Tattward et Inkella Contest
Equipe choisie: CT ou MP ? mp
Titre: amitié passé
Personnage(s): Bella & Edward
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, seule l'histoire est créée par mes soins. Venez aussi découvrir le Forum Damn-Addict-Lemon à ce lien : damn-addict-lemon . forumgratuit . fr/ (enlever les espaces) sur lequel se feront les votes !

Pdv Edward

Je suis chirurgien, un très bon chirurgien sans me vanter. Bien sur comme toute personne étant doué, je suis sujet à des critiques, beaucoup de critique. Mais le truc bizarre c'est que l'on ne me juge pas parce que je me vante, je sais que j'ai des facilités mais je ne les étales pas, non on me blâme pour mes tatouages. Je n'en ai qu'un de visible, des ailes d'ange au poignet, je sais cela fait féminin mais je me le suis fait faire à la mort de ma petite sœur, qui c'est éteinte après un long combat contre la leucémie. Les autres peuvent être cacher facilement par une chemise. Il recouvre mon torse et mon dos.
Dans mes année folle, je faisais partie d'une bande de motard, tout mes body art ont été fait à cette période, beaucoup pourrait pensé qu'aujourd'hui avec du recul, de la maturité, et vu mon métier, je les regrette mais pas du tout, ils font partie de moi, ils sont mon histoire, mes souvenirs. Je suis rentré dans cette bande après la mort de ma sœur, mes parents ont décidé à se moment qu'il valait mieux pour nous de partir, de laisser notre passé, notre souffrance derrière nous, moi je n'étais pas d'accord, c'était comme abandonné mon ange, l'oublier, alors arriver dans la petite ville de Fork alors que j'étais renfermé sur moi même, j'ai rencontré au détour d'un couloir des personnes qui ont réussit à me comprendre, ils m'ont fait extériorisé mon mal, ma haine envers mes parents de l'avoir laisser tomber, en me les faisant graver sur le corps. Les tours de moto que l'on faisait ensemble me donner des ailes, j'avais l'impression de voler, quelque fois je remonte dessus, et roule jusqu'à ne plus en pouvoir, je laisse le vent emmêler mes cheveux bronze, déjà désordonné.
J'ai trouvé une fille dont je suis tomber amoureux, j'ai perdu mon pucelage avec elle, Bella. Je l'aime toujours, je le sais. Malheureusement nos chemin se sont séparer avec l'université, elle était intelligente et on avait prévu de tout les deux d'aller à New-York mais son père est tombé gravement malade juste avant, donc elle est resté avec lui mais m'a demandé de réussir. Je me demande bien ce qu'elle est devenue, elle et les autres aussi, Emmett, le joyeux luron en apparence, mais brisé de l'intérieur, Rosalie, sa petite amie, froide mais très gentille avec ceux qu'elle aime, elle c'est fait violer quand elle avait dix ans et cela l'a fait devenir comme elle est, Alice, la fashion victim, elle a rejoint la bande car l'homme dont elle était tombé amoureuse en faisait partie, j'en vient donc un Jasper, le mec de notre acro du shopping.
Mon bipper me sort de mes pensées. On m'appelle pou opérer, une personne, qui faisait de la moto, qui a été percuter par un chauffard ivre. Je prend connaissance du dossier : notre patient est une femme d'une trentaine d'année, s'appelant Isabelle Duck, cela me fait bizarre de me dire qu'il existe réellement une femme s'appelant comme cela, ma Bella utiliser ce nom sur sa fausse carte d'identité, que Jasper nous créait, elle choisissait Isabelle car son vrais prénom et Isabella et Duck car son nom de famille est Swan mais qu'elle se considérait plus comme le vilain petit canard, à cause de sa maladresse. Je me lave, ensuite, les mains et par au bloc opéré la jeune patiente. Quand je la vois je note ses longs cheveux brun ressemblant à ceux de mon ex amoureuse.
Après avoir pratiqué l'opération je pars prendre une pose déjeuner, avant d'attendre les prochaines urgence dans la salle de repos, n'ayant pas d'autre opération de prévu aujourd'hui. J'irais rendre visite à la motarde dans la fin de l'après midi, quand elle sera réveillé, pour lui expliquer l'opération qu'elle à subit et vérifier son état.
