Genre: De la romance, de l'aventure. Bref un cocktail explosif.
Pairing: Vous ne tarderez pas à le découvrir.
Note de l'auteur: Je sais que je suis entrain d'écrire Une fin ou un recommencement et Une étoile dans le noir, mais j'ai étais prise d'inspiration. En plus c'est les vacances !!Qui est ce qui va pouvoir écrire.... :)
Résumé: Rose Nymphadora Weasley est une petite fille comme les autres, des parents affectueux, un frère avec qui elle s'entend à merveille, un tas de cousins et cousines. Seulement ce qu'elle n'avait pas prévue, c'est que le destin avait décidé pour elle une vie loin d'être calme.
News.
" La pièce est terminée, le rideau est baissé. "
Chapitre 1
Janvier 2010
Molly Weasley soupira, elle aimait les enfants oui, mais elle commençait à se faire vieille et s'occuper de huit petits enfants était harassant. Elle sentit une petite main lui tirer un pan de sa robe, Rose, l'aînée de son fils Ron et de sa femme Hermione.
« Mamie, genoux »
La petite fille économisait toujours un maximum de syllabes, comme si les adultes ne méritaient pas qu'elle gaspille sa salive pour eux. Sa grand-mère la prit et la posa à l'endroit qu'elle avait demandé. Devant elles la petite Victoire –Fille de fleur et Bill- jouait avec le Teddy -Le fils des défunts Tonks et Rémus -. Les enfants s'amusaient avec une balle magique volante après laquelle ils couraient. Molly pensa que ces deux la feraient un beau couple plus tard. Le plop significatif du transplanage marqua l'apparition de Hermione Weasley anciennement Granger. Celle-ci revenait du Ministère de la Magie où elle travaillait au département de contrôle et régulation des créatures magiques, actuellement elle travaillait à améliorer les conditions de vie des elfes de maison.
« Maman ! » La petite rouquine aux yeux bleus se jeta dans les bras de sa mère qu'elle avait pourtant vu le matin même.
« Oui ma chérie, la journée à était longue n'est-ce pas. Qu'avez-vous fais avec mamie, tu as étais sage j'espère.
- Oui, a aidé à faire manger, surveiller Hugo et Lily qui étaient pas sage et a parlé à Bubus.
- Qui est Bubus, Rose ?
- Le portrait d'Albus que nous avons accrochés dans l'entrée » Intervint Molly.
Après avoir un peu discuté avec la vieille femme, Hermione alla chercher Hugo qui jouait dans une des chambres avec Lily. Le petit garçon lui tendit les bras l'air désespéré comme s'il avait attendu sa maman toute la journée. Une fois arrivée à destination, il plaqua ses lèvres sur sa joue y laissant un traîné de bave que la jeune femme essuya amusé. Elle retourna dans le salon et prenant la main de Rose, elle dit au revoir à Molly et transplana. Tout trois prirent le chemin du magasin ou Ron travaillaient. Farce pour sorcier Facétieux avait faillit fermer à la mort de Fred, mais Ron avait convaincu George de poursuivre le rêve que tout deux avaient en l'honneur de son jumeau.
Sur le chemin elle croisa Drago Malefoy, son épouse Astéria et leur fils qui -comme voulait la coutume des sangs purs- resterait unique. Les époux s'arrêtèrent quelques minutes pour saluer la femme. Leur entente s'étant amélioré depuis la fin de la guerre, la courtoisie était maintenant de mise. Alors qu'ils échangeaient quelques propos poli Hermione amusé vit sa fille s'approcher de Scorpius et lui tendre la main. Le petit garçon la regarda, presque choqué avant de prendre un air froid et distant semblable a celui qu'appréciait son père, seulement sur l'enfant c'était assez risible. Drago vu ce qui amusait son ancienne ennemie et ri en voyant les mimiques de son fils. Celui-ci vexé que son père se moque de lui prit un air boudeur.
« Tu as raison si elle à le même caractère mieux vaut rester éloigner de la mini belette.
- Drago. » Gronda sa femme amusait.
- Ce n'est rien Asteria. Mon cher Drago tu sauras que les femmes Weasley obtiennent toujours ce qu'elles désirent, regarde Ginny, je serai toi je ferai attention sinon ma fille finira Malefoy. Suite à ces belles paroles Hugo émit un petit gémissement, signe qu'il commençait à avoir faim.
« Bon nous devons y aller bonne journée à vous trois. »
Et tous repartirent vers leur destination.
