Salut à tous ! Je reviens avec une fanfics intégralement dédiée à Supergirl ! Je m'excuse auprès des lecteurs qui avaient suivi ma première fanfics, que je n'ai pas pu finir… J'y reviendrai peut-être dessus un de ces jours (je me suis rendue compte que c'était vraiment compliqué de faire interagir autant de personnages). Mais bon, en voilà une nouvelle, très centrée sur l'amitié Kara/Lena (avec des moments Kara/Alex). Pas de SuperCorp pour le moment, en tout cas, pas dans cette partie de l'histoire. Mais si je dois faire une suite, il en sera probablement question.
L'histoire se passe après la saison 2. Je n'intègre donc aucun épisode de la saison 3. Mon-El est parti, et pour le début de l'histoire j'ai fait en sorte que Kara soit un peu moins fermée que ça à sa sœur et à ses proches.
J'espère que vous apprécierez. Merci de commenter, et n'hésitez pas à réagir à des situations, ou à donner des idées, elles pourraient m'inspirer ! Bonne lecture ! Enjoy !
Sept heures du matin. Les premiers rayons du soleil auraient d'ores et déjà dû frapper les fenêtres de l'appartement, mais les lourds nuages noirs planant au-dessus de National City bloquaient toute intrusion lumineuse. La journée s'annonçait maussade, et reflétait parfaitement l'humeur de Kara, qui n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Elle avait bien tenté de trouver le sommeil, en vain. Elle s'était tout de même résolue à s'allonger sur son lit, fixant le plafond comme si celui-ci pouvait lui donner un quelconque réconfort. Mais le regard que lui avait donné Lena la veille… Elle ne l'oublierait jamais. D'un de ces regards où l'on pouvait ressentir tellement de choses à la fois, d'un de ces regards dont on se sentait coupable de le faire seulement porter à quelqu'un. Kara avait passé les heures précédentes à se le remémorer encore et encore, analysant chaque parcelle du visage de Lena lorsqu'elle avait su, se rappelant par la même occasion de l'évènement qui avait tout déclenché.
La veille. Catco magasine.
Elles avaient toutes deux travaillé tard le soir afin de finaliser un article. Et il était 23h passé lorsqu'elles quittèrent le bâtiment, plutôt éreintées mais satisfaites de leurs travails respectifs, échangeant encore des banalités devant la porte principale du building. Et en l'espace d'une quinzaine de secondes, tout dérapa. Un van de couleur noir apparut devant elles, s'arrêtant à leur hauteur. La porte centrale coulissa, et deux hommes vêtus de cagoule avaient pointé vers les deux amies deux armes automatiques. D'instinct, Kara s'était placée devant Lena laquelle avait fermé les yeux en réaction au bruit sourd des canons, s'attendant à recevoir une douleur quelconque infligée par l'une des balles tirées. Mais après que les deux chargeurs des fusils eurent été vidés, et que le van fut reparti comme il était venu, Lena avait rouvert les yeux, abasourdie par le fait qu'elle était encore en vie. L'odeur de poudre lui piquait le nez, son cœur ne cessait de battre à une vitesse folle, et elle avait dû prendre de longues secondes pour vérifier qu'elle n'avait pas la moindre égratignure. Et puis elle avait vu. De ses yeux, vu, Kara se retourner vers elle, sa chemise complètement déchiquetée par les éclats de balles. Et quand bien même des sons et des mots sortirent de la bouche de son amie, certainement pour demander si elle allait bien, Lena n'entendait plus rien, et surtout, ne voyait plus rien d'autre que le symbole qui se dessinait derrière les ridicules lambeaux de vêtement qui pendouillaient sur la poitrine de la reporter. Supergirl.
- Lena ? Tu m'entends ? Tu vas bien ? Tu…
Les lèvres de la Kryptonienne cessèrent de bouger lorsqu'elle comprit ce que Lena fixait aussi intensément. Kara ne put s'empêcher de baisser la tête afin de constater l'ampleur des dégâts, et se fut lorsqu'elle releva les yeux que leurs regards se croisèrent. Une balle faite de kryptonite en plein cœur aurait été plus agréable pour Kara que de contempler toute l'horreur et l'aversion qui pouvaient se lire dans les yeux de son amie. Le visage de Lena s'était figé en un rictus de dégoût, et la violence de ses sentiments heurta si profondément Kara qu'elle n'eut d'autre choix que de reculer d'un pas, comme si la révulsion de Lena à son égard se traduisait physiquement. Un silence pesant s'installa pendant quelques secondes, les deux jeunes femmes se faisant face sans qu'aucunes n'émettent le moindre son. Pour Kara, c'était plutôt par peur d'envenimer une situation déjà merdique au possible, pour Lena, il était difficile de juger si c'était parce que la colère lui bloquait la mâchoire ou si son refus de parler était simplement le reflet de son dédain profond.
Quelques passants non loin s'avancèrent vers le lieu de l'attaque, effrayés que la fourgonnette puisse revenir, mais très curieux de savoir comment les deux femmes avaient réussi à s'en sortir. Du coin de l'œil, Lena remarqua la petite foule qui était en train de se former, et sembla décider qu'elle n'avait décidément plus rien à faire ici. Elle tourna les talons, et partit sans mot dire, toujours dans un silence de plomb.
