Bonsoir tout le monde.
ceux et celles qui me connaissent ont pu remarquer ma nouvelle passion pour le couple Zude (Zero + Jude) de la
série Hit the floor.
j'avais donc décidé d'écrire un OS, mais grâce ou à cause (comme vous voudrez) d'une amie, c'est devenu une
petite fiction à chapitres. (normalement 4, pas plus)
Les personnages de Hit the floor ne sont pas à moi.
Les OC présents dans cette fic, sortent de mon imagination. La cover est à moi.
Normalement, il ne devrait pas y avoir d'autres personnages de la série que Jude et Zero, mais on ne sait jamais.
Pairing : Zude, bien sûr.
j'espère que vous aimerez.
bonne lecture
- Très bien, merci. J'y serai sans problème.
Jude raccrocha et regarda l'écran de son portable en se mordant la lèvre. Il soupira en sortant de la salle de bains et faillit percuter Zero qui attendait de l'autre côté.
- Oh, tu es réveillé ? Demanda Jude pour meubler le petit silence pesant qui menaçait de s'installer.
- Comme tu peux le voir. Un souci ? Demanda le joueur de basket un peu soucieux.
- Non. Non, pas du tout. C'était juste Lionel pour… une conférence, expliqua maladroitement Jude en se grattant la nuque.
Zero croisa les bras sur son torse, pas très convaincu par la mine de son petit-ami.
- Et ? Insista le blond.
- Et… je vais devoir m'y rendre et je n'ai pas le choix. Lionel ne peut pas y aller elle-même.
- Je vois. Et tu t'isoles dans la salle de bains pour prendre un appel de Lionel ?
- Tu ne me crois pas ? Demanda Jude légèrement outré de cette idée.
- Si. Mais je te connais et je suppose que tu as quelque chose à me dire de plus que cette histoire de conférence.
Jude détourna le regard quelques secondes et planta finalement ses yeux dans ceux de Zero. Il prit une grande inspiration et souffla :
- La conférence se passera dans deux jours à Atlanta.
Zero fronça les sourcils.
- Tu veux dire Atlanta en Géorgie ?
- Ce n'est pas moi qui décide Zero, soupira Jude.
- Donc, presque à l'autre bout du pays ? Et tu comptais me l'annoncer quand ?
- Je prends l'avion demain après-midi.
- Donc, tu comptais me le dire quand je t'aurais vu préparer ta valise ?
Jude se pinça les lèvres et tapota son portable dans sa main. Il passa à côté de Zero sans répondre et se laissa tomber assit sur son lit. Il leva les yeux vers Zero qui s'était retourné vers lui pendant ce temps-là.
- Tu a un entraînement demain soir, Zero.
- Donc, tu comptais ne pas me le dire ?
- Je te l'aurais dit.
Zero ferma les yeux et décroisa les bras. Il rouvrit les yeux et regarda Jude qui visiblement ne se sentait pas vraiment à l'aise.
- Je viens avec toi, lança Zero en pointant un doigt sur son petit-ami.
- Je… tu ne peux pas. Je ne vais pas à Atlanta pour m'amuser ou me prélasser en vacances. C'est une conférence sur la gestion d'une équipe de sportifs. Et, tu as un entraînement demain soir. Pete ne te laissera pas rater ça.
- Alors, n'y va pas. Lionel n'a qu'à se débrouiller.
- Je ne peux pas refuser Zero.
Zero se renfrogna et hocha la tête un coup. Il se retourna et s'enferma dans la salle de bains. Jude se laissa tomber allongé sur le dos. Ce n'était tout de même pas sa faute si Lionel avait besoin de lui pour cette conférence. Bien sûr qu'elle aurait pu y aller elle-même, mais Jude savait que c'était son premier test en tant qu'adjoint de la direction et qu'il ne pouvait pas se permettre de le rater en refusant.
Zero sortit de la salle de bains alors que Jude était toujours couché sur le lit avec une serviette autour des reins. Le brun se releva, mais n'eut pas le temps de dire quoi que soit que le basketteur avait déjà filé. Il soupira et se laissa retomber sur le dos, les mains sur le visage. Ça démarrait mal.
Jude attendit que la fin d'après-midi arrive enfin pour tenter de joindre Zero qu'il n'avait pas croisé une seule fois depuis qu'il était partit de chez lui le matin même. Il essaya quelques fois, puis laissa tomber en rageant. Zero n'allait visiblement pas répondre. Il avait quand même un caractère pénible parfois.
Avant de se coucher, Jude essaya une dernière fois et laissa un message vocal sur le répondeur.
- Je ne décide pas comme ça de ce que mon travail me demande de faire. Peux-tu comprendre ça au moins ? Je prends l'avion à quatorze heures demain après-midi. J'aimerais bien de tes nouvelles avant de partir.
