DESTIN
Nora passait la plupart de ses temps libres dans l'écurie des Kent. Elle aimait beaucoup les chevaux et depuis quelques temps, c'était elle qui avait la tâche de s'occuper d'eux. En échange pour ce service, Lana la laissait monter son cheval aussi souvent qu'elle le voulait. Elle profita donc de la belle journée pour partir en promenade. Elle monta en selle après avoir promit à Martha qu'elle serait de retour pour le dîner.
Alors qu'elle se promenait à travers les champs, elle aperçu une falaise devant elle avec une cavité. Elle descendit de sas monture pour aller jeter un coup d'œil. C'est ainsi qu'elle découvrit une grotte. Il y avait toutes sortes de symboles étranges sur les parois. En les observant, elle sentit que la forme des symboles lui était familière. Elle s'avançant plus profondément dans la caverne et un grand symbole attira son attention. Il était formé d'un triangle pointant vers le bas et dont les deux coins supérieurs étaient manquants ainsi que d'une sorte de huit à l'intérieur. Lorsqu'elle le vit et le reconnu, elle écarquilla les yeux. Elle sentit ensuite ses jambes faiblir et elle perdit connaissance.
Martha sortit un rôti du four et se tourna vers Clark. « Clark, peux-tu aller chercher Nora pour lui dire que le dîner est prêt ? » Clark fronça les sourcils.
-Mais elle n'est pas là.
-Elle n'est pas dans la grange où dans l'écurie ?
-Non, j'en reviens tout juste.
Martha sentit l'inquiétude l'envahir. « Cela veut dire qu'elle n'est toujours pas rentrée de sa balade à cheval. Elle devrait être rentrée depuis plus d'une heure. » Elle et Clark jetèrent un coup d'œil à l'horloge. « Je part à sa recherche, fit Clark avant de sortir à la vitesse de l'éclaire. Il arriva au Talon en quelques secondes où il trouva Lana.
-Lana, tu n'aurais pas vu Nora cet après-midi ?
-Non, pourquoi ? Que ce passe-t-il ?
-Elle n'est toujours pas rentré et ma mère s'inquiète.
-Elle pourrait simplement avoir oublié l'heure ou peut-être qu'elle s'est perdue. Je vais t'aider à la chercher, dit elle en contournant le comptoir.
-Non, c'est inutile, répondit-il en reculant. Je la trouverai bientôt.
Lana croisa les bras alors qu'elle se sentit elle aussi soudainement inquiète. Nora était une jeune fille avec un passé très lourd et Lana avait peur que tous ses sentiments douloureux accumulés la rende très instable. Elle craignait que Nora ait fait une fugue. Quant à Clark, il appréciait l'aide que Lana lui avait offert, mais il savait qu'il serait beaucoup plus vite de la chercher avec sa super vitesse et sa vision à rayon « X ». Il parcourut plusieurs Kilomètres, fouilla l'école, questionna Chloé et il alla même jusqu'à la plage, mais il ne la trouva pas. Il faisait maintenant de plus en plus sombre. Il poursuivit ses recherches jusqu'à ce qu'il aperçu des traces de cheval dans la forêt. Il les suivit et à sa grande surprise, elles menaient à la grotte. Il trouva le cheval de Lana devant l'entrée et Nora étendue par terre au fond de la grotte. Il la prit dans ses bras et couru jusqu'à la ferme. Il entra dans la maison en trombe où il trouva ses parents qui l'attendaient. Ils furent tous deux surpris de la voir inconsciente. Clark la déposa soigneusement sur le canapé alors que Martha préparait des compresses froides pour lui mettre sur le front. Nora reprit conscience en quelques minutes.
-Nora, tu vas bien ? demanda Jonathan.
-Je…oui, fit-elle en réalisant qu'elle était à la maison. J'ai dû avoir une petite faiblesse, ce n'est rien.
-Ça t'arrive souvent ? demanda Martha. Peut-être que nous devrions t'amener à l'hôpital.
-Non, c'est inutile je vais bien, répondit-elle en posant une main sur son front.
-Alors vient manger quelque chose, insista Martha.
-Non merci, je n'ai pas faim.
Nora fila à l'étage et s'enferma dans sa chambre. Elle se plaça devant le miroir et souleva ses cheveux. Sur sa nuque, une marque plus foncée, semblable à une tache de naissance, se dessinait. Elle prenait la même forme que le symbole au fond de la grotte. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête. Jusqu'à ce jour, elle croyait qu'elle avait simplement une tache de naissance un peu étrange, mais maintenant il était clair que ce symbole avait une signification.
