Bonsoir/Bonjour.

Voici Tata Abby qui envahit un nouveau fandom. Deux nouveaux fandom plus précisément puisque cette fanfiction n'est pas une simple fanfiction. C'est le crossover entre l'un des films animations les plus génial de l'univers et la série la plus génial de l'univers j'ai nommée Doctor Who! Étant donner que nous sommes sur le fandom de Rise of the Guardians (oui je préfère en anglais car comme cela le titre est plus cool) je vais faire un bref résumé pour ce qui ne connaissent pas la série. Car au cas où certains ne regarde ni la BBC ni France 4 ni... (euh ce sont les seules chaines que je connait et qui font passer la série, mais si vous en connaissez d'autre passer les moi pour que je les rajoutes sur la liste), enfin bref je vais faire un résumé :

Le Docteur (nom et prénom inconnu) est un extraterrestre (plus précisément un seigneur du temps originaire de la planète Gallifrey) qui voyage dans un vaisseau spatiale appeler le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space (ou Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale). Le TARDIS qui non seulement à comme design l'apparence d'une cabine de Police anglaise des années 1950 est aussi plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur (ou plus petit à l'extérieur qu'à l'intérieur), mais surtout à la possibilité de voyager dans le temps et l'espace. Donc le Docteur (qui au passage à dernièrement un peu plus de 1000 ans (aussi a noter que le Doctor a la capacité de régénération, quand il se trouve sur le point de mourir il se régénèrent, mais cela a des conséquence sur son physique, il change d'apparence, et phychique, son mental change aussi, seul la mémoire est demeurer intact)) voyage à bord de Sexy... euh pardon du TARDIS (oui... il appelle réellement son vaisseau sexy) en compagnie de compagnon humains (le plus souvent des femmes, jolie, plus ou moins jeune mais toujours avec un sacré caractère) et ils leurs arrivent souvent de devoirs sauver la planète sur lequel ils ont atterris.

Dont la Terre ! Alors je me suis demander comment ce passerait une rencontre Gardiens/Docteur.

De plus le Docteur dit lui même qu'il croit au Père Noël !


Vous pensez pouvoir lire maintenant ? Eh ben non j'ai encore deux petites choses à dire :

- Tout d'abord pour ce qui connaissent déjà la série (et qui n'ont pas étaient obligés de lire le pavé ci-dessus) mais qui n'ont vue que les épisodes de la série quand elle a reprit en 2005 : le Docteur qui apparait dans ce premier OS est le Premier Docteur qui fut interpréter par William Hartnell de 1963 à 1966 et donc la fille qui l'accompagne est sa petite-fille, Susan Foreman dont il fait parfois mention dans la nouvelle série). Ce premier OS est l'un des rare qui est basé sur l'ancienne série. Car de la première série je ne connait en réalités que très peu de chose car ayant visionnée peu d'épisode. Alors ils seront principalement plus basés sur la nouvelle.

- Je m'excuse d'avance pour les fan de la fée des dents mais... elle sera un peu malmener durant cette OS *rires*. Désolée Tooth, en réalité je t'adore.

- Qu'est ce que j'ai oublier... à oui bonne lecture !


Voleuses, voleuses !

L'agitation était à son comble dans le palais de Fée. Car on avait beau dire que les dents de lait tombées toute l'année, il y avait quand même certaines périodes où ces dernières avaient beaucoup plus de facilité a tombées qu'à d'autres moment. Ces périodes coïncidant comme par hasard lors des grands gavages collectifs. Disons par hasard les fêtes de fin d'années, tient ! Ce fut où alentour de Noël (mais ne lui demander pas quelle année exactement elle ne s'en souvient plus) donc que Toothiana rencontra pour la première fois le personnage.

Pourtant, la journée commença comme à son habitude : ses mini-fées ramener maintes et maintes dents, les ranger soigneusement dans les boites qui leur étaient destinés et repartes aussi sec. Tooth quant à elle traversait de long en large son palais aidant ses filles au rangement des boites, s'extasiant sur la beauté d'une incisive, déplorant l'hygiène buccale de certains enfants ou informant à ses filles où et où récoltées les dents.

