Juste une petite song fic ( Une première pour moi ^^) sur un couple quelque farfelue mais que je trouve attachant.
En espérant que vous apprécierez la lecture
Les personnages et les paroles de la chansons ne m'appartiennent pas !
Same bed but it feels just
A little bit bigger now
Our song on the radio
But it don't sound the same
Peut-être devait-il éteindre cette radio, qu'il cesse de penser à elle chaque matin. Il devait assumer les conséquences de ses actes et ça commençait par se lever chaque matin avec cette sensation de vide. Il n'y avait plus cette chaleur entre ses bras lorsqu'il ouvrait les yeux le matin, plus ce parfum enivrant qui lui chatouillait les narines parfois au réveil. Il n'y avait plus que ce silence pesant et la froideur des draps. Même la radio semblait s'être liée contre lui, lui rappelant les erreurs qu'il avait faites, lui rappelant qu'il l'avait perdue pour de bons. Se levant du lit, il lui tardait de quitter cet endroit et aller rejoindre les autres.
When our friends talk about you
All it does is just tear me down
Cause my heart breaks a little
When I hear your name
It all just sounds like (oooooh)
Mmm too young too dumb to realize
That i
Même lorsqu'il était avec ses coéquipiers, le destin trouvait le moyen de lui rappeler ce qu'il avait perdu. Il suffisait d'un nom pour provoquer un malaise entre eux. Roman et Seth ne parlaient pas intentionnellement d'elle, il le savait mais ça ne l'empêchait pas de prendre la fuite dans les secondes qui suivent. Il avait l'air idiot à réagir de la sorte, ce n'était pas la première rupture qu'il vivait mais c'était de loin la plus douloureuse. Parce qu'il avait toujours pensé que les choses finiraient par s'arranger d'elle-même, que son comportement finirait par rentrer dans la normalité de leur couple. Mais il s'était trompé, encore une fois…
Should've bought you flowers
And held your hand
Should've gave you all my hours
When I had the chance
Take you to every party
Cause all you wanted to do was dance
Il ne comptait pas le nombre de fois où elle avait fait ce genre de remarque. Des messages codés qu'il ne comprenait que maintenant, que lorsqu'il était trop tard. Il avait toujours pensé que c'était simplement son côté exubérant qui la poussait à lui demander ce genre de gestes, mais maintenant qu'il prenait le temps de regarder autour de lui, il se rendait compte qu'il s'était trompé. Qu'il n'avait pas été à la hauteur, qu'il avait échoué… Un verbe qu'il avait pourtant voulu éradiquer de son vocabulaire. Dean n'était pas du genre à ressasser le passé, préférant se focaliser sur le présent et l'avenir, mais son esprit avait décidé de ne pas le laisser en paix, lui rappelant le nombre d'occasions qu'il avait loupé durant ces derniers mois de lui montrer qu'elle était importante.
Now my baby is dancing
But she's dancing with another man
Baby, ce surnom représentait la seule marque d'affection qu'il donnait en public. Parce qu'elle était son bébé, elle agissait parfois comme telle. Mais désormais, il n'avait plus aucun droit de l'appeler de la sorte. La première fois qu'il l'a vu avec lui, Dean avait eu l'impression que quelqu'un lui piétinait le cœur. Parce que ce n'était pas lui le responsable de se sourire, ce n'était pas lui qui la faisait tournoyer sur la piste de danse. Non, il se contentait d'observer la scène de son siège, ignorant les regards inquiets de ses deux seuls amis. Il ne l'avait pas quitté du regard ce soir-là. Ignorant les idées que son esprit chaotique lui ordonnait de faire à cet homme.
My pride, my ego, my needs and my selfish ways
Caused a good strong woman like you to walk out my life
Now I never never get to clean up the mess I made
Ooh and it hunts me every time I close my eyes
It all just sounds like (oooooh)
Mmm too young too dumb to realize
That I
Avec le recul, il se rendait compte de la puérilité de ses actes, de ses accusations. La faute qu'il avait crue partager, était en réalité entièrement sienne. Le jour où elle avait claqué la porte de leur chambre, il ne s'était pas inquiété. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ce serait la dernière fois qu'elle lui parlerait. Et maintenant, il n'avait plus que les regrets pour lui tenir compagnie. Son quotidien était devenu terne, il ne retrouvait vie que lorsqu'il était sur le ring et seulement s'il n'avait pas croisé la jeune femme ce soir là. Il détestait le moment où Roman et Seth lui souhaitaient une bonne nuit, parce que ce ne serait pas le cas. Son inconscient décidait de le torturer la nuit en l'obligeant à rêver d'elle pour que la réalité le poignarde une nouvelle fois à son réveil.
Should've bought you flowers
And held your hand
Should've gave you all my hours
When I had the chance
Take you to every party
Cause all you wanted to do was dance
Now my baby is dancing
But she's dancing with another man
La première fois qu'il l'avait rencontré, c'était lors d'une fête organisée après un Show. Il se souvenait encore de son sourire alors qu'elle se trouvait avec ses amies, un sourire capable d'illuminer toute une pièce. Mais c'est lorsqu'il l'avait entendu rire qu'il avait su qu'elle serait la bonne. La boule dans son estomac à ce moment était maintenant devenue un gouffre infini. Les débuts avaient été magiques, tel un conte de fées d'après la jeune femme et peu à peu, il s'était éloigné d'elle inconsciemment. Les disputes avaient fini par devenir plus nombreuses que les marques d'affections. Jusqu'à ce qu'elle ne décide de claquer la porte et de tourner la page.
Although it hurts
I'll be the first to say
That I was wrooooong
Oooh I know i'm probably much too late
To try and apologize for my mistakes
But I just want you to know
La mauvaise foi dont il avait fait preuve les jours qui suivirent leur rupture, avait fini par se dissoudre devant la réalité des faits. Et il aimerait tellement avoir le courage de l'aborder pour lui avouer qu'elle avait raison. Mais il ne peut pas s'y résoudre car Dean sait que c'est à ce moment là que leur histoire sera complètement terminée. Il paraît sûrement comme un homme cruel et sans pitié aux yeux de la jeune femme et des autres mais il s'en fichait. Egoïstement, il gardait ses excuses pour lui, parce que c'était la seule chose qui le reliait encore à elle, mis à part ses souvenirs.
I hope he buys you flowers
I hope he holds your hand
Give you all his hours
When he has the chance
Take you to every party
Cause I remember how much
You loved to dance
Do all the things I should've done
When I was your man
Do all the things I should've done
When I was your man
Alors en attendant, il se contentait de l'observer du coin de l'œil. Faisant ce qu'il aurait dû faire durant tout ce temps, veillez sur elle. Bien sûr, c'était douloureux de la voir dans les bras d'un autre, de la voir sourire à cause d'un autre. Mais il aimait à croire qu'il n'y avait rien entre elle et cet homme. Que toutes les choses qu'il lui offrait, n'était qu'une marque d'amitié et non d'affection. Pour que dans son esprit, Dean garde cet infime espoir qu'un jour, il pourrait faire tout ce qu'il aurait du faire. Pour qu'un jour, il soit de nouveau celui qui fasse battre le cœur d'Emma.
Review will be appreciated ! ;)
Thanks for reading !
MILANKOVITCH0889