Jusqu'à quatorze heure, rien. Je lis un magasine pour nana trouver dans la salle d'attente pour passer le temps. C'est vraiment pas plaisant à lire, comme si les dix conseils pour maigrir servait réellement à quelque chose, les régimes ne sont pas bon pour la santé. Vers deux heures dix de l'après-midi. Un accident de bus à eu lieu, de ce fait je suis réquisitionné pour les opérations, et ensuite pour aider au urgence. Heureusement une demi-heure avant la fin de mon service la panique se calme.
Je rejoins la troublante patiente de se matin dans sa chambre, elle est réveillé depuis près d'une heure, et d'après ce que me disent les infirmières ne fait que de demander après sa moto.
« -Bonjours, mademoiselle Duck, je suis le docteur Cullen, je me suis occupé de vous après votre accident. Vous avez eu de nombreuses fracture …
Edward.
Eh oui, en personne pourquoi ?
Je penserais quand même que tu me reconnaitrais, c'est moi Bella.
Bella ! Je mettais bien rendu compte du nom, mais pourquoi est ce que c'est celui présent sur ton permis.
Parce que l'on m'a retiré le mien il y a quelques temps … Je ne peux pas le résoudre à arrêter la moto. Comment elle va ?
Elle n'a pas survécu, mais ce n'est que matériel même si tu l'aime ta bécane. Bon si t'as envie on en parlera après, pour le moment je viens pour t'expliquer ce que je t'ai fait et t'apporter des soins.
OK
Bon donc tu as eu de nombreuses fractures, heureusement rien de trop grave, ta jambe devra être immobiliser pendant au moins un mois, après on verra si il encore garder le plâtre, mettre seulement une atèle ou si on pourra laisser sans rien mais ne rêve pas c'est quasiment impossible. Tu aura de la rééducation à faire quand tu n'auras plus ton plâtre. Après tu t'es casser le coude et déboiter l'épaule. Bon maintenant je vais vérifie que tout va bien. Et après je me changerais, et irais acheter de la bonne bouf, parce que ici tu verras c'est vraiment pas top. Quand j'aurais tout fait je reviendrais te voir. »
Après la petite discutions avec Bella, je vais dans les vestiaires pour retirer ma blouse et enfiler mon manteau. Je passe chez moi en premier lieu et prend une bonne douche, décompressante. Je réfléchis à ma journée, jamais plus je n'aurais pensé revoir une personne de mon groupe, et encore moins Bella, j'ai toujours penser que plus jamais je ne pourrais lui parler, la touché... et pourtant je l'aime encore et je suis très heureux de l'avoir à nouveau rencontrer. Une fois séché et habiller je vais, comme promis, acheté de la nourriture, je nous prend une salade chacun, puis un sandwich au poulet, je me souviens que c'est celui qu'elle préfère, je complète le menu avec un milkshake, qui ne sera surement plus froid au moment ou on le mangera. Ensuite je retourne chez la belle.
Quand je sors le repas je suis plutôt bien accueillis, apparemment elle a la dalle.
«- Alors tu deviens quoi ? Et la bande ? Que fait tu à New-York ?
Eh une question à la fois.
Bon répond déjà à ma première question alors.
Tu peux la répétée s'il te plait parce que là j'ai pas tout suivit.
Qu'est que tu deviens ?
Après que tu sois partis, j'ai continué de vivre avec la bande, mais je passé de moins en moins de temps avec eux, peu de temps après ton départ j'ai résilié mon contrat de téléphonie mobile pour pouvoir payer une partit des frais médicaux de mon père.
C'est pour ça que je ne pouvais plus te joindre!
J'ai pris un petit travail à la bibliothèque car il ne pouvait plus travailler et il fallait bien payer les factures. Il est mort un an après, moi j'étais endetter. J'ai commencé à écrire des histoires à mes heures perdu, j'ai décidé de les faire publier, un de mes romans a déjà été publier et je suis venu ici pour signer un contrat pour un second livre. Et toi qu'est tu devenu ?
