Voilà un OS très très court, sur une idée qui m'est venue comme ça (possibilité de devenir un recueil d'OS) ! Pas de spoilers, juste du fun ! Et j'aime les reviews alors n'hésitez pas ! C'est ma toute première création et publication ! Vous êtes prévenus ! Bonne lecture !

Réponse aux reviews :

petitefilledusud : C'est vrai mais disons qu'il ne sait le pas forcement quand c'est pendant l'enquête (comme ça ça colle aussi) ! Merci pour cette review ça fait plaisir ! :)
gsr45 : merci beaucoup, le coup de Parker j'y avais pas pensé mais ça peut-être une idées ^^ autorisation d'en faire une OS ? Si l'inspi vient !


Founding fathers

Ils sont là, tout les deux, comme toujours après une enquête. Lui, il est agent du FBI, l'agent spécial Seeley Booth et elle, elle est … euh… anthro... anthro... elle fait parler les os quoi, son nom c'est Dr. Tempérence Brennan, mais il l'appelle Bones. J'ai lut son bouquin pas mal ! Apparemment elle bosse à l'institut Jefferson et il ne sont que coéquipiers, mais j'y croit pas trop. Ils commandent toujours la même chose : bière, et ils discutent. Vous verriez les regards qu'ils se font ! C'est sûr il y a quelque chose entre ces deux là ! J'ai quelque fois entendu leur sujet de conversation, mais non j'espionne pas ! En servant un client à côté on entend ce qu'ils se disent. Et bien c'est pas le genre de conversation que j'aurais avec ma coéquipière moi ! En plus il est déjà arrivé qu'ils se prennent des sacrés cuites ! Vous ne le savez sans doute pas, mais c'est là que ça devient intéressant ! Me dites pas que vous n'aviez pas vu qu'ils étaient amoureux ! Même un gosse de cinq ans le verrais. Quand ils ont un coup dans le nez, les langues se délient et ça devient hot... oui enfin chaud si vous voulez ! Bref le plus souvent ils ont une violente dispute sur je ne sais quel sujet et c'est elle qui part après s'être retenue de le gifler ! Après je ne vois pas se qu'il se passe, mais Lui sort en courant la rejoindre et se fait pardonner (si vous voyez ce que je veux dire). Parce que le lendemain ils sont la tout sourires à rire en se dévorant des yeux !

J'aime bien quand ils se disputent, non je ne suis pas fou, mais j'ai toujours un gros pourboire parce que il n'est plus là pour la monnaie !