Titre: He's everything I ask for (titre inspiré par Everything I Ask For de The Maine.)
Auteur: ILoveThemAllEqually
Fandom: Supernatural
Genre: Humour/Romance, Dean/Castiel
Rated: M
Résumé: AU: Dean est un jeune homme de 22 ans qui vit avec son petit frère Adam de 8 ans. Dean travaille dans un garage sous la direction de Bobby. Alors qu'il a l'habitude de demander à Anna, sa meilleure amie, de garder Adam, celle-ci ne peut pas et envoie son cousin, Castiel pour le garder. Dean s'attendait à tout sauf à ça.
Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient, ils viennent tout droit de l'imagination de Eric Kriple et tout les autres.
Spoilers: Euuuuh c'est une AU alors no spoilers ! :D
Note: C'est ma première AU (Alternate Universe), j'espère qu'elle vous plaira. J'attends vos réactions avec impatience et soyez libres de me laisser vos suggestions pour la suite qui pourront être prise en compte :DD
Bonne lecture!
« Dean, c'est Anna. J'ai un problème et je peux pas garder Adam."
"Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?"
"Mon imbécile de frère s'est fait arrêter et je dois aller le récupérer. Mais t'inquiètes pas pour Adam, j'ai trouvé quelqu'un pour le garder."
"Je peux peut-être annuler et le garder."
"Dean." Dit-elle d'un ton agacé. "Sois pas stupide. Tu sais que je ne demanderais pas à n'importe qui de le garder."
"Oui mais… "
"Y a pas de mais, okay? Et crois moi quand je dis qu'il est…"
"Ah c'est un il en plus?" Coupa Dean.
"Oui, Dean. C'est un il. Ce il s'appelle Castiel et c'est mon cousin."
"Ca m'a tout l'air d'un mec bizarre…"
"Dean!" Anna cria.
"Désolé, désolé...Merci de m'avoir trouvé…ce mec."
"De rien. Ecoute je dois y aller mais ne t'inquiètes pas Castiel est…enfin tu verras par toi-même !"
"Quoi ?" Mais Anna avait déjà raccroché.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte et Dean savait qui c'était – qui d'autre ça pouvait être, hein ?- et Dean savait qu'il allait poliment lui dire d'aller se faire voir parce que les Winchester n'ont pas besoin d'un quelconque taré ! Dean ouvrit la porte et…
« Bonjour. Je suis Castiel le cousin d'Anna. » Dit-il avec un léger sourire.
Ce Castiel avait les yeux bleu les plus incroyables qu'il ait jamais vu, et il les contempla, il plongea dedans même. Dean dû y rester un long moment puisque Castiel inclina légèrement sa tête sur le côté, et non Dean ne trouvait pas sa adorable, non, non…bon alors un tout petit peu.
« Hein ? » Fut tout ce que Dean arriva à articuler.
« Est-ce que je suis bien chez les Winchester ? »
Dean fut frappé par la voix rauque qui sortit de cette bouche et il n'eut pas le temps de répondre qu'une petite tête blonde sauta dans les bras de Castiel qui l'attrapa sans difficulté.
« Salut ! Moi c'est Adam, et lui c'est mon grand frère Dean. » Dit le petit garçon.
« Moi c'est Castiel, le cousin d'Anna. Et elle m'envoie te garder. »
« Je ne suis pas d'accord. » Dit Adam en croisant ses bras sur sa poitrine, tandis que Castiel le portait toujours.
« Je sais faire des crêpes…et je me débrouille plutôt bien à Guitar Hero. »
Adam descendit des bras de Castiel et le tira par la manche. Dean retrouva ses esprits et intervint.
« Adam tu fais quoi ? »
« Je vais montrer à Castiel qui est le meilleur, puis il me fera des crêpes en soumission. »
« Adam ! »
« Ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude… » L'habitude d'être soumis ? Peut-être que je pourrais l'attacher au lit…lui bander les yeux ou…pensa Dean. Tandis que Castiel continuait.
« Anna m'a dit que vous aviez un important rendez-vous. Allez-y, je m'occuperai de lui en suivant les instructions qu'Anna m'a donné. »
« O-kay…bon ba je file alors. Merci. Adam ne le maltraite pas ! »
« Non, non… » Mais Dean connaissait ce ton qui ne présageait rien de bon mais étrangement il avait envie de voir ce que son diabolique de petit frère aller faire à cet ange aux yeux bleu…non Dean ne venait pas de comparer Castiel à un ange…même s'il s'en rapprochait beaucoup. Il prit sa veste, ses clés et partit, l'esprit obnubilé par Castiel. Mais il se concentra sur son rendez-vous avec Bobby, le patron du garage de voiture.
