Connaissez-vous ce qui vient après la mort pour une lycéenne qui vient à peine d'avoir son bac

Enchantée ! Je suis Thoru-chan ! Voici ma première fic en temps réel sur le site !
Enfin, les chapitres risque de sortir lentement, style, un ou deux par mois dans les débuts parce que j'ai une autre fic en cours sur un autre site et je dois la finir d'abord.

Voilà, j'annonce donc le début d'une nouvelle fic CCS !!

J'avais déjà fait un fic CCS dans le passé. C'était il y a deux ans. C'était aussi ma tout première fic. Finalement, j'ai décidé d'en recommencer une parce que c'est eux les meilleurs persos pour faire des fics.

Je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas. (Dommage…)

Bonne lecture pour ce premier chapitre de « Un Ange ? Moi ?! »

Chapitre 01 : Je suis morte ?

Nous arrivions au début du printemps, les cerisiers étaient en fleurs et les vacances allaient être fini deux jours plus tard. Pour la plupart des futurs étudiants, il ne restait plus que deux jours à attendre avant de commencer à suivre des cours dans les universités. Oui, pour la plupart, car pour certaine personne, le destin semblait réservé d'autre surprise. C'était d'ailleurs le cas pour une magnifique jeune femme japonaise possédant des cheveux couleur miel et ondulant arrivant jusqu'au bas de son dos et un regard ensorcelant couleur émeraude. La jeune femme âgé de 18 ans n'allait pas pouvoir réaliser l'un de ses objectifs : Aller à l'université. Et pour cause, son Destin avait décidé qu'elle allait mourir aujourd'hui même. Cette jeune femme se nommer Sakura Kinomoto.

Elle marchait tranquillement dans les rues de Tokyo pour trouver un jolie sac afin de bien commencer les cours avec ses amies et rigoler innocemment sans se douter de ce qui allait se passer dans les minutes qui allait suivre. Alors que les jeunes femmes étaient en train de traverser un passage piéton, Sakura fit tomber son portable et ses amies continuèrent d'avancer tandis qu'elle se baissa pour ramasser son objet. A peine s'était-elle baissé qu'elle entendit ses amis crier son nom. Elle releva la tête rapidement et à peine eut-elle le temps de voir un camion arrivé qu'il la frappa de plein fouet, la faisant volé à plusieurs mètres du sol avant qu'elle ne s'écrase sur le sol, totalement défiguré. Pendant que les passants, choqués, appelé une ambulance, Sakura ne voyait que du rouge. Elle respirait encore légèrement mais ne pouvait pas faire un seul geste ou dire quoique ce soit. Les dernières pensées qu'elle eut furent dirigée vers son père et son frère. Après ça, elle sombra dans le néant.

Sakura POV

C'était assez bizarre comme expérience. A peine avais-je fermé les yeux que je me retrouvé dans le noir complet. Ce n'était pas le même noir que lorsqu'on ferme les yeux pour s'endormir. C'est un noir totalement sans fin et on sent qu'on ne rouvrira plus jamais les yeux. En tout cas, pas en tant qu'humain. D'après ma propre estimation du temps, je pense qu'il s'est passé quelques minutes dans cet endroit obscur avant que je n'arrive en face d'une grille géante semblant posé sur des nuages.

« Qu'es-ce que… »

Je ne pouvais pas vraiment en croire mes yeux, ça ressemblait trait pour trait aux idées qu'on se fait de l'idée du Paradis ! C'était comme si il y a avait écrit en gros : BIENVENUE AU PARADIS ! Cependant, pour y être, il fallait que je sois morte. A cet instant, mon accident me revint. Waouh ! Quel vole plané j'avais fait ! Bien que c'était mes premières impressions, je me refroidis bien vite. C'est vrai quoi, y'avais pas de quoi être fière d'être morte aussi tôt ! Je venais à peine de finir mes années de lycée, je mettais emmerdé à remplir tous ces papiers pour la fac alors que je ne pouvais même pas y aller et en plus… jamais je ne pourrais revoir ma famille. Mon cher père et mon, bien que chiant, adoré de frère. Je sentis des frissons me parcourir en repensant à ma famille. Comment allaient-ils réagir ? J'étais presque certaine qu'ils seraient anéantis et rien que ça, ça me mettais le moral à zéro. Cependant, je n'ai pas eu le temps de me poser plus de question car une lumière aveuglante venait d'apparaître en face de moi. Je fermi les yeux et lorsque je les rouvrit quelques secondes plus tard, m'étant assuré que la lumière avait disparut, je faisais face à un magnifique homme. Il avait environ dans les 30 ans mais était très bien conservé. Il possédé un visage aussi beau que les top model qu'on voyait dans les magazines et qu'on accroche à nos murs lorsqu'on est collégiennes et son regard… comment pourrais-je vous le décrire. Son regard semblait vous percer à jour. C'est comme si il pouvait voir en nous comme dans un livre ouvert. De plus, bien qu'il portait un simple jean et une chemise blanche, on pouvait entrevoir la musculature de celui-ci. Je me surpris d'ailleurs à rougir avant d'essayer de prononcer un mot. Malheureusement, rien ne sortait de ma bouche.