Jude raccrocha et posa son portable sur sa table de nuit. Est-ce que Zero lui en voulait vraiment ? Et pourquoi il lui en voudrait déjà ? Ce n'était pas sa faute si Lionel avait décidé de l'envoyer à cette conférence à l'autre bout du pays. Elle était la cheffe après tout, et lui, juste le second. Il ne pouvait pas se permettre de contester les ordres de sa patronne.
Jude se leva aux aurores et tenta encore d'appeler Zero, mais toujours pas de réponse. Il n'était quand même pas encore fâché contre lui ? Ça devenait ridicule là quand même. Il secoua la tête et abandonna son portable sur son lit. Il alla se doucher. Quand il revint vers son lit, il vit qu'il y avait un message sur son téléphone.
'' J'ai vu que tu as essayé de me joindre.''
Quoi ? C'était tout ? Rien de plus ? Jude essaya d'appeler directement son ami, mais une voix de répondeur lui annonça que le numéro n'était pas joignable. Alors c'était comme ça que ça allait finir entre eux ? Ça venait à peine de commencer depuis quelques semaines et déjà c'était fini ? Comme ça, pour une histoire de boulot ? Jude en aurait bien pleuré s'il avait eu le temps pour ça. Il prépara sa valise. Tant pis pour Zero.
Jude se présenta à l'aéroport à l'heure prévue. Il avait espéré que Zero le rappelle ou au moins qu'il lui envoie un message, mais rien. Il avait espéré, que peut-être, le basketteur serait à l'aéroport pour lui souhaiter un bon séjour, mais rien. Ainsi donc était la vie. Zero était un abruti, enfin non, enfin si. Non… mais peut-être un peu quand même. Jude ne savait pas trop quoi en penser. Il s'assit dans l'avion en première classe et soupira. Une hôtesse de l'air vint vers lui.
- Excusez-moi, vous êtes monsieur Kinkade ?
- Euh… oui.
- On vous a changé de place. Vous pouvez me suivre ?
Jude fronça les sourcils, mais obtempéra. L'hôtesse le conduisit quelques places plus en arrière de l'appareil et il prit place sur une qu'elle lui montrait. Voilà qu'on le changeait de place sans le prévenir maintenant. Une ombre arriva près de lui et il se détourna vers le hublot. Alors voilà, il aurait donc quelqu'un à côté de lui. Un homme apparemment, au son que produisit le raclement de gorge de l'inconnu. Serait-ce très impoli de se retourner maintenant ? Un raclement se fit à nouveau entendre et cette fois, Jude se demanda s'il était assit à la mauvaise place. Il se leva rapidement et se tourna enfin vers l'inconnu… pas si inconnu que ça au final.
- Je suis désolé, je… Zero ? S'étonna Jude en se figeant.
Il cligna des yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Zero lui fit un sourire et s'assit à la place côté couloir.
- Qu'est-ce que… tu fais là ? Et l'entraînement ? Demanda Jude en s'asseyant à sa place.
- J'ai rendez-vous avec l'équipe locale ce soir pour m'entraîner avec eux. Pete a arrangé ça, ça va leur faire un peu de pub d'accueillir un membre des Devil's.
- Mais, qu'est-ce que tu fais dans cet avion ?
- Je vais à Atlanta, répondit Zero le plus naturellement du monde.
- Je vais à une conférence pour le travail, Zero.
- Oh ouais, il paraît que je peux aussi assister à la conférence.
- Zero, sors de cet avion. Tu n'as rien à faire ici.
- On m'a demandé d'aller avec toi.
- Hein ?... Je… je vais appeler Lionel.
Jude sortit son portable mais Zero le lui arracha des mains et le mit dans la poche de son jean.
- Je peux savoir ce que tu fais ? Demanda Jude plus surpris que jamais.
Bon dieu, mais à quoi jouait Zero ? Jude secoua la tête et se tourna vers le hublot. Il n'allait quand même pas parler à Zero alors que celui-ci ne lui avait pas répondu depuis hier soir et qu'il ne comptait apparemment pas lui expliquer ce qu'il faisait dans cet avion.
- Tu sais qu'on en a pour cinq heures de voyage, hein ? Interrogea Zero en se calant dans son siège, voyant que Jude n'avait pas l'air de vouloir lui parler.
Jude ne lui répondit pas.