J'ai suivit ma voix, j'ai fait mes études, puis j'ai été engager ici. J'ai essayé d'avoir des contact avec la bande pendant un an, mais j'avais du mal à tout gérer donc j'ai finit par arrêter de les appeler petit à petit.
Et a tu une femme ? Des enfants ? T'as pas parler de ta vie privé !
Je n'ai pas de vie privé, je suis célibataire, je ne me suis jamais marier, et n'est pas eu d'enfant. Dit moi se que les autres sont devenues ?
Emmett a épousé Rosalie, ils ont ouvert un garage. Alice et Jasper se sont marié, elle est devenue styliste pour le magasin de vêtements qu'elle a ouvert et lui est devenu psy. Ils ont eu des jumeaux, Anthony et Clare. Emmy et Rose cherche à avoir un enfant mais n'y arrive pas, ils vont peut-être adopté.
C'est dommage pour eux qui voulait tant un enfant. J'espère pour eux qu'ils réussirons vite à adopté.
Ça me manque tout ça !
Quoi ?
Notre adolescence, quand on faisait tout plein de connerie, quand on faisait de la moto jusqu'à pas d'heure pour finir par se retrouver dans un champs à fumer, notre jeunesse c'est envolé bien trop vite.
C'est vrai que tout ces bon moment me manque mais la vie continue, on peut quand même être heureux sans fumer de l'herbe, la moto tu continue a en faire la preuve, tu es dans ce lit, moi non plus je n'ai jamais arrêter, et puis nous gardons toujours une trace de cette merveilleuse période sur notre peau, les tatouages, les cicatrices que l'on c'est fait en tombant de nos bécanes, tu t'en rappelle.
Oui, j'en ai une belle sur ma jambe enfin avec l'opération elle ne sera peut être plus présente.
Peut être, mais elle sera remplacer par une autre, plus grande. Moi se qu'il me manque le plus c'est Fork, bizarre tu ne trouve pas, moi qui ne rêver que de partir, je souhaites maintenant y retourner, en plus je n'ai même pas l'excuse de mes parents ils ont déménager à Seattle.
Tu as qu'un venir pour nous, lors des fêtes que l'on passait entre amis avant, nouvel an, les anniversaires... Tu me manque beaucoup tu sais.
Tu me manques aussi. Bon je dois te laisser avant de me faire virer par l'infirmière de garde, les heures de visites sont terminé, je ne suis plus censé être là. »
Je me lève et vais à ses cotés pour lui déposer un bisous sur le front.

Une clairière, au milieu trône une tente, dans l'abri deux jeunes gens, une fille et un garçon, l'homme caresse doucement le visage de la fille, à se moment je remarque leurs visage jusqu'à présent cacher. Les deux personnes sont Bella et moi plus jeune. Et cette scène est un souvenir, notre première fois. J'avais trouvé cette prairie un jour en me baladant avec elle, quand on voulait être seul pour faire le point, ou seulement tout les deux, sans tout le groupe, que nous adorions mais avec qui on ne pouvait avoir aucune intimité, aucune vie privé, nous allions là bas. Seul elle et moi connaissons se lieu isoler de tous, paisible, magnifique. La scène avance, je nous vois nous embrasser passionnément, furieusement, les mains explorant le corps de l'autre, le caressant, le tripotant, le découvrant. Les habits s'envolent, viennent se poser à des endroits imprévisible, les baisers se font pressant, marquant cet amour que rien ni personne n'aurait pus détruire, enfin à se moment là, insouciance et passion se mêlant pour créer un ballet de ses corps déchainer, voulant tous simplement s'aimer. Bien sur quelques maladresse sont faites, comme pour toute les premières fois, bien sur la gène de se montrer en tenus d'Adam et d'Ève est présente, bien sur c'est un peu douloureux, mais la joie de ne faire plus qu'un efface tout.

Quand je me réveil je suis bouleverser, revivre cela était magnifique, j'ai aussi une énorme trique, que je calme sous la douche.
Aujourd'hui je travail de nuit donc j'ai toute la journée pour flâner, je décide de la passer avec Bee, qui je suis sur sera contente d'avoir de la compagnie. Je vais acheter plein de gâteau sucré, salée et gras, qui sont tout sauf bon pour la ligne et rejoint ma belle, qui regarde un dessin animé pourrit sur la télé.
