Cet Os est écrit dans le cadre d'une nuit du forum francophone sur le thème « Talent », pour en savoir plus sur les nuits, ou sur le forum francophone, contactez-moi par MP.

Qui aurait cru que sa capacité à ne pas pouvoir la fermer soit considéréz comme un talent par les fées ? Certainement pas lui. Et franchement, il commence à le regretter, c'est la deuxième fois qu'il croise des fées et ce n'est pas le même groupe, ça aurait été trop facile sinon !

Mais cette fois ci, il ne comprend pas vraiment leur problème, surtout ce qu'elles reproches aux loup-garou installé à Beacon Hill depuis un bon moment, et plus particulièrement, avant qu'elles ne débarquent avec l'idée de le transformer en bovin… En Vache en plus ! Comme si c'était pas déjà suffisamment émasculant !

Cela fait deux heures qu'il a décidé de faire regretter aux fées la transformation bovine, mais son monologue n'a fait que les rendre encore plus ravies. Apparemment c'est tout un art de pouvoir enchainer une suite de mots chez les fées, c'est donc un talent inné, et elle le veulent.

Tiens, voilà la bande de loup-garou miteux, dirigé par leur magnifique chef émo : Derek.

Si l'alpha réussit à le libérer et à discuter avec les fées sans leur arracher la gorge, il lui fait son désert préféré à la prochaine réunion.

Son esprit bovin ne lui permet pas forcément de suivre tout ce qu'il se passe, juste que franchement, les loups sont des mecs complètement pas doué, puisque les fées ont décidé de passer à l'attaque. Et pour des petites choses brillantes aux ailes multicolores et fluo, elles peuvent être sacrément terrifiantes.

Stiles ne regardera plus jamais les polypockets de la même manière. Ni même les petits poneys, déjà que c'était pas net, mais elles les ont rendu un poil plus horrible.

Il ne sait plus trop ce qu'il se passe avec la meute, mais il a mal à la tête et sa gorge lui fait un mal de chien, et il a envie d'aller aux toilettes et ce n'est pas parce que Lydia fait des gestes bizarres au-dessus de sa tête qu'il a envie de bouger.

Il a sommeil. Et derek vient de se foutre juste devant ses yeux, et il essai de parler… Mais les oreilles de Stiles ne marchent plus correctement. Et il a envie de dormir… mais il a mal à la tête, et aux yeux, et aux membres et … partout en fait. Au fur et à mesure que le temps passe, la douleur s'intensifie.

Il ne comprend vraiment plus rien. Pourquoi a-t-il si mal ? Et pourquoi lorsqu'il ouvre les paupière (qu'il n'avait pas conscience d'avoir fermé) le reste de la meute le regarde avec inquiétude ?

Finalement, la noirceur de l'inconscience à finit par le happer.

Lorsqu'il ouvre les yeux, c'est sur le visage de Derek, à quelque centimètres du sien, soulagé. Enfin aussi soulagé que peut l'être l'alpha.

« qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?

-Les fées ton rendu de nouveau humain, mais elles ont essayé de te tuer au passage, parce que tu maîtrise l'art du je parle jusqu'à la mort.

-ah….

-toi et ton talent pour te retrouver dans des situations de merde…

-oh, tu peux parler ! Tu t'es vu ? »

C'est un jour normal pour la meute de Beacon Hills…. Même si Stiles ne comprend toujours pas pourquoi il s'est réveillé dans le lit de l'alpha…