Blond Angel
Chers lecteurs, une nouvelle histoire post saison 4.
J'espère qu'elle vous plaira. J'ai hâte de lire vos reviews.
Bonne lecture :D
Chapitre 1
Felicity rentrait du repère où Oliver et elle passaient leurs nuits à traquer les criminels. Depuis que Darhk avait été neutralisé, les crimes diminuaient ce qui les faisait souffler un peu. Il faut dire que depuis que l'équipe ne se résumait pour l'instant qu'à eux deux, une baisse des méchants n'était pas de trop.
Heureusement en cas de gros problème, Curtis, l'ex employé de Felicity et Barry/ Flash venaient les aider.
Les deux ex fiancés avaient gardé leur vie sentimentale de côté pour éviter toute perturbation. Oliver avait tenté de persuader la jeune femme de reprendre son poste de CEO de Palmer Tech mais celle-ci avait refusé préférant bosser sur un projet pour monter une petite société spécialisée en technologie médicale.
L'archer était maire de Star City depuis peu et s'attelait à de nombreux dossiers laissés en suspend ce qui n'était pas facile à gérer. Heureusement il arrivait à se défouler le soir dans la traque des méchants.
L'informaticienne arrivait devant la porte de sa maison lorsqu'elle aperçut un bouquet de lys au pied des marches. La belle blonde, un peu étonné prit le bouquet et un détail lui donna des sueurs froides : le bouquet était joliment ficelé par un ruban de satin bleu marine et une plume blanche.
Ce lien, elle ne l'avait pas vu depuis des années. Prenant sur elle, Felicity lut en tremblant la carte accompagnant le bouquet :
« Mon bel ange blond, je viens te chercher. Avec tout mon amour, James. »
La jeune femme, choquée, pu juste entrer et fermer la porte derrière elle avant de se laisser glisser au sol d'effroi. Pleins de souvenirs aussi terrifiants et dégoutants les uns que les autres lui revenaient en mémoire. Elle se disait que personne ne pourrait stopper ce qui allait arriver, elle en était persuadée.
Felicity resta dans cet immobilisme plusieurs heures. Elle n'avait pas vu le soleil se lever. Ce fut sa sonnerie de téléphone qui la sorti de sa torpeur.
« Allo ?
- Felicity c'est Curtis je vous rappelle le rendez vous que nous devions avoir avec Mr Still…
- Oh non ! répondit la jeune femme en regardant l'heure. J'arrive, faites les patienter s'il vous plait…
L'informaticienne arriva en trompe sous les regards curieux de Curtis et des différentes personnes conviées à cette entrevue. La jeune femme fit de son mieux pour présenter son projet mais cela lui était très difficile.
A la fin, une fois tout le monde partit, Curtis s'avança vers elle avec un café qu'elle accepta volontiers.
- Felicity, est-ce que tout va bien ? demanda le jeune homme très inquiet.
- Oui comme toujours, mentit la belle blonde en plaquant un sourire sur son visage. Je suis désolée Curtis mais je vais prendre ma journée, il faut que je fasse quelque chose…
- Je peux vous aider ?
- Non, ce n'est rien de méchant mais il faut que j'y regarde de plus près », dit-elle en partant voulant esquiver d'autres questions.
Elle comprenait l'inquiétude de Curtis. Il avait quitté son emploi de Palmer Tech pour la suivre dans ce projet risqué. Donc voir son associée apeurée quitter les lieux distraite, ce n'était pas très rassurant.
La jeune femme décida de mener ses recherches au repère. Comme Oliver n'était pas là jusqu'à ce soir et que cet endroit était le plus sûr pour elle, Felicity n'avait pas hésité. Elle se lança dans les recherches concernant son morceau de passé et surtout, elle chercha l'amie avec laquelle elle s'était sortie de ce calvaire. Seulement ce qu'elle trouva la bouleversa : Taylor était portée disparu.
Felicity poussa ses recherches et comprit que le message du bouquet disait vrai : James avait semé des cadavres sur son passage depuis deux mois. Toutes des jeunes femmes lui ressemblant, retrouvées étranglées, mutilées, violées, ligotées avec un ruban bleu marine et une plume blanche.
L'informaticienne en eut un haut le cœur et courut dans les toilettes pour rendre son café. Une fois débarbouillée, elle resta encore muette et immobile se souvenant de cet homme charmeur, sadique et écœurant. Comment avait-elle pu croire que ce passé était derrière elle ?!
