C'était le mois de août, Harry venait d'avoir son anniversaire, après une année très caniculeuse qui continuait toujours à persister.
Tout le monde cherchait un coin d'ombre pour se rafraîchir ou allait à la piscine.
Les habitant de Privet Drive avait ouvert les fenêtres pour attirer une brise qui ne venait jamais. Personne n'était dehors, personne sauf un. Cet individu était Harry Potter , le Survivant. En Grande-Bretagne, depuis la fin de sa scolarité il se passait des choses bizarres. Il y avait des hiboux partout, des sorciers se promenaient dans le pays avec leurs capes et transplant n'importe quand et utilisaient des sorts tout le temps.
Pendant ce temps là, Harry était couché dans l'herbe jaunâtre du parc. Il repensait avec un brin d'herbe dans la bouche à la dernière année passé à Poudlard et au combat final contre Voldemort et ses mangemorts. Maintenant que Voldemort était détruit ainsi qu'une parti de ses partisans, Harry n'avait plus aucune crainte. Il pouvait flâner ou il voulait et parler de l'ordre quand il voulait.
Soudain il vit une voiture passer à toute vitesse devant lui, suivie par deux individus avec une cape dont un avec une crinière de couleur platine. Impossible de se tromper cette personne n'était personne d'autre que Lucius Malefoy.
Tout à coup, il entendit un coup de frein puis une détonation qui le fit sursauter. Sans aucune hésitation il courut à travers toute la rue en direction du bruit violent.
Quand il était sur le lieu, il vit une voiture grise qui avait foncé dans un réverbère de 4 Privet Drive à 50m de la maison de son oncle et sa tante: Les Dursley.
Soudain il aperçut un adolescent qui tomba de la voiture, après s'être relevé, le jeune homme se dirigea vers la maison des Dursley en zigzaguant puis s'effondra inconscient contre la haie des Dursley.
Les Dursley étant parti pour le concours de la meilleure pelouse de Grande Bretagne et les deux individus plus là de crainte que l'on les repérait, Harry était le seul témoin.
Harry courut auprès de la voiture et y découvrit 2 corps d'adultes sans vie et couverts de sang. Harry eut une drole de sensation en voyant ces 2 corps sans vie et tout ce liquide rouge autour d'eux. C'était la première fois qu'il voyait une personne morte devant lui avec ces lèvres toutes blanches et ce visage aussi pâle.
Voyant qu'il ne pouvait rien faire pour eux, il décida de ce préoccuper du jeune homme effondré contre la haie. Il s'avança vers lui et commença à voir s'il n'était QUE évanouit. Après avoir terminé, il décida d'emmener le jeune homme chez lui. Arrivé chez lui Harry déposa le jeune dans son lit et attendit qu'il se réveille.
5 minutes plus tard, le garçon se réveilla lentement et quand il eut reprit ses esprit, il demanda à Harry:
Où suis-je?
Tu es chez moi, répondit Harry.
Sans être indiscret, qui es-tu et que te voulaient ces hommes? continua Harry
Désolé, je m'appelle Shinichi Kudo et je ne sais pas ce que me voulais ces hommes.
Où sont mes parents? demanda l'étranger
Eux ils sont toujours dans l'auto mais… ils sont morts. Je suis désolé.
Shinichi commença a pleurer et Harry ne sut plus quoi faire. D'un côté il voulait le réconforter et d'un autre il ne le connaissait pas trop. Il décida quand même de le réconforter.
Après 15 minutes de pleures et de réconfort ils commencèrent à discuter calmement:
Au fait comment t'appelles-tu?demanda Shinichi
Harry, Harry Potter, et toi tu habites où?
A Tokyo, au Japon
Et ils continuèrent alors ce dialogue et firent connaissance.
FIN
