Note de l'Auteure :
Bon, bon, bon…je l'avoue je suis peut-être passer date en tant qu'auteur de fanfic. Mes fics ne sont plus à jour, ne marche plus avec les livres… Mais bon on s'en fou. La je recommence à neuf. J'étais connu pour mes fics sombre et sanglante et original. Aujourd'hui j'ai l'impression que tout a été fait.
Mais je vais m'essayer quand même à écrire une fic ici, que je vous promet encore plus Hardcore que Esclave! Plus triste que tout. Les sujets. Sexe, drogue, alcool, pauvreté, déchéance…
Donc je vous présente ma toute nouvelle fic : PROSTITUTION!
Et désolée pour toute cette prétention!
Rating : M pour cause, de sexe hardcore( entre gars, entre fille, hétéro, mention de zoophilie, entre frère et sœur),de langage très vulgaire, pour présence de drogue et d'alcool.
Disclaimer : Bon l'univers d'Harry Potter appartient à Miss Rowling, Jake et Kassie m'appartiennent. Ils pourraient fort très bien avoir beaucoup de ressemblance avec Oliver Twist (Le film avec l'enfant, et l'autre la avec les adultes/ados…)
Résumé : Drago s'est enfui de Poudlard pour avoir tenter de tuer Dumbledore. Il s'est enfui car il n'a pas réussi et le seigneur des ténèbres veut sa mort. Où se retrouve-t-il? Avec une bande dans la rue. Il se retrouvera à faire le plus vieux métier du monde…la prostitution.
Chapitre 1
Nouveau monde
Dehors, il mouillait. Mais pas d'une petite pluie fine. Non, c'était de cette pluie glaciale qui transperçait la peau. Il fallait être fou pour être dehors par un temps pareil ou être un sans-abri. Un jeune homme à la chevelure blonde était assis sur le bord d'une corniche avec l'espérance de ce protéger de cette pluie. Ses vêtements étaient complètement trempe, ses souliers troués. Une jeune fille pas vraiment plus habillée que lui pour la pluie passa devant et s'arrêta.
''Tu as besoin d'un logis?'' Dit la jeune fille d'une voix enrouée.
Drago se leva en se tenant contre le mur, comme si sa cheville serait foulée. On voyait à présent mieux son visage. Un visage délicat, des yeux bleus glacials, un corps filiforme. Pour la jeune fille il avait un corps parfait. Elle lui souri.
''Avec cette pluie, si c'est gratuit, ce n'est pas de refus!'' Lui répondit-il.
La jeune fille avait un regard presque coquin. Elle ne semblait pas vieille. Dix-huit ans, maximum.
''Tu as quel âge beau blond?'' Le ton de la fille était enfantin et mature à la fois.
Le blondinet racla sa gorge pour éclaircir sa voix.
''Je viens d'avoir 17 ans…pourquoi cette question?'' demanda-t-il sceptique.
''Parce que tu as le corps et le style parfait!Aller vient!'' Dit-elle en le devançant.
Drago se demandait bien en quoi il était parfais. Il avait perdu beaucoup de confiance en lui depuis la fameuse nuit. Ses vêtements n'étaient plus soigné, ni ses cheveux. Lui qui avait été habitué au plus grand luxe il portait maintenant une chemise blanche mouiller, usé, sale. Sans parler de ses pantalons maintenant troué comme ses chaussures. Ainsi qu'un coton ouater de couleur brune voler.
Avant de suivre la jeune fille, il prit le temps de l'observer. Pas très grande, ni trop petite. Des courbes de jeunes femmes. Une mini-jupe de jeans usée, des collants résilles trouées. Par-dessus ses mollets elle avait des protègent mollet en laine de couleur fushia. Pour le haut, elle avait revêtit un coton ouater trois fois trop grand pour elle. Son mascara semblait avoir coulé. Les cheveux qui dépassaient du capuchon étaient rose vif.
Il finit par la rejoindre.
''Alors dit moi bel étranger, tu as un nom?''
Drago réfléchit un instant, il ne pouvait pas donner son vrai nom. Des fois que cette inconnue travaillerait pour le seigneur des ténèbres.
