Titre : Sasuke, Neji ou Gaara ?

Auteur : Lilou

disclaimers : rien est à moi...

rating : K ou K+

petit délire rien qu'à moi juste en voyant une image avec mes vilaines fautes d'orthographe...

. . . . . . . .

Dur dilemme que de choisir entre les trois plus belles bombes de Konoha, et oui, Sasuke, Neji et Gaara sont tous trois éperdument amoureux du petit blond le plus beta du village de la feuille.

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres. Dès que Naruto se leva, il se doutait déjà qu'il y aurait un problème dans cette si merveilleuse journée. Ce fut le cas. Les trois glaçons lui avouèrent chacun leur tour son amour pour lui ! Pitié ! Ne pourrait-il jamais être tranquille et dragué Sakura-chan comme il le doit ?

Le premier fut Neji qui l'embrassa lorsqu'il sortit de sa ninjature, il avait eu son permis trois jour auparavant exprès pour se jour soit disant sacré, quand le baiser fut rompu, Naruto mit une baffe monumental à cet empaffé de Neji qui l'envoya de l'autre coté de la voiture.

Puis il eu droit à Gaara, celui-ci lui avait dit « je t'aime » en gardant son air froid et psychopathe. Naruto n'eu ni chaud ni froid, se qui lui glaça le visage fut la douce odeur de menthe que dégageait le chewing gum de couleur vert. Il sniffa l'odeur quelques minutes puis se rappelant ce que lui avait dit le roux, il lui cria un grand « NON » avant de partir en courant cher son meilleur ami : Sasuke.

Quand il fut devant la porte d'entrée de la spacieuse et mystérieuse demeure Uchiwa, il faisait nuit. Je ne vous dis pas la peur que Naruto ressentit lorsqu'une main pâle lui attrapa l'épaule le faisant se retourner au passage. Il crut mourir une bonne dizaine de fois devant le visage figé de surprise de Sasuke. Un frisson lui parcouru l'échine alors qu'il commençait à bégayer quelques mots. La surprise passé, Sasuke reprit son masque d'impassibilité et demanda à Naruto s'il voulait entrer. Ce dernier accepta volontiers et ils partirent en direction du salon cote à cote. Une fois assit Naruto raconta sa journée à son rival qui dévient rouge de colère. Sasuke se leva et se mit face à Naruto. Le cœur de ce dernier fit un bond lorsque les douce lèvres du brun vinrent se posée sur les siennes. Se simple geste eu pour effet d'ouvrir les yeux de Naruto sur ses véritables sentiments. Oui il était peut être bien amoureux de cet arrogant mais si sexy Uchiwa même si il ne voulait pas se l'avouer.

Le matin, c'est Sasuke tout sourire qui alla se vanter auprès des deux autres en demandant les reste de son parie. Et oui, en une journée il avait réussi à avouer ses sentiments ainsi qu'avoir la virginité du beau blond dans une fabuleuse nuit de pur bonheur partagé entre deux amoureux que personne n'avait un jour imaginé voir ensemble, enfin si, peut être une personne, un renard pervers, au rire démoniaque enfin content que son hôte puisse s'amuser. Mais qui sera le Uke la prochaine fois ? Il avait hâte d'y être, qui sait, peut être Naruto lui laissera une place et la il ne se gênerait pas pour soumettre l'Uchiwa à sa domination.

Fin ?

. . . . . . . . . .

dites-moi si vous avez aimé ! et à la semaine prochaine pour la suite ?