Voici ma première fanfiction. Laissez des reviews pour que je connaisse votre avis s'il vous plait :)
Amours et Conneries à Serpentard
Chapitre 1: Arrivée
Même en étant baignée dans la magie depuis ma plus tendre enfance, je n'en était pas moins étonnée de voir à quel point Poudlard était si merveilleux. La rencontre que j'avais fait dans le Poudlard Express était tout aussi génial.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o Flash Back o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Déposée à la gare King Cross par mes parents, je m'étais directement dirigée dans un compartiment du train qui ne contenait personne, du moins, c'est ce que j'avais cru.
Après avoir rangé ma valise, quelqu'un était entré et m'avais regardé fixement. J'en avait fait tout autant. Un jeune homme, assez beau, brun aux yeux bleu, qui devait avoir mon âge s'était planté devant moi, un sourcil arqué. Je n'avais pas remarqué que sa valise était déjà posé dans le range-bagage au-dessus des sièges. J'avais fait un léger sourire au garçon avant de le saluer d'un simple bonjour, et il avait fait de même. Je l'avais regardé s'installer en face de moi et il avait pris un magazine de Quidditch de sa valise avant de s'assoir pour le lire.
Arrête de l'observer Avait-je penser, mais le cœur n'y était pas.
Pour ne pas montré que je l'avais observé pour rien, je m'étais mise à engager la conversation:
- C'est ta première année à Poudlard?
Il avait levé lentement la tête, m'avait fait un sourire et avait répondu:
- Oui tout à fait. Cela se remarque-t-il autant?
- Un peu.
- Et toi aussi, c'est ta première année?
- Oui.
J'avais trouvé que la conversation avait bien débuté, mais si on avait continué sur ce sujet, elle se serait vite terminée.
- Ne serait-ce pas le Comète 260 sur la page de couverture?
Le brun avait observer rapidement la photo et m'avait rétorqué :
- Ouais! Il est génial ce balais!
Il avait poursuivit en me citant quelques données techniques sur ce balai, que je connaissais déjà, et je lui avait précisé:
- Tu sais, je l'ai déjà ce balai. Mon père me l'a offert lorsque j'ai reçu ma lettre de Poudlard.
Le garçon avait eu l'air légèrement ahuri, et il m'avait demandé:
- Ah bon? Tu t'intéresse aux balais?
- Et oui! Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne m'intéresse pas aux balais, ni au Quidditch, qui est d'ailleurs un sport que j'adore!
- Waw! Je pari que tu voudra entrer dans les équipes de Quidditch du collège?
- Tout à fait! Mais malheureusement on n'a pas le droit d'y entrer en première année. C'est d'ailleurs bien trop débile.
- Je suis d'accord avec toi! C'est à cause des élèves né-moldus qui ne savent pas voler sur un balai.
En voyant son air dégouté, j'avais éclaté de rire. Il m'avait suivit quelques secondes après, surtout que mon rire était bien communicatif à ce moment-là.
Puis nous avions entamé le thème des maisons de Poudlard. Le jeune homme pensait bien atterrir à Serpentard, tout comme moi. A m'entendre dire que moi aussi, il avait fait un sourire heureux à la pensée qu'on serait sûrement dans la même maison.
C'est à ce moment là que la marchande de friandise avait ouvert la porte du compartiment et nous avait demandé, en poussant légèrement son chariot, remplit de bonnes chose à manger, pour nous le présenté:
- Vous voulez quelque chose les enfants?
On s'était levé d'un bond, montrant bien qu'on était affamé aussi bien l'un que l'autre.
Le brun m'avait laissé débuté mes achats, et lorsque que j'eus voulu payer la vieille dame, il m'avait devancé et avait payé à ma place. Il paya ensuite ses propres provisions et retourna s'installer en face de moi.
Après l'avoir remercier de son attention assez galante, nous avions commencer à déguster nos friandises, et avions continué à faire connaissance.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o Fin du Flash Back o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Voilà! J'espère que vous avez aimé! Dans très peu de temps le prochain chapître :)
