"Dans un monde bancal, entouré d'un père la plupart du temps ivre et souvent violent, et d'une mère qui tente de le protéger tant bien que mal des coups de l'homme qu'elle aime, Severus Rogue tente de se forger, malgré la température changeante du feu et la maladresse du forgeron. Entre ses amitiés aux allures de cavalcades sauvages, ses premiers émois amoureux, son attirance pour la magie noire, le garçon à la peau pâle et longs cheveux noirs aura fort à traiter en son for intérieur, et les conflits avec lui-même lui prendront pas mal d'énergie. Devenu adulte, il devra, comme tout le monde, jouer avec le feu et marcher sur des cactus en faisant des claquettes pour trouver sa place, sa vocation, sa mission, un but à sa vie quoi.
L'histoire d'un anti-héro, pas si anti que ça, pas si héro non plus, mais en aucun cas banal."
L'envie de reprendre l'histoire de Severus Rogue pour en effacer des tâches d'ombre (avec mes maigres moyens) me tançait depuis un bout de temps. Je m'efforcerais de rester canonique avec les faits donnés par l'auteur, le reste, ce sera en grande partie mon analyse du personnage, et mon imagination.
La fiction est classée en M à cause des scènes entre Severus et son père, et Severus et les Maraudeurs, au cas où que ça dérape.
A noter que j'ai une relation conflictuelle avec la relecture, et que je poste souvent mes chapitres tels quels et qu'il se peut que vous y trouviez des fautes d'accords ou qu'il manque des mots, mais ce n'est souvent pas gênant pour la compréhension du texte.
Hope you enjoy !