Bien sûr, Zero avait merdé et il le savait. En partant de chez Jude le matin de la veille, il était allé directement gronder dans le bureau de Lionel. Qu'est-ce qui lui prenait d'envoyer son petit-ami à l'autre bout du pays ? La directrice n'avait pas été très tendre, et l'avait d'abord renvoyé durement, puis elle avait réfléchit et lui avait demandé de repasser dans son bureau. Envoyer Zero à Atlanta avec Jude n'était pas une si mauvaise idée en y réfléchissant bien. Lionel passa quelques coups de téléphone et le tour fut vite réglé. Elle demanda à Pete d'arranger une rencontre entre l'équipe de Basket locale et Zero, histoire de faire un peu de pub, et de montrer aussi, le couple du moment à tout le monde. Elle n'avait posée qu'une seule condition à Zero, ne rien dire à Jude avant de le voir dans l'avion. Zero avait tenu, mais au prix de grands efforts. Normal donc, que Jude ne veuille pas lui parler. Zero encaissa la première heure de voyage silencieuse sans broncher, puis il en eut marre et souffla pendant un moment pour faire réagir Jude.
Le jeune adjoint de direction finit par en avoir marre et se tourna vers Zero.
- Donc, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je te l'ai dit.
- Tu veux bien me rendre mon portable maintenant ? Je suis censé recevoir des messages pour mon arrivée à l'hôtel. Je suis en train de travailler moi.
Zero leva les yeux au ciel et consentit à rendre le portable à Jude qui s'en empara sans remercier et parcouru les messages et appels manqués.
- Lionel m'a demandé de venir avec toi. C'est totalement pour la pub, je le sais, mais ce n'est pas si mal.
- Un message aurait été sympa de ta part.
- J'ai pas eu une minute à moi.
Jude leva les yeux vers Zero et le fusilla du regard avant de se concentrer sur les messages reçus. Il n'avait vraiment pas envie d'entendre Zero lui sortir des excuses bidon. Un message ne prend pas une journée à écrire quand même. La preuve, lui avait bien réussit à lui en écrire plusieurs et son emploi du temps n'était pas moins chargé que celui d'un joueur de basket.
Le reste de la deuxième heure se passa ainsi. En silence, Jude sur son portable et Zero dans ses pensées. Comment rattraper ce coup-là avec Jude maintenant ? Si Lionel avait réussit à foutre le bordel dans son couple, Zero allait lui faire payer très cher. Elle aurait simplement pu lui permettre de dire à Jude qu'il viendrait à Atlanta avec lui, ça aurait évité bien des problèmes. Non, Zero ne pouvait pas mettre toute la faute sur Lionel, même si c'était plus simple, c'est lui qui avait merdé au début en s'en allant de chez Jude sans un mot. Le problème ? Il n'avait pas apprécié l'idée que Jude s'en aille quelque part, quelques jours, sans lui. Et si, Jude se faisait draguer ? Et si Jude revenait en étant amoureux de quelqu'un d'autre ? Zero avait paniqué. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Jude, c'était que les autres hommes qui pouvaient tourner autour du sien lui faisaient peur. Après tout, Jude était beau, Jude était sexy et avait déjà eu des hommes sous son charme, même s'il ne le savait pas. Zero n'avait pas assez confiance en lui-même pour penser qu'il n'était pas en danger.
- Tu seras dans le même hôtel que moi ? Demanda Jude après plus de deux heures de voyage.
- Oui. Lionel a changé ta chambre single pour une double. Je dois aller à l'entraînement à vingt heures. On sera à peine arrivé, mais je n'ai pas le choix. Tu viendras avec moi ?
- Pour la pub que ça pourrait apporter aux Devil's ?
- C'est le plan de Lionel, mais tu n'es pas obligé de t'impliquer là-dedans. Du moment que je suis avec toi à la conférence, Lionel se fiche un peu du reste.
- J'ai des choses à regarder quand on sera à l'hôtel.
- Tu n'es pas obligé de venir.
- J'avais compris.
Est-ce que Zero espérait que Jude vienne ? Ça lui bouleversait son programme cette histoire. Et puis, Zero ne méritait pas vraiment que Jude change ses plans pour lui. Pas après avoir fait silence pendant plus de 24 heures.
Trois heures. Zero somnola un bon moment et Jude s'occupa de relire certaines choses pour la conférence du lendemain. Il devait savoir les noms de certains hauts-placés qui seraient présents pour leur parler judicieusement des Devil's et de Lionel. Le but de cette conférence, c'était aussi de se mettre quelques personnes influentes dans la poche. Ça ne pouvait pas faire de mal. Jude soupira et tourna le regard vers Zero. Il avait les yeux fermés et la tête un peu penchée d'un côté. Il était beau. Même carrément sexy. Il sourit tendrement. Il était faible face à Zero. Il était censé lui en vouloir et le voilà qui souriait bêtement en regardant le blond endormit. Zero ouvrit les yeux et s'étonna de voir Jude le regarder. Oh, il ne dormait pas vraiment alors ?
- J'ai somnolé longtemps ? Demanda Zero en se redressant sur son siège.
- Je ne sais pas. Je pensais que tu dormais.
- C'est pas mon genre de dormir en avion. Je vais aux toilettes.
Et Zero se leva lentement et disparu dans le couloir.
