Voici ma première fanfic, c'est un Bonnie/Klaus, je sais c'est très bizarre mais je vous promets de respecter le caractère des personnages et ça sera loin d'être guimauve, donc ne jugez pas trop vite. L'action se passe après l'épisode 21. Et aucuns personnages ne m'appartiennent.


Elle avait échoué, et s'il y avait bien une chose que détestait Bonnie c'était l'échec. Elle aurait dû s'en tenir au plan de départ et se sacrifier pour tuer Klaus. Au lieu de ça, Jenna était morte, John s'était sacrifié pour sauver Elena. Ça avait été l'objectif depuis le début, sauver Elena, et c'était la seule chose qui avait marché. Bonnie avait mal pour sa meilleure amie, elle avait perdue tant de gens qui comptait pour elle, tant de gens qui aurait pu être sauvé. La mort de Jenna n'avait servis à rien, elle avait été sacrifiée pour un stupide rituel, à cause d'un stupide vampire qui voulait devenir hybride.

Son père c'était beaucoup inquiété pour Bonnie, il était récemment rentré de son voyage d'affaire, et sa présence allait certainement réduire les champs d'action de Bonnie.

Une chose était sûre, Bonnie ne laisserait plus personne mourir à cause de Klaus pas même Damon à qui elle vouait pourtant un mépris bien que parfois il lui faisait plus pitié qu'autre chose. Non, aucuns autres vampires, humains ou loup garou ne mourraient à cause de Klaus, si quelqu'un devrait mourir ça serait elle. Le but des sorcières étant de maintenir l'équilibre de la nature, c'est à elle que revenait le lourd fardeau d'affronter Klaus.

Utiliser autant de magie avait si fatigant que Bonnie était directement allait se coucher après les funérailles de John et Jenna. Une vague de culpabilité l'envahit, Jérémy avait besoin d'elle, il devait être dans un tel état. Bonnie se leva et saisit son portable pour appeler Jérémy.

- Jérémy, je suis désolée…

- Ce n'est pas grave Bonnie, tu as besoin de repos, je comprends après tous les efforts que tu as fait.

- Je fais quand même une piètre petite amie…

- Non, Bonnie je t'assure que je m'en sors.

- Tu es sûre ? Je me sens beaucoup mieux, si tu veux je peux venir chez toi.

- Ça me ferait vraiment plaisir Bonnie et puis il faut qu'on parle.

Bonnie raccrocha et sauta de son lit pour aller se doucher et se coiffer. Durant la période où elle était restée caché avec Jérémy elle n'a malheureusement pas eu droit à ce luxe. Maintenant, cela ne servait plus à rien de se cacher, Klaus était parfaitement au courant qu'elle était vivante.

Une fois prête, Bonnie se rendit chez son petit ami, ce fut Elena qui lui ouvrit la porte.

- Hey, Bonnie, ça va ?, malgré le sourire d'Elena, Bonnie savait que son amie souffrait énormément et se cachait derrière une façade, elle voulait être forte pour Jérémy.

- C'est plutôt à moi de demander ça, non ?

Bonnie s'avança vers Elena et l'a pris dans ses bras, quelques instant après, elle sentit les larmes de son amie.

- Je m'en veux tellement Bonnie…

- Ce n'est pas ta faute.

- Si, j'ai accepté de me livrer en pensant qu'il épargnerait les gens que j'aime et regarde le résultat…

- Tu as essayé de faire de ton mieux pour sauver tout le monde Elena, personne ne pourra te reprocher les efforts que tu as fait.

- Il est invincible maintenant ?

Bonnie réfléchit un instant, une fois le rituel fait, il n'y avait plus aucune possibilités de tuer Klaus, mais elle savait qu'elle était largement capable de se mettre en travers de sa route si nécessaire.

- Malheureusement oui.

Des bruits de pas retentirent, et Bonnie s'aperçut de la présence de Jérémy. Elena s'écarta pour permettre à son amie de rejoindre son frère. Ils s'embrassèrent avec douceur et Bonnie prit les mains de Jérémy et leva la tête vers lui.

- Tu t'en sors comment ?

- C'est dur, mais ça ira mieux. Qu'est-ce qu'on va faire pour Klaus, il va vouloir se venger.

Elena émit un hoquet.

- Klaus a dit qu'il avait des projets pour Stefan… qu'il fallait qu'il soit vivant… Je ne veux pas qu'il souffre, déclara Elena entre plusieurs sanglot.

Jérémy attrapa le bras de sa sœur et l'attira contre lui.

- On ne le laissera pas faire, Jérémy leva les yeux vers Bonnie, peut être que Stefan devrait se cacher ? Je ne pense pas que les plans de Klaus pour Stefan soit du meilleur cru.

Pour Bonnie la situation était très inquiétante, et Klaus semblait toujours avoir une longueur d'avance sur tout le monde. Une sorte de désespoir l'a submergea entre les plans mystérieux de Klaus pour Stefan et le comportement bizarre de Damon, Bonnie se sentit très seule. La sonnerie de son portable retentit coupant court à ses pensées. C'était son père.

- Papa ?

- Bonnie, mais où es-tu ?

- Chez Elena.

- D'accord, tu as reçus un colis. Ne rentre pas trop tard.

Bonnie raccrocha et fronça des sourcils. Jérémy l'a regarda.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Oh rien c'est mon père, il est de retour et il ne veut pas que je rentre trop tard, mentit sans savoir pourquoi Bonnie.

- Oh, tu devrais peut-être y allait, ça fait longtemps que tu n'as pas vu ton père, déclara Jérémy.

- Je…

- Ne t'inquiètes pas Elena et moi, on s'en sortira.

- Vous êtes sûre ?

- Oui.

Alors que Bonnie s'apprêtait à partir, Elena lui attrapa le bras.

- Prochainement, on habitera chez Stefan et Damon, il faudrait que tu trouves un moyen d'annuler l'invitation d'Elijah.

- Je ferais des recherches.

Une fois rentrée chez elle, son père étant à nouveau absent, Bonnie monta directement dans sa chambre pour déballer son colis. Mais elle ne le trouvait pas, c'est bizarre car quand son père était présent, il posait toujours son courrier sur le bureau de la jeune fille. Une voix avec un accent anglais retentit l'a faisant sursauter.

- C'est ça que tu cherches ?


Et voilà, chapitre assez court mais je n'arrive jamais à faire plus de 3 pages words, je pense que ça viendra avec le temps. Si vous avez des conseils, des suggestions ou autre, n'hésitez pas. J'espère ne pas vous décevoir par la suite. Si vous n'aimez pas dites-le aussi car moi-même je suis un peu sceptique concernant mon style d'écriture.