Bon, bah voilà ce que ça donne quand on écoute en boucle la musique du générique de fin des épisodes de Naruto Shippuden, celui où il regarde les étoiles et tout *_*
C'est possible que ce soit bizarre, ce texte à été écrit à 1 heure du matin ! ;)
Rien est à moi, tout appartient à Kishimoto-san.
Je prends toutes les Reviews, bonne ou mauvaise, ça permet toujours de s'améliorer.
Voilà bonne lecture.
La fin de ma vie approche.
Enfoiré d'Uchiwa. Mais peut être que finalement c'est une bonne chose. Je n'en pouvais plus de vivre sans toi.
Je vais mourir de la plus belle des façons. Celle que tu détestais tellement. Tu disais que c'était vulgaire et pathétique. Et moi j'espérais que tu disais ça parce que tu ne voulais pas que je meurs.
Finalement, ta vie aura été plus courte que la mienne, alors que tu te disais éternel. Ton éternité n'aura durée que le temps d'une vie.
Je me souviens quand tu me disais que tu était éternel, que tu ne mourrais pas. T'entendre dire cela me rassurait. Peut être parce que je pensais que je ne pourrais pas te perdre.
Et pourtant, où es-tu aujourd'hui ?
Tu es devenu une étoile parmi les autres. Une étoile que j'essaye d'apercevoir chaque soir, en voulant savoir si tu veillais sur moi.
Je suis prêt. Je vais exploser dans quelques secondes.
J'affronte la mort avec le sourire. Parce que tu es la devant moi. Mon étoile. Plus brillante, plus pure que jamais. Tu me souris. Tu es si beau, on dirait un ange. Peut être que tu en es devenu un. Tu me tends une main lumineuse, tout en me murmurant de venir avec toi, de te suivre.
Et je prends ta main dans hésiter. Car maintenant plus rien ne nous séparera. Ce sera peut être l'éternité ou un instant éphémère, mais nous resterons unis.
Parce que je t'aime, tout simplement.
