êtes mortes, dit calmement Heero en pointant son arme vers les deux filles, en même temps que ses camarades.
Vaincues, elles tentèrent de s'échapper mais furent assomées. Un grand voile leur tomba devant les yeux, tandis que Heero ramassait la disquette que la blonde avait lâché pendant son combat.
Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Duo.
On les ramène, pour un interrogatoire, répondit Heero.
Ils chargèrent les deux filles dans la voiture qu'ils avaient emprunté, et rentrèrent, leur mission accomplie.