Normal POV

L'homme qui venait d'apparaître devança Sakura qui ne semblait plus pouvoir parlait et un sourire s'afficha sur son visage.

« Bienvenue Sakura. » avait-il dit avec une voix à la fois rauque et enjôleuse.

« B-Bonjour… »

« Tu dois te poser plusieurs questions, n'es-ce pas ? C'est normal. C'est pour ça que je suis venu t'accueillir. Je vais te renseigner un peu. »

Il s'approcha de la jeune femme et lui tendis une main pour qu'elle la prenne, chose qu'elle fit, bien qu'elle ne le connaissait pas. C'était comme si elle se sentait poussé à le faire. Lorsqu'elle prit la main de l'homme, la grille qui s'élevait devant eux s'ouvrit en deux, laissant les deux personnes rentrées dans cet endroit dont Sakura ne connaissait encore rien. Alors qu'ils avaient à peine fait un pas après la grille, le paysage changea totalement. L'étendue de nuage laissa place à des immeubles immenses dont on ne voyait pas le haut car ils étaient cachés par les nuages, à espaces vertes s'étendant à des mètres à la ronde, à des quartiers où seul des maisonnettes étaient construite et même une mer. Sakura cru rêver devant ce spectacle. Elle était sans voix et cela amusa l'homme qui l'accompagnait.

« Sakura, bienvenue au Paradis. » avait-il dit en souriant.

« Au Paradis ? C'est… Ca existe vraiment ?! » Elle avait dit cette phrase avec des yeux vraiment étonné et lorsqu'elle remarqua le visage surpris et amuser de l'homme, ses joues prirent une teinte rouge et elle détourna le regard.

« Je veux dire… je suis devenu un ange ? »

« Oui. Tu as une nouvelle vie en tant qu'ange. Et à partir de maintenant, tu vas vivre ici. »

« Vivre… Mais… je suis morte, non ? » Sakura avait un regard un peu plus triste que jusqu'à maintenant, elle commencer à réaliser tout ce qui se passer et cela ne lui plaisait guère.

« Il y a toujours une vie après la mort. Tu n'as jamais entendu ça ? C'est véridique. » L'homme s'écarta un peu de Sakura, en lâchant sa main et il s'inclina légèrement comme un gentleman.

« Je m'appelle Raphaël, je suis l'un des archanges dirigeant le Paradis. Enchanté de faire ta connaissance, Sakura Kinomoto. » L'homme se redressa et adressa un sourire bienfaisant à Sakura.

« E-Enchantée… » Avait-elle dit d'une voix presque inaudible.

Raphaël repris sa route et alors qu'ils commencer à marcher dans les rues, plusieurs personnes s'arrêtèrent pour saluer l'homme de façon tout à fait banal. Bien que les salutations ne laissaient paraître aucun rang social, on sentait quand même, la différence entre les gens vivant dans cette ville et Raphaël. Ils arrivèrent finalement devant un grand immeuble. Lorsqu'ils entrèrent, la secrétaire de l'immeuble salua les deux personnes tout en souhaitant la bienvenue à Sakura. Ils prirent l'ascenseur et arrivèrent à une pièce plutôt élevée vu le numéro qui était indiqué en haut des portes : 98.

Sakura POV

Je sortis de l'ascenseur en ravalant ma salive. J'ai toujours eu le vertige et je ne pense pas que le fait que je sois un ange change quoique ce soit. Enfin bon, je suivis Raphaël jusqu'à une porte qu'il ouvrit pour me laisser entrer. Cette pièce ressemblait à un bureau. Vu que l'archange s'assit sur la chaise derrière le bureau, j'en déduis que cette pièce lui appartenait. Il m'invita à m'asseoir, chose que je fis sans attendre.

« Alors ? Comment trouves-tu les grands axes du Paradis ? » M'avait-il demandé avec un sourire à faire fondre n'importe qu'elle fille.

« Euh… très surprenant. » Que voulez-vous que je dise d'autres ?!

« Hahahaha. C'est honnête au moins. » Waouh ! Vous auriez entendu ce rire, vous vous seriez effondré en moins d'une seconde ! Heureusement que j'étais un peu immunisé grâce à mon frère qui avait une voix un peu identique.

« Revenons au sujet sérieux. Je vais t'expliquer toutes les bases qu'il y a à savoir ici. Tout d'abord, comme tu dois l'avoir déjà compris, tu ne pourras jamais revoir ta famille, ta vie terrestre a prit fin lorsque tu t'es fais percutté par ce camion. » Il est vrai qu'il était beau mais sa façon de dire les choses étaient plutôt directe et ça ramené des mauvais souvenirs en surface.
« Tu es maintenant un ange. Tu vas devoir étudier à l'Académie des anges. Tu apprendras à contrôler tes pouvoirs et tout ce qu'il y a à savoir sur les anges. Tu seras d'ailleurs logé à l'internat où tu possèderas, comme tous les étudiants, une chambre individuelle. » Sérieux ? J'allais étudier au Paradis ?! Enfin, tant que les mathématiques ne rentrés pas dans le programme, je n'étais pas contre.

