En ce jour, 22 juin 2008, anniversaire de Monsieur Nicola Sirkis, chanteur du terrible groupe Indochine, je commence ce receuil de Songfics consacré aux deux mecs les plus sexy de la saga: Ronnie et Dray!

Chaque chapitre sera indépendant des autres, le genre variera d'un à l'autre (un coup vous aurez une romance mignonne, un coup vous aurez un drame, un coup vous aurez de l'humour parfois un peu débile...), idem pour le rating, je mets "T" pour l'ensemble (un coup ce sera aussi chaste qu'une bonne soeur, un coup, il y aura deux trois petites choses osées, un coup, ce sera "Aye caramba!")

Une dernière chose : même quand les paroles s'adressent manifestement à une fille, je ne les change pas, car c'est pour moi un sacrilège de toucher aux textes, j'espère que ça ne dérangera personne.

Voilà qui est fait. Bonne lecture!

Happy birthday, Nico!

--

Auteur : Midwintertears

Titre : Adora (de l'album Alice et June) L'idée m'est venue en revoyant les images du concert, en particulier ce qui était diffusé sur l'écran derrière le groupe.

Genre : Humour et PWP?

Rating : T

Avertissement : Slash & lime

Disclaimer: Les personnages et l'histoire de Harry Potter appartiennent à JK Rowling, les textes d'Indochine ont été écrits dans l'ensemble par Nicola Sirkis, bien que certains sont l'oeuvre d'autre paroliers ( Michael Furnon, Valérie Rouzeau, Jean- Louis Murat...), et donc, rien de tout ça n'est à moi, je ne suis qu'un auteur de fanfictions!


Adora

La fin des examens, surtout les examens de dernière année, ça se fête !

Ainsi donc, tous les septièmes années, toutes maisons confondues, n'aspiraient qu'à se libérer l'esprit, oublier l'école et se défouler au maximum, même la très studieuse Hermione Granger semblait des plus enthousiastes à l'idée de se soûler, danser et rigoler toute la soirée.

Comme les professeurs n'auraient jamais permis une telle débauche, les élèves de septième avaient pris l'habitude chaque année d'envahir la Salle-sur-Demande dans le plus grand secret, secret qu'ils transmettaient en dernière minute aux sixièmes pour que ceux-ci en profitent à leur tour l'année suivante, et ainsi de suite…

Et ce grand jour était arrivé, chacun l'avait attendu avec impatience, le jour de la déconne totale ! Une fois les autres élèves endormis, ils sortirent tous de leurs dortoirs en catimini et rejoignirent la Salle-sur-Demande, réaménagée pour l'occasion en immense bar-discothèque. Un mélange de musiques moldues et sorcières, savamment mixée par Lee Jordan qui venait chaque année jouer les DJ, retentissait dans toute la salle. Des chaises et des tables étaient disposées tout au fond, et les alcools en tous genres y pleuvaient. Les garçons (et quelques filles) avaient fini par entamer le concours du plus grand buveur de bière. Ron Weasley gagna haut la main la partie alors que la plupart de ses concurrents s'étaient vomi dessus et/ou s'étaient écroulés de sommeil et ronflaient sur la table, la joue collée dans un flaque d'alcool poisseuse.

Passablement étourdi, il maugréa « Gnéfairepipi » avant de se lever pour gagner les toilettes en titubant et alla soulager sa vessie au milieu d'odeurs de haschisch, car deux Serdaigles s'étaient laissé aller à se taper un petit joint dans les commodités masculines.

Un des rares mâles à ne pas avoir participé au concours de buveurs de bière était Draco Malfoy qui avait toujours préféré les cocktails élaborés et avait passé la soirée à siroter différentes préparations : kaïpirinha, mojito, bloody mary, margarita,….Il était entrain d'engloutir un cocktail sorcier à base de liqueur de mandragore quand Weasley revint des toilettes complètement beurré. Draco lui-même avait la tête qui lui tournait en raison des mélanges qu'il avait avalés (c'est dangereux , les mélanges!). Leurs regards se croisèrent par inadvertance.

C'est à ce moment-là que Lee eut l'idée de faire passer Adora sur ses platines.

L'alcool aide toujours à faire sortir des mots qu'on n'ose pas dire quand on est sobre, c'est bien connu. Et pour les gestes qu'on n'ose pas faire, ça marche aussi !

Sans trop savoir ce qu'il leur était passé par la tête, ils se retrouvèrent au milieu de la piste à danser sur la musique.