Ce fut au bout de quelques heures et d'autres recherches que Felicity prit une décision : elle allait parler de tout ça à Oliver. Après tout, l'archer avait toujours été présent pour elle et elle pourrait voir si après cette révélation ça serait toujours le cas.
En fin de soirée, Oliver arriva au repère prêt à s'entrainer pour évacuer sa frustration de ne pouvoir pas en faire assez pour une famille qu'il aurait vraiment voulu aider. Des fois, occuper la place de maire craignait, pensa-t-il.
Lorsqu'il descendit, le jeune homme salua Felicity qui était déjà au travail…enfin il le crût jusqu'à ce qu'il la voit légèrement tremblante, des cernes sous les yeux. Il s'approcha d'elle en posant la main sur son épaule. Felicity sursauta avec de grands yeux :
« Oh Oliver ! Désolée je ne t'avais pas entendu.
- Felicity ça va ?
Oliver vit que la belle blonde semblait inquiète.
- Il faut que je te dise quelque chose Oliver. J'aurai besoin de ton aide.
L'archer n'avait jamais vu Felicity dans un tel état. Il s'agenouilla près d'elle et lui prit les mains dans les siennes.
- Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi Felicity. Dis-moi ce qui ne va pas.
Felicity détourna la tête des yeux magnifiques de cet homme qu'elle avait failli épouser. Mais celui-ci ne l'entendait pas de cette façon. Il obligea Felicity à lui faire face et caressa sa joue.
- Je sais qu'il s'est passé plein de choses ces temps-ci entre nous mais n'aies jamais peur de m'avouer ou de me raconter quelque chose. Je ne partirai pas tu m'entends ?!
- Ok, dit-elle pas très rassurée avant de lui tendre le ruban bleu marine avec la plume blanche. Quand j'ai eu mon bac, j'étais très têtue et ma mère n'arrangeait rien. Le MIT m'avait annoncé que face aux nombreuses candidatures qu'ils avaient reçu et malgré mon excellent dossier, je ne serais prise que dans un an à l'institut.
La jeune femme marqua une pause avant de reprendre :
- J'ai donc décidé avec une amie, Taylor, de me trouver un boulot pour aider un peu ma mère et mettre de côté pour mes années d'études. Sauf que je n'ai pas écouté ma mère et avec Taylor ont a commencé à écumer les salles de jeux.
- Ok, répondit Oliver prudemment, ne voyant pas où Felicity voulait en venir.
- Et trois mois après lors d'une partie pour expert, Taylor et moi on est tombé sur James, dit-elle la bouche sèche. C'était un jeune homme charmant d'apparence. J'avais 18 ans et lui 25, et j'ai crû qu'il me trouvait attirante… Mais en fait James était un trafiquant de femmes escortes.
C'est là que Felicity vit le regard d'horreur de l'homme qu'elle aimait se poser sur elle. Elle continua son récit.
- Au bout de plusieurs invitations à sa table et à diner, James nous prit au piège dans sa chambre d'hôtel en nous montrant des vidéos de nos proches et nous dit à Taylor et moi que si nous ne faisions pas ce qu'il voulait, il tuerait nos proches, dit la jeune femme, une larme coulant le long de sa joue. J'avais peur, j'étais jeune, je…
- Tu as accepté, répondit Oliver dans un souffle.
Felicity hocha la tête, honteuse.
- On a été emmené dans une chambre avec plusieurs autres filles qui avaient entre 16 et 30 ans. Personne ne parlait mais James m'a reprise tout de suite avec lui, il m'a emmené dans sa chambre et il…
Oliver prit sa tête dans les mains. Ça ne pouvait pas être vrai.
- Après, il m'a surnommé son bel ange blond et il m'a assigné différents clients. J'ai voulu m'enfuir au début mais James me montra ce qu'il faisait aux filles qui mettait en danger ses affaires, Dit la jeune femme en montrant les cadavres de femmes trouvés plus tôt dans la journée.
- Mais comment tu… ?
- Avec Taylor on a réussi à s'enfuir et on a réussi à faire tomber James avec l'aide du FBI que j'avais piraté à la hâte.
Oliver contemplait le ruban et Felicity poursuivit :
- J'ai reçu un bouquet de lys avec ce ruban hier soir devant ma porte. Il vient pour moi Oliver ».
Alors, vos impressions? :D