«- Coucou ma belle.
Salut.
Sa va ? Pas trop mal à la jambe, ou au coude ou à l'épaule?
Eh t'inquiète pas, les infirmières mon déjà casser les pieds avec ça.
Tu aime toujours autant qu'on s'occupe de toi apparemment.
J'ai toujours détesté qu'on se préoccupe de mes bobos, sa va pas changer maintenant. Des nouvelles de ma moto ?
Non, je pense qu'elle est complètement foutu, tu devrais t'en acheté une autres, et pareil pour le casque.
Oui, oui je sais. »
Tout les jours, je vais à nouveau la voir après mon service, ou avant selon mon planning. Chaque fois nous parlons du passé, nous ressassons nos souvenirs, rigolons des conneries que nous avons put faire, nous rappelons des soirées ensembles, où nous picolions un max, où l'ivresse nous apportait la liberté que nous n'avions pas, que nous n'aurions jamais eu, de nos soirée en cellules de dégrisement, pour avoir rouler en moto avec plus d'alcool que de sang dans le corps... mais jamais nous n'abordons le sujet épineux du futur. Bien sur nous ne voulons plus nous quitter mais il faut être réaliste, Bella à sa vie à Fork et moi la mienne et à New York.
Quelques jours après, à peine nous somme nous retrouvé, que Bella peut partir. Les médecins de Fork s'occuperont d'elle à présent.

Pdv Bella

Deux mois que je suis revenue à Fork, deux mois que j'ai retrouvé mon train de vie habituelle, deux mois que j'ai quitté Edward, deux mois qu'il me manque éperdument.
Ma jambe s'est remis, comme prévu je fait de la rééducation pour tout les membres qui ont été blesser. Je me suis racheté une moto, mais je ne m'en sert pas encore. J'ai aussi repris le travail. Quand je serais totalement guérit j'irais chez le tatoueur me faire dessiner le chat roux avec un E en collier sur le coté de mon ventre. Edward avait prévu de se faire un cygne avec un B autour du cou, et moi celui que je vient de décrire pour que l'on porte toujours le signe de notre amour. Quand j'ai du l'abandonné pour rester avec mon père j'ai laisser tomber cette idée mais là j'en ai besoin. Car oui, moi Bella Swan a aimer, aime et aimera toujours Edward Cullen.
Le temps à vite passer, un mois c'est encore écouler, à présent un jolie félin trône sur mon ventre. Je travail tranquillement à la bibliothèque quand une présence inhabituelle vient rompre ma quiétude. Je me retourne et voit un belle homme, avec des cheveux cuivre et des yeux verts.
« - Edward »
Je ne sais pas trop se qu'il se passe ensuite, mais après se blanc je me retrouve chez moi, avec mon ange. Nous nous embrassons, nos mains se ballade sur le corps de l'autre, doucement, tendrement, nos gestes s'accorde. Je retire le t-shirt de mon amant, sur son torse un cygne est tatoué.
« -Tu l'as fait ?!
-Oui à mon arrivé à New-York, j'avais besoin de t'avoir avec moi. »
Cela me fait étrangement plaisir qu'il n'ai pas voulu m'oublier à son arrivé dans la grosse pomme.
J'enlève mon haut et lui montre le chat que j'ai nouvellement acquis, je veux qu'il voit l'attachement que j'ai pour lui.
« - Moi aussi j'ai décidé de me le faire. Quand je suis revenu j'en avait besoin »
Nos caresses reprennent, très vite notre peau est totalement dénudé. Sa bouche vient à la rencontre de mes lèvres intimes et leur prodigue un exquis massage. Après mon orgasme, je sens qu'il me pénètre. Tout est parfait, je sais que notre vie va reprendre tel qu'elle était auparavant, je n'ai bien sur aucune certitude, mais je le sens au fond de mes tripes.
« -Bella, je ne veux plus jamais que nous soyons séparer, j'ai demandé ma mutation à l'hôpital de Fork, je ne te quitterais plus. »