Là, je réalise

Que tu me fais mal

Mais que j'aime ça

L'idée d'être entrain de danser avec un ennemi héréditaire ne leur effleura pas l'esprit, ils étaient là pour s'amuser, après tout !

Moi, j'idéalise

Quand tu me fais mal

Mais que j'adore ça

Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et commencèrent à danser de façon très serrée, comme un couple cherchant à se séduire. Ron, sans comprendre pourquoi il faisait ça, plaça ses mains sur les hanches de son partenaire, comme si son cerveau ne commandait plus à ses bras. Draco répondit à ce geste en se tortillant langoureusement contre le roux, frottant son corps contre le sien. Quelques élèves qui avaient encore l'esprit assez clair recrachèrent leur boisson devant ce spectacle.

Quand on s'approche de moi, je suis

De moins en moins tranquille

Il semblerait que mon fiancé soit une fille

J'aimerais bien te raser les cheveux

Voir l'allure que ça te fait

Tes parents auront peur de moi

Enlève-toi !

Le refrain instrumental démarra et les deux danseurs accélérèrent leurs mouvements, qui devenaient de plus en plus séducteurs. Draco avait mis ses bras autour de Ron et ses doigts s'emmêlaient dans ses cheveux. Ron avait, lui, enfoui ses mains sous la chemise du blond et lui caressait le torse. Harry se frottait les yeux, espérant que l'alcool était responsable de ce qu'il voyait. Le second couplet commença et Ron se mit à déboutonner la chemise de Draco.

Toi, tu m'apprendras

Que mon heure est grave

Je ne te quitterai jamais

Ron arracha la chemise de son partenaire avant d'ôter son propre tee-shirt. Une fois tous les deux torses nus, ils reprirent leurs effusions et se roulèrent même un patin qui eut pour effet qu'Hermione manqua de s'étrangler avec une cacahuète avalée de travers.

Je reste en vie et je réussis

A grandir et à sourire

Ca fait quand même un mal de chien d'être bien

Sans plus de ménagement, ils se débarrassèrent de leurs chaussures et chaussettes, avant de s'attaquer à leurs braguettes de pantalons. Ron tomba à genoux entre les jambes du blond et tira sur les bords du jean de celui-ci qui se retrouva en string sur la piste. « Wouuuu ! » Hurlèrent des filles rougissantes « Malfoy a un striiiiinngggg !! ». Ron leur jeta un regard de défi, et enlevant sons propre jean, il prouva que lui et Draco avaient les mêmes goûts en matière de sous-vêtements. « Et en plus, c'est du cuir ! » exulta une Parvati qui ne savait plus se tenir et secouait Hermione en lui hurlant dans les oreilles.

Les deux garçons avaient échangé un nouveau baiser et s'enlaçaient en tripotant l'élastique du string de l'autre, prêt à le lui arracher sauvagement.

Dis-moi, est-ce que tu voudras

Encore te pencher sur moi

Leurs doigts s'emmêlaient dans l'élastique et caressaient les fesses. Draco décida alors de retirer le dernier rempart entre l'intimité de Ron et le monde extérieur. Tous ceux qui avaient les yeux rivés sur eux ouvrirent grand la bouche de stupeur quand l'anatomie complète du rouquin fut dévoilée au grand jour.

Dis-moi, est-ce que tu sauras

Encore te coucher sur moi

Et Ron tira alors sur le string de Draco, l'élastique explosa, le tissu se déchira et le roux se retrouva avec ce qu'il restait du sous-vêtement en main alors que le blond dansait nu en lui lançant un regard ingénu.

Enlève-enlève moi…

Ou que tu sois…

Enlève-enlève moi…

Et montre-moi….

C'est à ce moment-là que Rabat-Joie Potter se jeta sur eux avec une couverture probablement dans le but de les étouffer avec. Le public le hua alors qu'il les emmenait de force dans les toilettes.

-Vous êtes dingues ou quoi ? Hurla Rabat-Joie, Rhabillez-vous tout de suite !

Les élèves de septième se rappellent vaguement de ce qu'il s'est passé ensuite, mais une chose est sûre : cette fête de fin d'études allait rester dans les mémoires !

FIN


Bon, ben, voilà, les images diffusées sur l'écran pendant le concert montraient une jeune fille exécutant un strip-tease, mais j'ai eu soudainement la vision de deux jolis garçons à sa place, c'est grave, docteur? Comment dites-vous, une "yaoite aigue", ah...