Le rendez-vous se passa très bien. Bobby et lui avaient conclu un accord selon lequel Dean reprendrait le garage une fois que Bobby irait à la retraite et cela lui semblait parfait. D'autant plus qu'il avait réussi à ne plus penser à Castiel jusqu'à maintenant. Mais en entrant dans la maison et en entendant résonner She's my cherry pie. Cool drink of water. Il se dirigea vers le salon où il vit Castiel, manches relevées, les cheveux en bataille et Dean se demanda s'ils étaient déjà dans cet état là quand il était arrivé et qu'il avait été trop focalisé sur ses yeux et sa voix pour s'en rendre compte. Castiel était concentré dans ce qu'il faisait et ses doits touchaient les notes parfaitement en rythme. La chanson se termina et Adam se tourna vers Castiel avec un grand sourire, et il remarqua Dean. Adam courut vers lui en sautant sur place.
« Dean, Dean ! Castiel est vraiment bon. Il faut que tu joues contre lui ! »
« Adam, Cas' doit rentrer chez lui. » Dean ne remarqua même pas le surnom qu'il venait de donner à Castiel.
« S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ! » En disant cela Adam avait déjà passé la guitare autour de Dean et l'avait positionné à côté de Castiel.
Dean s'excusa auprès de Castiel par le regard, alors que Castiel lui sourit et remis la chanson Sweet Cherry Pie. Dean se rendit compte qu'en effet il n'était pas mauvais, même très bon. Quand la chanson se termina Dean ne savait même pas s'il avait gagné et il s'en fichait totalement. Il prêtait plus attention au postérieur de Castiel qui se trouvait dans son champ de vision.
« Dean t'as gagné ! Je savais que tu y arriverais ! Maintenant que Castiel est soumis, il doit faire tout ce que tu veux. » Dit Adam tout content.
Il fallait que ça s'arrête maintenant car Dean sentait qu'il pouvait à tout moment sauter sur Castiel et le soumettre…Dean secoua la tête pour mettre ses idées en place et tenta d'attraper Adam pour aller le mettre au lit mais il était rapide et il était déjà dans les bras de Castiel.
« Tu reviendras ? » Adam demanda à Castiel plein d'espoir et Dean se trouva lui aussi à espérer que Castiel reviendrait.
« Je ne crois pas non, désolé. »
« Mais t'as dit que t'étais mon ami ! »
« Mais je le suis. »
« Ba les amis y reviennent. Alors tu reviendras. »
« C'est Anna qui… »
Adam l'interrompit, « Y a pas de c'est Anna qui. Tu reviens et c'est tout. Sinon je reste accrocher à toi pour toujours ! »
Dean se devait d'intervenir, il s'approcha de Castiel et Adam qui resserrait son étreinte, et enfouissait sa tête dans le creux de la nuque de Castiel.
« Adam, arrête de faire ça. Lâche Cas' s'il te plait. »
« Tu vois toi aussi c'est ton ami ! Tu lui as donné un petit surnom. »
Dean s'en rendit compte et il sentit ses joues devenir rouge.
« Très bien et si je te promets que Cas' reviendra tu iras au lit ? »
« Oui. »
« Bon ba Cas' reviendra, je te le promets. Alors maintenant file au lit, j'arrive dans 10 minutes. »
Adam lâcha Castiel et se précipita dans les escaliers puis dans sa chambre. Dean se tourna vers Castiel qui le regardait intensément.
« Euh…tu sais…t'es pas obligé de revenir…je ne voulais pas que… » Balbutia Dean.
« Ca me ferait très plaisir de revenir. Adam est un garçon très attachant. »
L'espace d'un instant Dean pensait que Castiel voulait revenir pour lui mais non…c'était pour Adam, ce qui était logique quand on y pensait.
« Oui…bon ba je ne vais pas te retenir plus longtemps. En tout cas merci d'être venu à la dernière minute. Tu m'as sauvé la vie. »
« C'était un plaisir. »
Dean accompagna Castiel jusqu'à la porte en le remerciant une nouvelle fois puis il referma la porte derrière Castiel. Dean monta voir Adam pour lui dire bonne nuit et en redescendant il entendit sonner. Il se demanda qui pouvait sonner à cette heure là, il ouvrit la porte et…