Kara lui aurait volontiers courue après. Elle voulait l'appeler, lui demander de revenir, lui donner des explications… Mais elle savait que Lena allait avoir besoin de temps pour digérer la découverte. Sans un bruit, elle s'envola pour disparaître dans la nuit noire, avant qu'un curieux ne s'avance un peu trop près et puisse l'identifier.
Appartement de Kara, présent.
Le réveil retentit, sortant de sa torpeur Kara, qui se frotta vivement les yeux, comme pour sortir d'un mauvais rêve. Elle soupira. La journée promettait d'être forte en émotion, et la jeune femme ne se sentait pas prête à faire face au courroux de Lena. C'était la première fois qu'elle voyait le rapport patron-employée avec son amie d'un mauvais œil. Elle se leva du lit en grommelant pour elle-même, et d'un pas nonchalant, se dirigea vers la cuisine pour un prompt petit-déjeuner. Elle se préparait un bol de céréale lorsqu'Alex frappa à sa porte, une inquiétude certaine visible sur le visage.
Noon, pas maintenant Alex, je veux être tranquille…
Sans s'écouter pour autant, Kara alla ouvrir la porte sans plus de conviction.
- Kara ! Tu vas bien ?!
Alex se rua à l'intérieur de l'appartement, déposa rapidement une boîte de beignets et un café sur la table avant de se tourner vers sa petite sœur, laquelle avait un visage renfrogné et les sourcils froncés.
- … Ok, qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?
- Comment ça qu'est-ce qu'il s'est passé hier ? …
Kara réfléchit, et reformula sa question.
- Comment tu sais qu'il s'est passé quelque chose hier ?
Ce à quoi Alex répondit en allumant la télé. Une vidéo de mauvaise qualité montrait les évènements de la veille, sans pour autant dévoiler l'identité de Kara, ni même confirmant que Supergirl était sur place. Dans le petit encadré de la chaîne d'info, il était renseigné que « La CEO de L-Corp et dirigeante de Catco Magasine, Lena Luthor, ne fera aucun commentaire … », ce qui en soit était déjà une bonne chose.
- Bon sang, Kara, tu imagines si quelqu'un t'avait vu ?!
- Tu veux dire, à part Lena ? Répondit Kara avec un soupir empreint de tristesse.
Alex resta sans voix un court moment et se calma instantanément, sachant que la forte amitié qui liait la Super à la Luthor était désormais sur la sellette, et que la probabilité pour que ça détruise une bonne fois pour toute l'humanité de la Kryptonienne était à son maximum. Elle invita sa sœur à s'asseoir à la table en lui prenant la main, et radoucit sa voix, de sorte de ne pas torpiller la conversation en poussant Kara à se renfermer plus qu'elle ne l'était déjà.
- Comment elle a réagi ?
Sans équivoque, au vu de la réaction de la super-héroïne, mal. Alex le savait bien. Mais en étant spécialiste du comportement réservé de sa sœur, elle savait que pour arriver à lui faire dire certaine chose, il fallait en passer par des questions bateau. Kara répondit d'abord par un pauvre sourire… Pour le perdre une seconde plus tard, les larmes lui montant aux yeux. Elle baissa la tête, observant leurs deux mains liées.
- Si tu l'avais vu… Alex, le regard qu'elle a eu, je… Je ne sais pas comment je peux arranger ça.
- Elle a juste besoin de temps… C'est ton amie, elle reviendra vers toi.
- Humph, ça m'étonnerait. Elle me déteste, Alex. Littéralement. Je ne serais pas étonnée qu'elle aille rendre visite à son frère pour lui demander des conseils pour en finir avec moi.
Alex fronça les sourcils.
- C'est une blague Alex… Elle ne ferait pas ça.
- Allez va… Ca s'arrangera.
Kara haussa les épaules, peu convaincue.
- Pfff, et en plus je dois aller travailler.
- Tu pourrais prendre la journée ? Suggéra Alex, proposition aussitôt réfutée par un hochement négatif de tête.
- Non, je dois y aller, et puis… Peut-être que je pourrais en profiter pour lui parler…
- Ok, prend le temps qu'il te faut, avec J'onn, on gèrera les problèmes du DEO aujourd'hui. Toi, prend ta journée en temps que Supergirl. Pour le moment, c'est Kara Danvers qui doit résoudre ses problèmes, d'accord ?
Aucune réponse audible. La jeune sœur finit quand même par signaler son accord d'un mouvement de tête.
- Bien. Je dois y aller, essaye quand même de ne pas trop te tracasser… On se fait une soirée ce soir ? Pizzas, glaces, films ?
- Ca marche, si la journée se passe comme je l'imagine, je vais surement en avoir besoin.
Alex lança un dernier sourire à Kara, lui lança un « je t'aime » et sortit.
Ce fut après avoir englouti les beignets que Kara alla se préparer. Un instant, elle s'arrêta devant son costume de Supergirl. Sa sœur avait raison. Aujourd'hui, elle devait se concentrer sur elle-même et sur Lena, et porter le costume ne l'aiderait en rien à cette tâche. Elle passa donc devant sans prendre la peine de le mettre sous ses vêtements civils, et après s'être préparée, prit son sac et sortit de chez elle.
