Quand le feu rencontre la glace … et découvre le yaoi !

Me revoilà sur une petite série Fairy Tail *merci à Hiro Mashima-san pour les personnages et l'univers, même si j'ai pris quelques libertés avec*, je vous préviens d'une potentielle overdose de fluff et d'OOC. Veuillez excusez mon imagination étrange et ce qu'elle peut engendrer, les deux personnages principaux sont des hommes *homophobes veuillez quitter cette page sans vous sentir obligés de mettre un commentaire désobligeant au passage*, pas de lemon, juste du fluff et encore du fluff, quelques bisoux mais rien de plus et de l'humour ! Bonne lecture, n'oubliez pas de laisser votre avis, positif ou pas, à la fin ;)


P.O.V. Grey

J'essaie de me souvenir quand ça a changé. A partir de quand je l'ai vraiment apprécié, regardé autrement qu'en tant que bouffeur de flammes, excentrique irréfléchi, destructeur et énervant. Depuis quand je ne le considère plus comme un éternel rival. A quel moment j'ai voulu qu'on arrête de se taper dessus n'importe quand et pour des broutilles.

Je ne sais pas quand tout ça a commencé mais ça fait un moment, quelques mois je crois.

Quelques mois que nos bagarres sont moins fréquentes, moins dévastatrices. Quelques mois qui ont vu mon nombre de blessures infligées par Ezra à cause desdites bagarres diminuer progressivement. Quelques mois durant lesquels je me suis senti de moins en moins coupable, pour Oul.

La guilde nous a crus malades pendant un temps, c'est vrai que ne plus voir Natsu me provoquer à longueur de temps et vice versa a dû leur sembler étrange.

C'est lui qui m'a tiré mon premier vrai sourire depuis longtemps, un sourire heureux, sans une ombre de tristesse. Quand on y réfléchit il est la cause de la majeure partie de mes sourires les plus heureux.

Je finis moins souvent à poil ou en caleçon. Je me sens bien quand je suis avec lui, même si parfois on s'engueule encore un peu. Ça fait du bien.

Je n'ai aucune idée de la façon dont il voit les choses mais il s'est rapproché de moi et il y a quelques temps on a découvert un truc. Natsu a le mal des transports, chaque trajet est un calvaire pour lui, mais quand je passe ma main dans ses cheveux il s'endort et on peut voyager sans problèmes. Je le trouve mignon quand il s'endort la tête sur mes genoux.

҉ ҉ ҉

Ça fait longtemps que je me dis qu'Erza est bizarre mais là elle a complètement disjoncté, en plus elle entraine Lucy dans son délire.

Quand on prend le train elle nous regarde Natsu et moi avec une expression de psychopathe perverse en souriant ça fait peur, vraiment, encore heureux que Natsu n'assiste pas à ça. L'autre fois quand je suis revenu de mission avec le chasseur de dragons dans les bras (cet andouille en avait trop fait résultat il s'est endormi, j'ai dû le porter), Erza s'est mise à saigner du nez violement en nous voyant. Elle a lancé un regard entendu à Lucy qui a souri. Elles nous cachent quelque chose, c'est vraiment pas net.

Mirajane s'y met elle aussi ! La semaine dernière en nous servant elle a esquissé un sourire pervers (le même qu'Erza) et m'a demandé de but en blanc « Uke ou seme ? », on a du faire une drôle de tête avec Natsu parce qu'elle est partie en rigolant, sans plus d'explications.

Ah aussi, je viens d'y repenser ! Le jour de son anniversaire, Natsu m'a sauté au cou quand je lui ai offert son cadeau, Lucy et Mirajane se sont mises à saigner du nez, Erza a fait pareil sauf qu'elle est carrément tombée dans les pommes après.

Soit je vire dingue, soit il se passe de trucs bizarres dans leur tête.

҉ ҉ ҉

L'amitié qui nous lie, Natsu et moi, nous semble tellement évidente qu'on s'est demandé pourquoi on n'y avait pas pensé plus tôt. On fait de plus en plus de quêtes ensemble, juste tout les deux, Jubia m'a enfin lâché la grappe. J'en suis content mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment bon pour mon moral dans les semaines à venir. Elle risque de finir comme les trois excitées …

Le maitre est content, il a arrêté de se faire enguirlander par le conseil à cause des dégâts collatéraux de nos quêtes. La guilde semble finir par voir en nous des être humains normaux, enfin autant qu'on peut l'être dans cette maison de fous, plus seulement comme l'excité de service et l'exhibitionniste.

Ça n'a pas loupé, Jubia a rejoint Lucy, Erza et Mirajane dans leur délire louche ! J'ai arrêté de compter les regards étranges, les sourires pervers et les saignements de nez intempestifs. Elles sont de plus en plus bizarres et je commence à craindre pour ma santé mentale et mon intégrité, Natsu aussi je crois.

L'hiver est arrivé et même si la neige ne tient pas ici je sais qu'à l'intérieur du pays elle recouvre tout. Je me sens dans mon élément, j'ai envie de prendre des vacances. Il faudrait que je demande à Natsu si ça le tente.

Erza vient de me demander si je veux les accompagner, elle et sa bande de folles, passer une semaine de vacances en montagne. Elle a aussi invité Natsu. J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche mais j'ai accepté. La neige me manque.