'' On m'appelle Lucky…'' Dit-il assurer.
''C'est bien pour un surnom…tu n'as pas de vrai nom? Tu as peur de la police? Mon vrai nom est Kassie, mais sinon on m'appelle Candy.'' Sa voix était rassurante et en même temps sarcastique.
''Je m'appelle Dray et pas d'autre question!''
Son ton était devenu dur, tranchant. Kassie le regarda de côté, d'un regard qui voulait dire qu'elle en avait vue d'autre.
''Tu sais dans ce coin si tu commences à jouer au dure, sa sera pas long que tu vas te faire couper les couilles!''
Elle avait utilisé le même ton que lui. Jamais Kassie ne se laissait faire ou laissait quelqu'un être dure avec elle. Elle était connue du coin. À force d'y vivre…
Ils arrivèrent dans une petite bâtisse désaffectée. Envoyant la bâtisse Drago fut en même temps dégoûté et soulagé, cela faisait plus qu'une semaine qu'il dormait sous les porches, ponts, banc de parc en se refusant de faire de la magie pour se réchauffer de peur de se faire repérer. Ils montèrent un escalier qui ne semblait plus très solides mais il l'était.
Kassie ouvrit une porte bleu ciel qui avait comme numéro le 3.
Ce que Drago vit le surpris. Il ne s'attendait pas à voir sa. Un poêle au milieu de la pièce, plusieurs matelas parterre avec des couvertures. Du linge suspendu un peu partout. Des chandelles illuminant la pièce. Et des moldus. Il y avait un jeune homme pas beaucoup plus vieux que Kassie, étendu parterre, les cheveux noirs longs dans la figure, vêtu de cuir noir et il fumait ce qui semblait être un joint. Il y avait un autre jeune homme dans un coin, les cheveux mal teints de couleur orange, torse nu, les mamelons percés. Il semblait être dans sa bulle avec des écouteurs sur ses oreilles. Il y avait aussi 3 autres jeunes filles. Une grande noire d'environ 20 ans. Elle portait des vêtements colorés et un afro. Il y avait une blonde d'environ 17 ans, qui ressemblait plus à une star de la porno qu'à une jeune étudiante. La suivante devait à peine avoir 14 ans, c'était une asiatique.
Un homme bourru sortit de la petite pièce du fond.
''Eh bien Candy que nous emmènes-tu…encore!''
Les jeunes dans la pièce détournèrent leur attention sur les arrivants et ce qui semblait être le maître de la place.
L'homme se mit à tourner en rond autour de Drago. Il prit son menton entre ses mains rugueuses et salle.
''Il a le visage d'un ange! Il est parfait!''
Il lui donna une gifle amicale.
''Je veux ton âge et ton nom mon garçon!''
Drago avait soudainement peur. Dans quoi s'avait-il embarquer? Il ne le savait pas…mais cela ne semblait pas net du tout. Il avait entendu parler de ses gens qui vendait leur corps tellement ils avaient besoin d'argent! Était-il rendu là…peut-être que oui.
Il donna son surnom, il s'était aperçut qu'il avait nommer Kassie par celui-ci..
''Je me nomme Lucky, monsieur, et je viens d'avoir 17 ans…''
L'homme fit comme s'il jouait avec une barbiche imaginaire et tourna au tour de Drago.
''Tu es un peu vieux, mais si tu dis au client que tu as 14 ans, tout devrait bien se passer. Maintenant voyons voir ce que tu as dans le pantalon…''
L'homme avança sa main vers le pantalon de Drago pour lui prendre l'entrejambe. Comme réflexe le blondinet recula, mais l'homme réussi tout de même à lui prendre .Il le massa même un peu pour vérifier la marchandise comme l'homme se plaisait à appeler les jeunes qui travaillent pour lui. Les regards des autres dans la pièce se détournèrent, ils avaient déjà vécu cette situation et détestaient la revivre avec les autres. Après l'homme lui expliqua qu'ils l'appelaient tous Butch. Il lui expliqua aussi qu'il pouvait dormir à l'abri à une seule et unique condition, qu'il travaille pour lui.