« Je sais que ça peut paraître un peu brut comme ça mais, une fois que tu auras acquis assez de connaissances, tu participeras à des missions sur la Terre. »

« Des missions ? » J'ai bien le droit de poser des questions, non ? Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on devient un ange.

« Comme tu dis l'imaginer, si il y a des anges, il y a aussi des démons. Nous les combattons. Et nos missions consiste à éliminer ces démons ou les repousser afin qu'ils ne tuent pas des personnes importantes pour le futur de la planète. Donc, lorsque tu auras acquis assez d'expérience ici, tu feras partit des groupes de missions. Enfin, nous reviendront dessus en temps voulu. Pour le moment, quelqu'un t'amèneras à ta chambre et te fera visiter le campus pour te familiariser avec les lieux. C'est l'un de nos meilleurs éléments alors, entends-toi bien avec lui. Voilà, je crois que c'est tout pour le début. Des questions ? » Des tonnes ! Enfin, je pense que je réserverai tout ça pour la prochaine fois où pour le « meilleur élément » comme il le disait. Cependant, cela ne nous vous surprend pas ? Ce combat entre le bien et le mal ? Enfin, bien sûr qu'on la tous imaginé au moins une fois dans notre vie mais sérieusement, vous avez déjà pensé que c'était vrai ?! En tout cas, pas moi. Désolé pour les autre. Finalement, je finis par répondre à sa dernière question de la façon la plus simple qui soit.

« Non. Aucunes. »

Normal POV

A cet instant, quelqu'un frappa à la porte. Sakura se tourna vers celle-ci et elle fut surprise d'y voir entrer un jeune homme d'environ son âge. Il avait les cheveux châtains foncés en bataille et des yeux couleur ambre prêt à vous couper le souffle. Il était tout simplement magnifique ! Pas autant que Raphaël, mais c'était un beau gosse d'un autre genre, on ne pouvait pas les comparer. Le jeune homme s'approcha du bureau de l'archange et regarda Sakura quelques secondes avant de lui sourire. Cependant, ce sourire semblait légèrement faux et la jeune femme le sentit. Elle inclina légèrement la tête pour le saluer puis le jeune homme regarda Raphaël.

« C'est la nouvelle ? »

« Oui. Elle s'appelle Sakura Kinomoto. Sois gentil avec elle. » L'archange avait dit ça avec un ton légèrement ironique et il se tourna vers Sakura pour lui dire de suivre le jeune homme. Lorsqu'elle passa la porte, elle se retourna et salua l'archange une dernière fois.

« Au revoir. Monsieur Raphaël. »

« Raphaël tout court. C'est mieux. » Il sourit à Sakura et ajouta un « A la prochaine » avant que la jeune femme ne sorte et ne ferme la porte. Elle se retrouva donc avec ce jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom et ils arrivèrent rapidement en bas de l'immeuble sans qu'ils se soient dit un seul mot. Finalement, Sakura brisa la glace.

« Excuse-moi. Je… Je peux savoir ton nom ? » Le jeune homme se retourna et fit face à Sakura lorsqu'il entendit la question. Il soupira.

« Shaolan Li. Je suis chinois et ange depuis 10 ans. » Il avait dit ça de façon totalement naturel mais aussi accompagné d'une pointe d'énervement.

« Ah. Enchantée. C'est donc toi, celui dont parler Raphaël ? L'un des meilleurs éléments si je me rappelle bien ce qu'il a dit. » Shaolan esquissa un sourire ironique.

« Mouais. Ne te fis pas à ce que dis ce type. Enfin, je vais te faire visiter, comme ça, on sera débarrassé de ça. »

Le jeune homme amena Sakura dans l'enceinte de l'académie et il lui fit faire le tour en ne disant que le nécessaire. Sa voix s'était légèrement égayée lorsqu'ils étaient passés devant le dojo mais après, tout était revenu à la normal. Finalement, ils arrivèrent à l'internat et Shaolan montra sa chambre à Sakura avant de se diriger vers la sortie. La jeune femme le remercia une dernière fois avant qu'il ne sorte de la pièce sans dire un mot. Et voilà, elle se retrouvait de nouveau seule.

Sakura POV

Je m'assis sur le lit douillet qui se trouvait sur un côté de la chambre. Alors j'allais vivre ici maintenant ? C'était plus grand que la chambre que j'avais sur Terre. Le campus aussi, il était beaucoup plus grand que celui où je devais me rendre dans deux jours… A ces pensées, mes yeux se remplir de larmes. Les visages de mon père et mon frère revenaient sans cesse dans ma tête depuis que je m'étais assisse ici, seule… Pourtant, je devais m'y faire, j'étais un ange maintenant. Cependant, je m'accordais un dernier jour de faiblesse et je m'allongea sur le lit pour laisser couler mes larmes sans faire de bruits et en laissant derrière moi tous mes souvenirs d'humains et mes sentiments pour ma famille que j'avais laissé sur Terre.

Une nouvelle vie commencer…