Hello Gang! J'ai pas abandonné mes autres histoires simplement, en voyant le nouveau clip de Taylor Swift une petite lumière dans ma tête s'est allumé =)

Alors enjoy ma nouvelle histoire, en espérant qu'elle vous plaise!

You're on the phone with your girlfriend, She's upset
She's going off about something that you said
She doesnt get your humour like I do...

C'était la troisième fois cette semaine qu'ils se prenaient la tête. Il lui avait dit innocemment qu'il trouvait que sa robe faisait un peu trop prise de tête, il avait ensuite rie joyeusement et elle lui avait raccroché au nez, juste pour une blague trop salé à son goût. Il ne semblait pas trop inquièt de cet nouvelle dispute et continua son magasinage sans s'en soucier. Depuis le temps je crois qu'il s'était simplement fais à l'idée de supporter ses crises de nerfs. Il ne m'avait sans doute pas vu l'observer de mon emplacement, un peu à l'écart des magasins, assise sur un divan en faux cuir je lisais mon roman d'été, mes grosses lunettes sur le nez je l'observais timidement à travers mon toupet qui me tombais dans les yeux. Quand le gardien vint me secouer et m'avertir que le centre commercial fermait dans quelques minutes je dû alors repartir chez moi, dans ma tristounette maison vide depuis le départ de ma mère avec son copain dans les caraïbes.

Juste comme ma soirée venait de devenir d'un ennui mortel, j'entrapercu les pneus du vélo qui devait me mener a l'autre bout de la ville, donc chez moi, crevé et mou sur les roues. Génial, comme ferais-je alors pour retourner chez moi sans vélo? Je n'avais pas un sous en poche et faire du pouce relevais de la pur folie…N'empêche c'était mon seul moyen de transport…

Étant légèrement téméraire je m'aventura jusqu'à la route secondaire, celle où toute les voitures de la ville passe le soir, même les plus suspicieuse. Et à ce truc la j'aurais du m'y attendre. un énorme camion passa près moi et roula sur le trou qui, par pur ironie, était remplie d'une énorme quantité d'eau mélanger à une substance kaki peu ragoutante. Pas besoin de faire un dessin pour comprendre que mon bermuda (oui je portais vraiment un shirt) à fini complètement tremper et mes jambes mouillé et gelé en se 7 degrée un soir de mai. Heureusement j'avais mon hoodie pour me réchauffer le haut du corps, ne laissant que mon pouce sortir des manches pour démontrer ce que je faisais sur cette route à cet heure du soir.

Finalement une voiture passa et s'arêtta non loin d'où j'étais. Je cru être sauvé mais ce fu bien tout le contraire quand je vis qui était à l'avant.