Voici une autre petite fic.
"Je suis la plus grande fan de Kacchan !"
Telle était la phrase qui énervait le plus Midoriya Izuku ces dernier temps.
"Elle ne l'est pas ! Elle ne l'est pas ! Elle ne l'est..."
A chaque fois, c'était la même chose. Midoriya surprenait une personne dans la rue disant qu'elle était la plus grande fan de son fiancé et, il partait dans une longue tirade sur pourquoi elle ne pouvait pas l'être. Une fois qu'il était lancé, l'arrêter était mission impossible.
C'était la première fois que Tokoyami avait l'honneur d'assister à ce spectacle. Il en avait déjà entendu parler cependant. Plusieurs de ses anciens camarades avaient déjà eu affaire à Midoriya dans cet état. C'était tout de même impressionnant à voir.
"Du calme, Midoriya ! Elle ne sait pas ce qu'elle dit !"
Toujours aller dans son sens, était le conseil d'Iida. De toute façon, ce n'était pas bien difficile. Tous les anciens élèves de la classe A étaient d'accord sur ce point. Midoriya était le seul à pouvoir prétendre être le plus grand fan de Bakugou Katsuki.
"Bien sûr qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit ! Elle ne le connaît même pas ! Qui il est pour elle ? Juste un un héro qui fait son travail ! Elle doit avoir entendu parler de lui seulement quand il a débuté sa carrière ! Elle ne connaît pas le vrai Kacchan ! Elle ne le connaît pas sans son masque ! Elle ne sait rien de lui ! Elle ne le connaît pas depuis l'enfance ! Je sais !"
En fait, seuls les parents de Bakugou pouvaient prétendre à le connaître depuis plus longtemps que Midoriya. Même les amis de Bakugou ne pouvaient pas dire ça. D'ailleurs aucun d'entre eux n'auraient essayé de prétendre le contraire. Personne n'avait envie de contrarier Midoriya.
"Non mais pour qui elle se prend, celle-là ? Est-ce qu'elle l'a suivi et observer pendant des années ? Est-ce qu'elle tient des cahiers de notes sur lui depuis tout ce temps ? Bien sûr que non !"
Il était vrai qu'ils avaient peu de chance de trouver quelqu'un d'aussi fanatique que lui. Personne ne devait avoir des cahiers sur Bakugou au point de devenir une encyclopédie vivante sur lui. Ou sur les autres héros. Qu'est-ce qu'il avait pu écrire dedans pour en avoir plusieurs juste sur lui ? Tokoyami n'était pas sûr s'il avait envie de le savoir.
"Est-ce que c'est elle qui s'occupe de lui quand il est malade ? Est-ce qu'elle va le voir quand il est à l'hôpital ? Est-ce qu'elle la déjà vu quand il est vulnérable ? Est-ce qu'elle connaît ses doutes ? Est-ce qu'elle l'a déjà vu pleurer ?"
"Si tu en as marre de lui, tu peux toujours partir ! Il ne remarquera même pas ton absence !" lui avait dit Todoroki qui avait déjà dû faire ça à plusieurs reprises.
Tokoyami en aurait fait sans doute autant si Midoriya avait pris la peine de regarder où il allait. S'il lui arrivait quelque chose, Bakugou aurait sa peau s'il apprenait qu'il avait été avec lui. Il pensait qu'il valait mieux le conduire jusqu'à son appartement. Ensuite, Bakugou s'occuperait de lui.
Midoriya continua de déclamer toute les raisons pour lesquelles, il était le seul à pouvoir être considéré comme le plus grand fan de Kacchan. Il était tellement à fond dans son délire qu'il ne remarqua même pas quand ils arrivèrent devant la porte de son appartement. Si Tokoyami n'avait pas été là pour le retenir il aurait foncé tout droit dedans.
Comme Midoriya n'avait pas l'air d'avoir envie d'ouvrir la porte de lui-même, Tokoyami décida de sonner.
"Kacchan !" cria Midoriya en voyant son fiancé avant de se jeter dans ses bras. "C'est moi ton plus grand fan !"
"Quoi encore ?"
"Il est comme ça depuis une vingtaine de minutes !" l'informa Tokoyami.
"Comme d'hab ! Merci de l'avoir ramené, le piaf !"
"C'est moi ton plus grand fan, Kacchan !" répéta Midoriya en resserrant son étreinte sur Bakugou.
"Oui, je sais !" répondit son fiancé en posant une main dans ses cheveux. "Il n'y a qu'un nerd comme toi pour être mon plus grand fan !"
Merci d'avoir lu.