Il revint alors que Jude mangeait quelque chose qui ressemblait à un sandwich. Zero avait faim et il n'avait rien préparé. Jude était visiblement plus prévenant.
- Pourquoi on ne voyage pas en première classe ? Demanda Jude quand Zero s'assit à ses côtés.
- C'est Lionel qui a décidé que pour deux personnes, elle ne voulait pas payer la première classe et d'après elle, je suis moins exposé ici. Tu aurais préféré la première classe ?
- Je n'aurais pas mangé mon sandwich en première classe.
Moins de deux heures à tenir encore, se dit Zero. Peut-être que l'avion stressait Jude, qui du coup, parlait peu. Ou alors, il était vraiment fâché ? Y avait peut-être de ça surtout. Jude ne devait pas en être à son premier voyage en avion.
Plus qu'une heure. Zero en avait marre. Il voulait que Jude lui parle. Il n'allait pas rester fâché pendant des heures juste parce qu'il n'avait pas eu de réponses à ses messages et appels ?
- Jude…, tenta Zero, alors que le jeune brun s'endormait doucement.
Jude sursauta et cligna des yeux.
- On est arrivé ?
- Non. Tu sais… tu aurais dû rester mon agent.
- On a déjà parlé de ça. Je ne pouvais pas refuser l'offre de Lionel. Et puis, le sportif et son agent qui sortent ensemble, on voit ça dans les séries et dans les films. Ça fait très cliché quand même.
- Cliché ?
- Oui. Bon en général, c'est plutôt un homme et une femme, mais tu m'as compris. Si c'est pour me rabattre les oreilles sur des sujets qu'on a déjà abordés, on peut aussi bien continuer d'écouter le silence autour de nous.
- J'ai réservé la piscine de l'hôtel pour ce soir. Dès vingt-deux heures, on peut y aller comme on veut.
- Pourquoi ?
- Ça me semblait approprié après l'entraînement.
Jude ne répondit pas. À vingt-deux heures, il devrait avoir fini de regarder ses feuilles pour le lendemain. Est-ce qu'aller se baigner seul avec Zero le tenterait ? Est-ce que c'était une sorte de plan romantique de la part de Zero ? Dur de savoir.
Arrivé à l'aéroport d'Atlanta, Zero et Jude sortirent de l'avion, l'un derrière l'autre et s'engouffrèrent dans un taxi réservé pour eux par Lionel. Il les mena à leur hôtel et ils allèrent directement dans leur chambre. Zero se changea pour arborer fièrement le maillot des Devil's sur son corps sublime et Jude ne put s'empêcher d'avoir envie de l'accompagner à cet entraînement auquel Zero était obligé de se rendre. Contre toute attente, Jude resta assit sur le lit quand Zero quitta la chambre. Il laissa le joueur de basket prendre de l'avance et sortit de la chambre bien après pour aller héler un taxi sur le trottoir. Un homme se tenait devant l'entrée, il semblait attendre quelqu'un ou un taxi. Jude fut certain de le connaître et quand il se retourna, Jude le reconnu. L'homme sourit et vint vers lui.
- Jude Kinkade ? Apostropha l'homme.
- Bryan, quelle surprise. Qu'est-ce qu'un agent tel que toi fait ici ?
- Je ne suis plus agent depuis quelques mois maintenant. Je gère les affaires du club de l'Ohio. Tu sais, celui pour lequel tu travaillais avant le transfert de Zero.
- Je travaillais pour Zero, pas pour le club.
- Tu travailles toujours pour Zero ?
- Non. Je suis adjoint de direction du club des Devil's de Los Angeles.
- Tu fais bien. Zéro est un bon joueur, mais pas une bonne personne. Je n'ose imaginer comme tu devais sûrement te plier en huit pour son petit confort personnel.
Jude ne répondit pas. Qu'est-ce qu'il en savait lui ?
- J'ai eu vent d'une rumeur te concernant. Gay alors ?
- Oui. Je… je dois y aller, on m'attend quelque part.
- Tu reviens quand par ici ? On pourrait prendre un verre ?
- Je serai là toute à l'heure. Oui, pourquoi pas.
- Super. Dix heures moins le quart au bar ?
Jude acquiesça et s'engouffra dans un taxi qui venait de s'arrêter devant lui.
Alors...c'est tout pourri ou pas ?
pour le nom de Jude... on a cherché avec des amis si c'était Kinkade ou Kincade... j'ai finalement été convaincu par
Kinkade...si jamais y en a qui savent avec certitude, hésitez pas à me dire.
Voilà pour ce premier chapitre. Je vais essayer de vous mettre un chapitre par soir. Je voulais faire environ 2'500
mots chaque chapitre et le premier j'ai dépassé. il en compte 3'020
mais bref.
à tout bientôt et n'hésitez pas à me donner votre avis, bon comme mauvais. bisous
Kitsune