Bref une journée tout à fait normal quand soudain une de ses mini-fées l'interpella. Cette dernière tenait entre ses mains une molaire. Une molaire qui semblait tout à fait normal, du moins au premier abord. Alors, pourquoi la mini-fée disait le contraire ? Intriguée Tooth prit la dent entre ses doigts. Et compris immédiatement que quelque chose clocher. Car Toothiana et ses filles tenaient une dent, elles avaient la possibilité d'entendre des brides de souvenirs provenant de celle-ci. Aussi touchant cette dent elle entendit la voix d'une enfant qui parlait. Mais cette dernière parler dans une langue qui lui était absolument inconnue. Pourtant, l'Homme dans la Lune lui avait donnés à elle et autres gardiens la possibilité de connaitre toutes les langues ayant était parlés sur cette terre. Et malgré tous ces efforts elle n'arrivait absolument pas à comprendre un seul mot. La situation devenant trop étrange à son goût, Tooth décida de faire ce qu'elle ne fessait qu'en cas d'extrême urgence : voir les souvenirs que contenait la dent.

Mais au moment où elle allait commencer le processus un étrange bruit retentit dans tout le palais. Un étrange bruit à mi-chemin entre le lave-linge rouillé et l'aspirateur pré à tomber en panne. Craignant une attaque de Pitch (même si c'était quasiment impossible, elle et ses trois autres collègues ayant fait en sorte qu'il reste dans ses ombres un petit bout de temps), Tooth se précipita vers la salle d'où provenait ce bruit. A l'intérieur de celle-ci, les minis-fées volaient dans tous les sens, affolaient par ce qui semblait être une cabine de police bleu comme le savent si bien faire les Anglais. Et avant même que Tooth et ses filles se soient remisent de cette étrange apparition, que la porte de la cabine s'ouvrit et qu'apparut à son seuil un vieillard. Un vieillard vêtu de manière un peu vétuste, mais surtout un vieillard en colère. Et avec lui quasiment accrochée à son pantalon, une petite fille de huit ans à peine. Tooth comprit immédiatement que la dent qu'elle avait dans sa main lui appartenait.

« - On est où Grand-père ? » demanda la petite fille d'une petite voix anxieuse.

Le Grand-père qui n'avait jusque là fait que parcourir la salle du regard ne prit pas la peine de répondre et avança vers Toothiana à grandes enjambées.

« - Alors, c'est vous la chef de ce gang de voleur de dent hein ? » Dit t'il d'une voix menaçante

Toothiana sentit sa mâchoire se décrocher. « Gang » ? « Voleur de dent » ? C'est bien la première fois que l'on décrivait. La surprise était telle que même ses filles s'étaient figées. Puis comprenant qu'il était préférable que la question que le vieil homme venait de poser reçoit une réponse elle commença à s'expliquer :

« - M… Mais Je… je suis Toothiana, la… la fée des dents. Et il est dans mon devoir de… »

« - De quoi ? De voler les dents de laits des enfants ? Franchement vous n'avez pas d'activité moins pitoyable ? »

Là, Toothiana ne sut répondre. Comment expliquer son travail à un type qui ignore son existence. D'ailleurs, s'il ignore tout de sa légende comment fait-il pour la voir ? Plonger dans ses pensées, Tooth sursauta quand le vieil homme brandit sa canne devant ses yeux.

« - Ooooh ! Arrêter d'être sur la lune et rendait moi la dent de ma petite-fille ! »

D'un geste automatique, Tooth lui passa la dent de lait. Ce dernier eu un sourire satisfait et tendit la molaire à la petite fille qui la serra précipitamment dans le creux de sa main. Et enfin tous les deux repartir dans leur étrange cabine qui disparut dans le même bruit qu'elle avait fait en arrivant.

Dans un état second Toothiana se tourna vers ses filles, leur demandant du regard si elles avaient compris quelques choses. Mais elles étaient aussi perdues qu'elle.


Voila ! Premier OS terminer, corriger (du mieux que j'ai put) et prés a être publier. Il est 3heures du matin et je pense sérieusement à aller dodoter.

Au revoir, soyer sage, commenter et à bientôt pour un prochain OS !