Disclamer ==Rien ne m'appartiens tout est à J.K.R sauf l'histoire(of course)
Titre:Un amour,une guerre,deux camps.
Résumer: A présent j'ai compris les raisons d'une telle passion:Quoi de plus enivrant que l'interdit?Ne nous méprenons pas toi et moi sommes aussi incompatible que le soleil et la lune.
Me revoilà avec un os encore un Dray/Mione me regardés pas comme ça c'est pas de ma faute si ils m'inspire non?En trois parties déjà toutes écrites(J'assure je sais) :D
Et j'aimerais rajouter pour Hightway to hell ben je pense à une suite mais en ce moment pas le temps et pas très inspirée et vus que je ne souhaite pas vous décevoir je ne poste rien après tout qui vivra verra.
Enfin bref si pas tout rose mais mignon quand même(je pense).Je m'excuse par avance des fautes l'orthographe sa devrait le faire grâce à mon merveilleux correcteur(mon PC) par contre la grammaire aie aie aie (ben quoi il à beau être génial sa reste une machine et puis moi je ne suis qu'une humaine avec ses faiblesses et lacunes (telle que la grammaire :D))la belle excuse.
Bon j'en fini là avec mon racontage de vie et vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas j'adore les reviews toute critique est bonne à prendre tant qu'elle est constructive.
o0o0o0o00o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Avant toi je n'avais pas compris,non,je ne comprenait pas Tristan et Iseult ,Roméo et Juliette,Lancelot et Guenièvre tous ces couples célèbres mais à l'amour aussi destructeur et tragique que le notre. Je connait leur histoire ainsi que la fin douloureuse qui à scellée leur destinée,j'ai lu ces récits des dizaines des fois non pour la beauté des lignes qui s'étalaient sous mes yeux ou pour la pureté de l'amour qui les unissaient mais simplement pour apprendre.
Apprendre les raisons qui les avaient poussés a vivre leur amour envers et contre tous sans ce soucier un seul instant des dangers que leurs passion commune leurs attireraient,sans ce préoccupés de la peine,de la tristesse et de souffrance qu'engendrait leurs amour interdit. J'ai relu de nombreuses fois ces aventures romantique et épique à la fois et pourtant je ne comprenait toujours pas. Comment ces couples pouvaient vivre une passion si dévastatrice en sachant qu'elle les conduisaient inévitablement vers la mort. Pourquoi affronter une telle fatalité accepter de quitter la vie pour un sentiment aussi banal et futile qu'est l'amour?
Et tu es entré dans ma vie Toi serpentard,sang-pur à l'idéologie dicté par tes pairs et j'ai enfin comprit bien qu'a présent je le regrette car notre affection est a l'instar de celle qu'on connut ces couples si tragiquement célèbre;douloureuse,déchirante mais cependant enivrante,fascinante,véritable. Par cet amour je nous sait condamnés tout comme tu le sais cependant aucun de nous ne se voit quitter l'autre et c'est dans les méandres d'un plaisir terrifiant que nous nous noyons chaque jours plus profondément que le premier. Tu es d'un camp celui des ténèbres et moi de l'autre qui doit son appartenance à la lumière un jour ce n'est pas côte à côte nos doigts entrelacés que nous lutterons mais face à face baguettes en mains et ce jour l'un se devra de sacrifié l'autre.
Ne te méprend pas ce n'est pas notre histoire que je regrette mais tous les obstacles qui viennent
perturbés notre avancée envers l'avenir et de ce fait condamné nos sentiments. Et j'ai peur...peur de la guerre qui se rapproche inexorablement car nous savons tous les deux ce que constitue sa venue,elle scellera la fin de notre histoire ce «nous»désignation de notre amour. Pour cela je hait Voldemort et ces sbires ainsi que toutes les personnes qui souhaite nous faire du mal pour seule faute commise:l'amour,car maintenant je sais ce sentiment n'est en rien futile et banale il met indispensable et rare .
On aurais du savoir dés le premier instant,on aurait du connaître,apprendre et comprendre les dangers qui nous guetteraient. Quoi que dans le fond on la toujours sut n'est-ce pas mon amour?On a juste refuser de voir: «nulle n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir» un proverbe moldu qui décrit avec exactitude notre attitude. Oui en cet instant je n'ignore pas que l'on s'est juste voilée la face dès notre premier baiser nous avons sut que notre couple souffrirait,que nos destins,nos camps serait voués à nous séparer....cet ironique ils ont trouvés dans notre amour un objectif commun:nous séparer.
Ce que je souhaite te dire c'est qu'il n'y a pas de hasard juste le livre du destin tout est écrit même notre histoire sublime et douloureuse. Peut-être notre fin y est-elle consignée rien de surprenant quand on sait comment elle à commencer:...
Flash back:
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
A suivre.
Alors alors?vos impressions très chers lecteurs je suis tout ouïe.
Rassurez vous dans le prochains y'a du dialogue. Et il sera plus longue :D
