Jennifer regardait par la fenêtre, songeuse, elle ne cessait de se repasser en tête la scène ou se bel inconnu l avait sauvé de dieu seul sait quoi.

Lorsqu il lui avait tendu cette main rassurante qu elle n ésita pas un seul instant a prendre.

-Mme blake... ? Mme blake...?

Ces mots la tirèrent de ses pensées.

-Oui Styles ?

-Le coach veut vous voir.

Un sourire narquois s installa sur la tete de Styles, a vrai dire, il n etait pas le seul a savoir que le coach avait un faible pour Jennifer Blake, cela se voyait lorsque il lui parlait, son teint passait a un rouge très vif, ce qui laissait souvent place a de nombreuses moqueries de la part des élèves.

D accord, dis lui que j arrive.

-Okay...

Alors qu elle marchait pour rejoindre le vestiaire, Jennifer eut une étrange impression, comme si quelqu'un la suivait. Elle fit demi tour et couru s enfermer dans sa salle de classe, dans la précipitation, elle trebucha et tomba par terre. Allongée sur le sol, elle pouffa de rire en repensant a la façon dont elle avait couru pour sauver sa peau contre une menace invisible. Son sourire s effaca l orsqu elle decouvrit que l homme qui l avait sauvé se tenait debout devant elle.

-Qu.. Qu est ce que vous faite la ?

Jennifer etait tétanisée, meme si elle revait souvent de cet homme et qu elle voulait en savoir plus sur lui, l effet de surprise l avait pétrifiée, ses jambes etaient maintenant incapables de bouger. Elle prit une baguette en bois et la pointa vers lui.

-Je suis venu m assurer que vous alliez bien.

Dit il en faisant glisser la baguette en bois dans sa propre main. Donnant des frissons a l institutrice d anglais.

-Et me menacer de ne rien dire a personne...

Ces mots firent sourire le bel inconnu.

-Non, je sais que vous ne direz rien

Elle rougit comme jamais et son coeur s emballa. Il lui rendit la baguette en bois et ouvrit la porte.

-Vous êtes?

Il s interrompit net.

-Derek..

-Moi c est Jennifer..

Il partit.