Mon premier OS sur la Web-Série NOOB, qui est géniale. Je l'ai écris il y a longtemps, donc il n'est pas terrible mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

Je ne possède pas Noob.


Famtöm regarda avec amusement la scène qui se déroulait sous ses yeux. C'était bien l'une des rares fois où il voyait Saphir perdre un peu de son sang-froid. En ce moment, elle était en train de crier sur Omega Zell, qui criait en retour pour répliquer, bien qu'il semblait légèrement hésitant.

Apparemment ces deux-là se disputaient concernant future classe d'Omega Zell, ainsi que l'aide qu'il obtiendrait s'il tentait d'avoir sa classe Légendaire. Omega Zell pensait qu'il serait bien que des membres de la guilde l'accompagnent mais Saphir s'entêtait à vouloir le laisser y aller seul.

« Mais si je veux la classe Berserker, il me faut de l'aide ! Car avec mon stuff pourri, je n'irais pas loin !

- Justement, si tu n'arrives pas à gagner ta classe légendaire alors ça ne servira à rien ! Il faut que tu prouves que tu peux y arriver seul. »

Omega Zell se tut un instant. C'est sûr que s'il arrive à gagner seul sa classe il serait comme un héros, mais c'était impossible pour qu'il y arrive ! Déjà qu'il avait perdu contre une fille, alors comment arriverait-il à gagner sa classe légendaire ? Et puis cette classe est justement faite afin qu'il devienne plus fort.

« Mais si je suis assez fort pour vaincre le dernier étage de la tour Galamadriabuyak alors cette classe légendaire ne me servira à rien. »

Saphir soupira et roula des yeux, comme agacée par la détermination de l'assassin.

Et ils reprirent leur débat incessant.

Famtöm continua de les regarder mais s'interrompit en voyant qu'Ystos arrivait vers eux.

« Famtöm, la guilde Roxxor sollicite un combat. Heimdäl pense que ce serait avantageux d'accepter.

- Bien, s'il le pense alors allons-y. »

Il se tourna vers Saphir et Omega Zell, informant qu'il partait pour un affrontement. A cet instant, les deux membres arrêtèrent de se battre et se tournèrent vers Famtöm en même temps.

« Quoi ? dirent-ils d'une même voix.

- Bon, nous verrons plus tard pour ta classe, Omega Zell, termina Saphir en s'éloignant de lui

- Quoi ? Hé, pas si vite, je ne vais pas abandonner ! intervenu l'assassin en partant à son tour, poursuivant Saphir afin de la persuader de lui prêter de l'aide. Je suis prêt à me battre si nécessaire pour ma classe légendaire ! »

Il ne fallut pas le dire deux fois à la Paladin qui le Kill automatiquement afin ne de plus l'entendre se plaindre.

« Voilà. Tu t'es battu, tu as perdu. »

- Pas si vite ! »

Omega Zell venait juste de réapparaître, grâce à une pierre de résurrection. Il se repositionna pour le combat mais Saphir l'ignora et continua sa route.

« Hé reviens ici ! » ordonna Omega Zell.


« Pff, elle m'a vraiment laissé y aller seul celle-là ! » râla un assassin se dirigeant vers la tour Galamadriabuyak.

Il marchait à grands pas et, une fois arrivé, se stoppa. Comme si toute sa colère et sa détermination avaient disparu. Il soupira et entra dans la tour.

« Ah te voilà, ce n'est pas trop tôt. »

Son cœur s'arrêta mais il eût quand même le réflexe de se tourner pour voir qui l'attendait.

« Quoi, toi ? » s'exclama-t-il.

Appuyée contre un mur, Saphir semblait l'attendre. Elle avait les bras croisés et portait sur son visage un regard lourd de fatigue et d'ennui. Pourtant elle se trouvait bien là.

« Je t'attendais

- Ah. Et, pourquoi ? » demanda sur la défensive Omega Zell.

Il ne comprenait plus rien. D'abord Saphir lui disait qu'il irait seul gagner sa classe légendaire, et puis la voilà devant ses yeux, à l'attendre. C'était le monde à l'envers !

« Car finalement je t'accompagne. »

Et sans un mot elle se mit en route, suivit d'Omega Zell qui était pris dans un immense cas de conscience. Des centaines de questions se bousculèrent dans sa tête mais il n'en posa qu'une :

« Tu as changé d'avis ?

- Absolument pas. Mais, sachant que tu es un cas vraiment désespéré, mieux vaux ne pas perdre de temps pour que tu ne ralentisses pas la guilde Justice. ».

Elle n'ajouta rien mais Omega Zell décida de faire durer la conversation.

« Et pourquoi c'est toi ?

- Demande à Famtöm, c'est lui qui m'a dit de t'accompagner. »

Mais c'est elle qui avait accepté. Cela l'intriguait vraiment. Famtöm prévoyait quelque chose, mais au moins il aurait sa classe légendaire. Et franchement, avec Saphir, il pourrait faire des combats classes contres les Mobs.

En plus, si c'était Fantöm qui le voulait, hors de question qu'Omega Zell refuse, même si cela signifiait faire équipe avec une fille.


«Pourquoi as-tu demandé à Saphir de l'accompagner ? J'aurais pu y aller »,dit Ystos, confus.

Famtöm ne répondit pas mais continua de porter sur ses lèvres un petit sourire victorieux. Si tout se passe bien Saphir et Oméga Zell développeront quelque chose l'un pour l'autre. Après tout ils formaient un si beau couple.


Alors ? Vous avez aimé ? Personnellement, j'adore voir Omega Zell avec Saphir, ils me font vraiment rire à se disputer tout le temps.