Butch emmena Drago dans son ''bureau'' qui ressemblait beaucoup plus à une chambre. Dans le bureau il lui expliqua le fonctionnement.
''Tu dois t'imaginer, mon garçon de quel travaille je parle, n'est-ce pas?''
''Je m'en doute monsieur…''
''Tu prends de la drogue?''
''Non…''
'' Ton orientation sexuelle?''
Drago se sentait agressé par toute ses questions. Son orientation sexuelle, il n'y avait jamais vraiment pensé, il avait toujours été question pour lui de Pansy. Par curiosité, il avait déjà regardé le pénis d'un garçon et c'était toujours trouvé un peu plus membré qu'eux.
'' Je crois que je suis hétéro Monsieur…''
'' Bien, cela devra changer! Car à partir de maintenant tu m'appartiens! Ce qui veut dire que 30 de l'argent que tu te fais en baisant des mecs me revients.''
Pendant que Butch et Drago discutaient travail, l'autre côté les choses brassaient.
'' Pourquoi as-tu ramenée quelqu'un d'autre! Qu'espère tu Kassie? Remplacer Bobby? IL EST MORT! ACCEPTE-LE!''
Le jeune homme habiller en cuir était debout et criait après Kassie, qui étendait son coton ouaté sur une corde, elle était à présent au bord des larmes.
''Ne parle pas de Bobby comme ça JAKE! Je te le défends! Non je ne veux pas le remplacer! Mais il nous fallait un nouveau! Tu le sais comme moi! Sinon Butch va faire moins d'argent. Si il fait moins d'argent, il va nous taper, nous violer ou comme la dernière fois envoyer quelqu'un baiser une chèvre!''
Sur ses mots elle avait pointé le garçon aux cheveux orange.
La noir se leva et se mit entre les deux.
'' Bon ça va on a compris! Tous les deux étiez amoureux de Bobby, on le sait maintenant. IL est mort et on doit faire sans. Mais Candy à raison Jake. ''
Kassie était aller s'asseoir à côté du jeune homme mal teint. Elle sortit d'un petit sac 2 seringues et une cuillère à soupe.
''J'ai jamais voulu la baiser la chèvre Kassie…''
''Je sais Engel…tient ton shoot!''Dit-elle en lui remettant une seringue.
Jake se dirigea vers eux et gifla Kassie.
'' C'est ça drogue-le lui aussi! Pour qu'il crève sale pute JUNKIE!''
Kassie fini elle aussi son shoot et regarda droit dans les yeux Jake en se levant et le gifla à son tour, les larmes aux yeux, ses cheveux roses bonbons dans son visage. Jake la plaqua alors au mur en lui serrant les poignets. À ce moment Butch et Drago sortaient de la chambre.
''LES JUMEAUX SUFFIT!'' Cria Butch.
Les 2 adolescents se retournèrent vers lui en ce lâchant.
''Bon Sunshine vient ici!'' Dit-il en direction de la petite asiatique qui s'exécuta immédiatement.
''Tu vas te rendre à cette adresse, d'accord? Habillé en geisha .''
Leila se dirigea vers son sac et se prépara. Butch les regarda tous.
''Voici un nouveau, il s'appelle Lucky et faite lui pas d'ennui! Il risque de rapporter gros! Compris? JAKE! C'est surtout toi que ça concerne!''
Jake baissa la tête. Et ne dis rien. Tant qu'a Butch, il alla voir Candy et lui murmura à l'oreille :
'' Il est mieux de rapporter, parce que croit moi que tu vas le payer cher!''
Fin du premier chapitre!
Je sais cela est boiteux, il y a beaucoup de personnage et peu d'action. Mais fallait que j'établisse la mise en situation, l'environnement, les principaux personnages!
Je vous promet un prochain chapitre asser Hard, car Drago va faire son premier client. Alors pour une suite vous connaissez le principe! Review! S'il vous plait! Que vos commentaires soit bon ou mauvais. QU'il dise que je devrai ranger ma plume que je ne suis plus dedans pour écrire des fics…exemple! Donc s'il vous plait les revew sert à s'Amélioré à savoir ce que l'on fait de bien et à savoir ce que l'on fait de mal! Donc courage cela prend 30 secondes!
